R100 RS 1979 Silver Centaur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R100 RS 1979 Silver Centaur

Message  sug le Mer 4 Fév - 10:14

Hello tout le monde,
Bon, voila..... Je me lance enfin à poster ma prépa.

Sur une base de R100RS d'origine, en bon état. Je vous rassure, j'ai gardé tous les éléments d'origine (à part la boucle) de coté, car je voulais pouvoir revenir en arrière.
J'étais parti à la base sur le classique cafe racer (j'avais d'ailleurs ouvert un post à ce sujet ici), en virant le carrenage, mettant des bracelets... 
Mais j'ai changé d'avis, je me suis habité au carrenage, je l'aime bien, et j'ai eu envie de m'imposer de le garder.
j'ai refait les freins à l'avant, mis un MC au guidon. refait tout l'arriere, notamment la selle que j'ai fait de mes petites mimines.

Ca a été une grosse galère, car c'est ma première bécane, que je n'y connaissais rien du tout à la mécanique, mais j'avais une grosse envie d'apprendre.
Merci à tout ceux qui ont pris le temps de repondre a mes post, de répondre à mes messages privés, et ceux (il se reconnaitra !) qui se sont déplacé pour venir m'aider et m'apprendre pleins de choses !

Heureusement que vous étiez là aussi pour m'éviter de faire des conneries !
sug

Revenir en haut Aller en bas

Re: R100 RS 1979 Silver Centaur

Message  addams le Mer 4 Fév - 11:06

Je suis pas adepte des selles "panini" mais l'ensemble est pas vilain. Un garde boue av court serai un plus a mon avis
addams

Message  Seven le Mer 4 Fév - 11:37

Je trouve le mélange des style curieux, d'un coté le carénage d'origine et de l'autre, le coté "custom" avec la selle, les gardes boue mini et le feux arrière ... ce n'est que mon constat et surtout pas un jugement  clin
Seven

Message  DJEFF le Mer 4 Fév - 14:29

Questions ?
Les selles d'origines de ces modèles sont elles si peu confortable qu'il est plus judicieux de mettre un peu de mousse sur une planche ? saispas
DJEFF