Ma Le Mans (ex)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Le Mans (ex)

Message  Seven le Lun 16 Fév - 0:20

J'ai fouillé dans les cartons et j'ai scanné ... place aux images

Quelques temps après la restauration drunken

Seven

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Le Mans (ex)

Message  Francesco le Lun 16 Fév - 7:08

Moi aussi j'avais enlevé les pédales sur ma Gitane Testi.

Francesco

Message  breizracer le Lun 16 Fév - 8:08

Même à l'arrêt, on a l'impression qu'elle va vite!
Jolie bestiole en tout cas!
Pas trop de regrets?

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  Seven le Lun 16 Fév - 8:25

Moi, si, je venais de la restaurer intégralement, mais mes vertèbres cervicales non hahaha

Seven

Message  Dom le Lun 16 Fév - 9:14

Bellissima mache

Dom

Message  the thing le Lun 16 Fév - 9:16

Dom a écrit:Bellissima mache

Oui, belle drunken
Dis, Seven, t'es pas bien costaud dis donc?.... souris

the thing

Message  Lolo49 le Lun 16 Fév - 9:16

Jolie, et belle restauration, jusqu'aux tubes d'échappement noir satiné. bien

T'avais réussi à trouver un stock d'échappement neuf ou il y a un traitement particulier ?

Lolo49

Message  Philimael le Lun 16 Fév - 9:37

Miam !!! drunken

Philimael

Message  Seven le Lun 16 Fév - 10:55

Lolo49 a écrit:Jolie, et belle restauration, jusqu'aux tubes d'échappement noir satiné. bien

T'avais réussi à trouver un stock d'échappement neuf ou il y a un traitement particulier ?

Simplement repeint en epoxy noir satiné, ça marche très bien, la chaleur au niveau des silencieux n'est pas assez forte pour cramer l'epoxy ... mais peinture haute température (pas en bombe, hein) pour les coudes yess

Seven

Message  calendos le Lun 16 Fév - 11:25

"mais mes vertèbres cervicales non "

tu es devenu fragile ?
si ma mémoire est bonne on a fait une ballade ensemble et tu ne t'es pas plaint d'avoir conduit une HD pendant une heure.....
Une Guzz, c'est encore plus planche à repasser ??

calendos

Message  nortonton le Lun 16 Fév - 11:36

calendos a écrit:"mais mes vertèbres cervicales non "

tu es devenu fragile ?
si ma mémoire est bonne on a fait une ballade ensemble et tu ne t'es pas plaint d'avoir conduit une HD pendant une heure.....
La position est pénible, les bras très en avant, et les jambes très repliées.
Un singe trouverait ça confortable.

Le contraire d'une Harley, quoi qu'aussi inconfortable.

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Seven le Lun 16 Fév - 12:26

calendos a écrit:"mais mes vertèbres cervicales non "

tu es devenu fragile ?
C'est une question de position  hahaha  les bracelets c'est plus possible pour moi, surtout sur une mob inconfortable, avec la Le Mans, j'étais trop allongé, donc le coup trop cassé ... j'ai eu une brèle moderne avec des bracelet, la position était moins allongé et les bracelets un peu plus haut et ça allait bien ... pour notre balade en HD, le demi ape henger de la street bob ne me posait aucun problème  lang  mais si j'avais acheté cette mob, j'aurais mis un guidon moins haut tout de même  yess
@ Nortonton: ce n'est pas inconfortable une HD moderne, une Duo Glide (Pan Head) ou une Electra Glide (Shovel Head), c'est une autre histoire  siffle

Seven

Message  Motocine le Lun 16 Fév - 14:00

Une EX qui casse le dos, avec les années les machines vieillissent mieux que nous 

Motocine

Message  sky.fred le Lun 16 Fév - 21:19

Ma solution pour continuer à rouler avec un le mans (III) qui vieillit mieux que son pilote. je pleure

ça peut choquer les puristes mais mieux vaut un guidon plat que pas de moto .... biker

sky.fred

http://www.enduro-vintage.com

Message  Seven le Lun 16 Fév - 21:53

Oui et non et sur une Le Mans 1, T sup sans pontet et largeur de fourche différente ... perso, j'n'aurais jamais mis un guidon plat sur ma LM, sur une autre mob, oui  tirelangue
PS: ça passe bien sur la LM III  clin

Seven

Message  nortonton le Mar 17 Fév - 0:22

Seven a écrit:Oui et non et sur une Le Mans 1, T sup sans pontet et largeur de fourche différente ... perso, j'n'aurais jamais mis un guidon plat sur ma LM, sur une autre mob, oui  tirelangue

Une Le Mans III est-elle encore une Le Mans ? siffle

nortonton

Message  Seven le Mar 17 Fév - 0:50

Là, t'es dur  lang , même si je préfère les "cylindres ronds", la LM III est certainement la plus cohérente, abouti et le meilleur compromis plaisir/utilisation siffle

Seven

Message  sky.fred le Mar 17 Fév - 8:59

nortonton a écrit:
Seven a écrit:Oui et non et sur une Le Mans 1, T sup sans pontet et largeur de fourche différente ... perso, j'n'aurais jamais mis un guidon plat sur ma LM, sur une autre mob, oui  tirelangue

Une Le Mans III est-elle encore une Le Mans ? siffle

Si tu te poses la question, c'est que tu n'as jamais mis tes fesses sur cette moto siffle .... qui enleverait l'envie à tout possesseur d'un flat BMW de vouloir en faire en café racer faché

Je te concéde que les I sont esthétiquement beaucoup plus belles mais elles ne sont plus accessibles à mon portefeuille.
J'accepte néanmoins les dons pour m'en acheter une car grosse modo une I coute actuellement le double d'une III.

sky.fred

http://www.enduro-vintage.com

Message  Lolo49 le Mar 17 Fév - 9:40

Seven a écrit:
Lolo49 a écrit:Jolie, et belle restauration, jusqu'aux tubes d'échappement noir satiné. bien

Simplement repeint en epoxy noir satiné, ça marche très bien, la chaleur au niveau des silencieux n'est pas assez forte pour cramer l'epoxy ... mais peinture haute température (pas en bombe, hein) pour les coudes yess

Il y a un paquet d'embaumeurs d'échappement à la bande velpo qui devrait appliquer cette méthode, beaucoup plus beau que ce truc enrubanné et moins vu sur des prépas.

Lolo49

Message  Motocine le Mar 17 Fév - 10:05

Pour être honnête , je trouve toutes les GUZZI LE MANS dignes d'intérêt.  bien

La position de conduite mérite quelques réglages en fonction de la morphologie de chacun. Le montage de cintre plat ou de rehausseur de guidon sont des éléments de réglage. Le Hape Hanger des HD est bien plus discutable ! ...

hahaha

Dernière édition par Motocine le Ven 20 Fév - 10:03, édité 1 fois

Motocine

Message  Dom le Mar 17 Fév - 11:00

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:

Il y a un paquet d'embaumeurs d'échappement à la bande velpo qui devrait appliquer cette méthode, beaucoup plus beau que ce truc enrubanné et moins vu sur des prépas.

Ouaip, mais la bande velpeau coûte surement moins cher qu'un traitement époxy..............

Dom

Message  Richard le Mar 17 Fév - 11:02

Dans la série "Je peux le faire"... argg

Richard

Message  Seven le Mar 17 Fév - 12:46

Dom a écrit:
Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:

Ouaip, mais la bande velpeau coûte surement moins cher qu'un traitement époxy..............
En 2000, j'ai filé 1000 nf (150 €) pour toutes mes pièces, époxy et traitement haute température des collecteurs d'échappement  ... c'était raisonnable à l'époque  siffle

Seven

Message  VA2OR le Mar 17 Fév - 12:50

sky.fred a écrit:Si tu te poses la question, c'est que tu n'as jamais mis tes fesses sur cette moto siffle .... qui enleverait l'envie à tout possesseur d'un flat BMW de vouloir en faire en café racer faché
Entièrement d'accord.

VA2OR

Message  nortonton le Mar 17 Fév - 13:40

VA2OR a écrit:
sky.fred a écrit:Sit tu te poses la question, cc'est que tu n'as jamaischèretes fesses sur cettemodifier... qui mytheait l'envie à tout possesseur d'un flat BMW de vouloir en faire en café
Entièrement d'accord.
je ne vois pas le rapport avec les BMW que ce sujet ne  concernait pas.
Sur une Le Mans I  tu roules sur un mythe .
TU en jouis en la regardant , en y pensant, et la certitude de posseder la legende originelle
te fait oublier les maux qu'elle t'inflige en echange.
Elle t' impose le respect. 

Sur une III ou autre, tu te consoles en te disant qu' elle est moins chere et que tu peux 
la modifier sans remords  afin qu'elle soit plus confortable. 
Mais sans cesse tu te dis que tu n'as pas  la plus bandante.

nortonton

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:43

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut