cherche 80 ou 100 gs.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: cherche 80 ou 100 gs.
figaro a écrit:Une 100 ?
presque, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau

flattwin66
Bip mauvaise réponse, celle de droite c'est la mienne et elle n'est pas en vente...
Sinon oui bulle secdem mais j'ai un poil modifier l'encrage prévu d'origine par secdem.
@llez je vais manger. By
Sinon oui bulle secdem mais j'ai un poil modifier l'encrage prévu d'origine par secdem.
@llez je vais manger. By

flattwin66
Salut Flattwin,
Tu pourrais devellopper un peu stp ?, j'aimerais "etalonner " la mienne quant à la valeur.
++
Tu pourrais devellopper un peu stp ?, j'aimerais "etalonner " la mienne quant à la valeur.
++
forrest83
Tiens un piste : Si elle a le kilométrage et l'état annoncé (roule pas bp à Nice ?), pour 2500 euros, ça me parait correct
http://www.achat-moto-occasion.com/moto-bmw-r100gs-544183.html
http://www.achat-moto-occasion.com/moto-bmw-r100gs-544183.html
forrest83 a écrit:Salut Flattwin,
++
tu veux que je développe quoi exactement ?
la 1000 n'est pas en vente et la 650 elle est de 2004 avec tient toi bien a peine 16000 km, "cotée" donc si on la vend on a l'officiel du cycle comme base.
Hervé

flattwin66
Tu disais que tu voulais vendre celle de ton épouse, donc je voulais savoir combien tu la vendais en fonction de l'année, du kilometrage et de l' état quoi.
forrest83
forrest83 a écrit:Tu disais que tu voulais vendre celle de ton épouse, donc je voulais savoir combien tu la vendais en fonction de l'année, du kilometrage et de l' état quoi.
relis le post un poil plus haut, je cite " presque elle se ressemble comme deux gouttes d'eau ... " reference a la couleur identique a mon R100GS.
si je vend une moto ce seras la F 650 GS de 05/2003 ; 16000 kms en parfait état avec poignée chauffante, pare mains, bulle haute, top case. ha j'oubliais, le top du top, la collection complète de cligno et feu blanc c'est du tunning
pour le prix je sait pas faut regarder la côte ...
Hervé

flattwin66
vends 80GS de 1982
Bonjour Figaro,
Je vends avec regret la 80GS de mon père, je devais la prendre pour aller au boulot et me balader avec ma femme, mais voilà, ma femme est en train de nous faire un futur motard prévus en début d'année 2012 et il va me falloir une petite voiture....
Donc elle a toujours était entretenue par un ancien garagiste BMW / MOTO GUZZI , elle a 37000KM au compteur, les sacoches BMW+ un top-case, l'échappement de la 1000 (car inox)
un pare brise grand modèle monté et un petit en supplément. biensur je posterai quelques photos très prochainement....
Enfin voilà si elle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter....
V cordialement Sylvain
Je vends avec regret la 80GS de mon père, je devais la prendre pour aller au boulot et me balader avec ma femme, mais voilà, ma femme est en train de nous faire un futur motard prévus en début d'année 2012 et il va me falloir une petite voiture....
Donc elle a toujours était entretenue par un ancien garagiste BMW / MOTO GUZZI , elle a 37000KM au compteur, les sacoches BMW+ un top-case, l'échappement de la 1000 (car inox)
un pare brise grand modèle monté et un petit en supplément. biensur je posterai quelques photos très prochainement....
Enfin voilà si elle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter....
V cordialement Sylvain
piquemousse
Salut Piquemousse,
Tu devrais passer par la case presentation, c'est la coutume. Et tu deterres un post de 2 ans. Pour quelqu'un qui cherchait une moto, et pas vraiment rare en plus, je crois qu'il a eu le temps d'en acheter une, de la transformer en cafe racer et de la revendre pour prendre une RT. Donc... trop tard a mon avis.
Tu devrais passer par la case presentation, c'est la coutume. Et tu deterres un post de 2 ans. Pour quelqu'un qui cherchait une moto, et pas vraiment rare en plus, je crois qu'il a eu le temps d'en acheter une, de la transformer en cafe racer et de la revendre pour prendre une RT. Donc... trop tard a mon avis.

palica
J'ai une 80G/S et 100 GS ...
si tu hésites entre une 80GS et une 100 GS prends la 100. Je parle donc de la 80GS paralever ... si même partie cycle, les 10 cv de plus seront appréciables ...
par contre si tu hésites entre une 80 G/S et une 100 GS .. alors 2 motos qui se ressemblent mais dont avec leurs différences :
- en ville : pas photo la 80 G/S un vrai vélo, maniable, légère, suffisamment de couple et de CV ..
- route ou autoroute : la 100 GS, y a pas photo, meilleure partie cycle, vitesse de croisière plus élevée ...
Je roule dans Marseille je prends la 80 G/S ... je vais à Aix, j'hésite entre les 2 .. je vais à Nice ou Montpellier la 100 GS !
si tu hésites entre une 80GS et une 100 GS prends la 100. Je parle donc de la 80GS paralever ... si même partie cycle, les 10 cv de plus seront appréciables ...
par contre si tu hésites entre une 80 G/S et une 100 GS .. alors 2 motos qui se ressemblent mais dont avec leurs différences :
- en ville : pas photo la 80 G/S un vrai vélo, maniable, légère, suffisamment de couple et de CV ..
- route ou autoroute : la 100 GS, y a pas photo, meilleure partie cycle, vitesse de croisière plus élevée ...
Je roule dans Marseille je prends la 80 G/S ... je vais à Aix, j'hésite entre les 2 .. je vais à Nice ou Montpellier la 100 GS !

Juan Antonio
RE coucou
palica a écrit:Salut Piquemousse,
Voilà je suis passé par la case présentation, j'aurai dû passé par là tout de suite c'est vrais....
piquemousse
arreter avec ce Post, Figaro il y'a bien longtemps qu'il a acheter sa GS, d'ailleurs il l'a ptet meme revendue depuis

flattwin66
figaro a écrit:plus sa va plus je me dis qu'il me faut les deux, la 100 et la 80.
mais mon banquier va pas etre d'accord...
Hello , tout a fait d'accord avec toi , il faut les 2 ...les 2 magnifiques "flat que st R80G/S et R100GS (87/90)
Je possede deux R100GS (88 et 89), mais si je peux en refiler une pour avoir le R80G/S a la place,, je serais comblé, je crois![img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=16166105]
http://i46.servimg.com/u/f46/16/16/61/05/bmw_1010.jpg[/img][/url]

...Mais si je devais en avoir qu"une , se serait la 1000 , pour le moteur et le duo...et c'est peut etre moins dure a trouver qu"une 800, je pense!??

mille flat
mille flat a écrit:figaro a écrit:plus sa va plus je me dis qu'il me faut les deux, la 100 et la 80.
mais mon banquier va pas etre d'accord...
Hello , tout a fait d'accord avec toi , il faut les 2 ...les 2 magnifiques "flat que st R80G/S et R100GS (87/90)
Je possede deux R100GS (88 et 89), mais si je peux en refiler une pour avoir le R80G/S a la place,, je serais comblé, je crois![img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=16166105]http://i46.servimg.com/u/f46/16/16/61/05/bmw_1010.jpg[/img][/url]
...Mais si je devais en avoir qu"une , se serait la 1000 , pour le moteur et le duo...et c'est peut etre moins dure a trouver qu"une 800, je pense!??
allez , je mets le feu : une vrai gs c'est une 80 G/S !

ftr223
non non , tu ne mettra pas le feu....je suis partieellement d"accord avec toi ; la "VRAIE" GS , c'est la r80G/S , un peu comme la 500XT 76 , c'est elle la vraie XT...
Mais bon , le moteur de la 1000 GS , c'est juste ce que j'aime ! Et je prefere le 1000 de peu dvt le 800...mais il faudrait les 2....
Mais bon , le moteur de la 1000 GS , c'est juste ce que j'aime ! Et je prefere le 1000 de peu dvt le 800...mais il faudrait les 2....

mille flat
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2