Expérience n°4

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Dim 5 Avr 2015 - 9:16

Hier, peinture des foureaux de fourche, démontage d'un seul tube, l'autre ne veux pas venir pour l'instant. Mais je l'aurai.....Il me faut une clé male de 17, je devrai en récupérer une, peut être aujourd'hui. Mise en place d'un soufflet. Démontage de mes pots inox (que je vends), pose d'une patte de phare. Bon, quand je pourrai démonter l'autre tube de fourche, ça devrait avancer davantage. Le réservoir est parti en peinture ainsi que les jantes.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  ch3rly le Dim 5 Avr 2015 - 9:56

Super ça avance, mais pourquoi tu démontes tes tubes de fourche? Changement des ressorts?
avatar
ch3rly


http://www.youtube.com/user/ch3rly33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Dim 5 Avr 2015 - 10:16

On va dire que je descends ma fourche pour mettre mes soufflets de fourche et mes supports de phare.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  ch3rly le Lun 6 Avr 2015 - 18:04

C'est toute une histoire cette fourche !! souris
avatar
ch3rly


http://www.youtube.com/user/ch3rly33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Mar 14 Avr 2015 - 18:37

Ca avance..

Démontage de ma fourche terminé. Installation de mes soufflets, pattes de phare, bol de phare. Remontage de mon guidon. Je récupère mon réservoir demain matin et pour les jantes, fin de semaine. J'ai toujours pas passer ma commante pour mes pots, compteur, et témoins de charge....je ne pense pas me mettre toute une batterie de voyants, je ferai avec le minimum.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  G/Seur le Mar 14 Avr 2015 - 19:50

J'avais scramblérisé/bobberisé une R80.
Pour le compteur, un petit Motogadget dans le phare, il a tous les voyants qu'il faut et niveau circuit électrique c'est pas trop la galère.
Pour la moto, c'est  et  .
Pour l'adaptation du compteur, y'a un post spécifique, le lien est à la fin du post.
avatar
G/Seur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Mer 15 Avr 2015 - 13:47

Ce matin, peinture du bac à batterie, du cardan arrière, meulage de la boucle qui revient de l'atelier de soudure (MCA à Morieux, Mickael est très pro et super sympa). J'ai viré la clé et le système de verrouillage de la selle pour y mettre le neiman, y a plus qu'à l'amener chez le peintre.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  mseb le Mer 15 Avr 2015 - 17:05

Fais peter les photos de ton boulot !
avatar
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Mer 15 Avr 2015 - 18:53

après une petite pose plage, ben oui avec 29° on va pas se gêner, voici quelques photos :







avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  mseb le Mer 15 Avr 2015 - 19:34

Elle a bien changé !
Quel est le ral de ton réservoir ?
Déjà vu quelque part
avatar
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Mer 15 Avr 2015 - 20:12

Fiat 500.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  G/Seur le Mer 15 Avr 2015 - 20:40

En tout cas c'était un plaisir de discuter avec vous.
 fuit
avatar
G/Seur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  gbinois le Mer 15 Avr 2015 - 21:44

dis donc j'ai pas un copyright là dessus ????
avatar
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Mer 15 Avr 2015 - 21:53

C'est pas tout a fait la même couleur, meme si effectivement on s'en rapproche. Je pense que ma couleur est bien plus foncée. Et puis le reste sera bien différent puisque la base n'est pas la même.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  gbinois le Mer 15 Avr 2015 - 23:24

reste plus qu'a se prendre une bière pour comparer
avatar
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  Benjamin_R60 le Jeu 16 Avr 2015 - 0:41

Pour les voyants, pk ne pas se bricoler un circuit avec des LEDSs discretes? ça te permet d'avoir toutes les fonction, en plus discret.

Pour ma art, j'ai fait un ptit boitier en impression 3D qui vient sous le support compteur. Avec des trous dans le support duquel dépassent les LEDS. Y pas plus discret!
avatar
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  bernard f le Jeu 16 Avr 2015 - 7:00

Retour d experience, les led c est discret mais avec le soleil difficile de savoir s ils fonctionnent.

avatar
bernard f


http://Www.cap-crea.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Jeu 16 Avr 2015 - 9:46

Benjamin, as tu une photo de ton istallation ?
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  VA2OR le Jeu 16 Avr 2015 - 11:50

G/Seur a écrit:En tout cas c'était un plaisir de discuter avec vous.
 fuit
hahaha
avatar
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  Mick13 le Jeu 16 Avr 2015 - 12:52

VA2OR a écrit:
G/Seur a écrit:En tout cas c'était un plaisir de discuter avec vous.
 fuit
hahaha

Non rien
©️
R de Laulanier  lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
avatar
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  DavidFlat90 le Ven 17 Avr 2015 - 21:22

Je vous laisse tout seul pendant 6 mois et vous ne pouvez pas vous empêcher de remonter un tromblon...lol!

Comment ça va les amis?
avatar
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  mseb le Ven 17 Avr 2015 - 21:45

DavidFlat90 a écrit:Je vous laisse tout seul pendant 6 mois et vous ne pouvez pas vous empêcher de remonter un tromblon...lol!

Comment ça va les amis?
Tiens t'es là toi !
Vendue la GS ?
Si tu traines ici, c'est pas anodin... clin
avatar
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  DavidFlat90 le Sam 18 Avr 2015 - 5:49

Hello Seb!

Et oui, GS vendue (déjàTwisted Evil)
Non, non, pas d'idée derrière la tête, juste un petit tour, ça faisait longtemps.

T'as toujours ton flat? J'ai cru lire que t'avais changé? (Si t'as pris un Fazer, envoies un mp, je comprendrais:lol!:)
avatar
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  mseb le Sam 18 Avr 2015 - 8:20

lol! Non j'ai racheté ton ancien SV !

Et oui, vendue la white rose..
J'ai pris un GSA12 de 2010 clin

Je rachèterai une vieille plus tard, là c'est l'envie de rouler confort qui a pris 
le dessus !

Et toi alors depuis tout ce temps ?!
Ça fait plaisir de te lire !
avatar
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  breizh café le Dim 19 Avr 2015 - 15:54

Ca va les gars, on s'absente deux jours et ça y est c'est le bordel, on se tape la causette....

On va finir par vous appeler les mobylettes, vous avez pourquoi ? Jamais deux 103.....lol!

Bon mes roues viennent d'arriver de peinture, plus qu'a remonter les pneus puis les roues sur la moto.
avatar
breizh café


Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience n°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum