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Message  spawn33 le Lun 16 Mar - 19:04

Bonsoir tous le monde , je refait mes carbus, et changement de toute les pieces mobile . ce sont des bing en 40,j ai des cornets .  DONC la question c est : je monte quoi en gicleur , diametre origine ou pas , si une âme charitable passe par la ..  paix

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Re: GICLEUR R100

Message  beaujolais racer le Lun 16 Mar - 19:22

précise un peu:
type exact de moto, de carbu et de cornet....
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beaujolais racer


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Message  spawn33 le Dim 22 Mar - 15:53

SALUT , c est une r100/7 de 78 ,cornet rond KN, le vilo va etre neuf (si j en trouve,sans vendre un rein) arbre a cames d origine . les soupapes ont été refaites et changement segmentation.

spawn33


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Re: GICLEUR R100

Message  pockaman le Dim 22 Mar - 18:31

D'origine c'est du 150, laisse donc ça. De toute manière les cornets KN ne laissent pas passer plus d'air que l'origine, alors tu ne risques rien.
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Message  spawn33 le Lun 23 Mar - 11:58

ok ,merci pocka, juste un truc c est la première fois que je refait des carbus  et j ai une question ,comment dire ....un peut concon confus  comment tu fait la difference pour les gicleurs c est marqué dessus ou tu prend un pied a coulisse.....on se moque pas; merci

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Re: GICLEUR R100

Message  pockaman le Lun 23 Mar - 12:26

C'est frappé sur le gicleur
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Re: GICLEUR R100

Message  alex le Lun 23 Mar - 12:38

prend une loupe ... old
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Message  spawn33 le Lun 23 Mar - 19:14

siffle et meme pas de moqueries ,....... merci beaucoup. merci encore pour les renseignements, et juste une dernière après je vais au lit........ je viens de lire sur un autre post qu il y avait un risque avec les ultrassons pour le nettoyage du dit carbu ? fragilisation  de certaine parties et oxidation rapide si les carbus sont pas remis en place rapidement, donc pas si bien que ça ??? 
alors un bon coup de souflette?

spawn33


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Re: GICLEUR R100

Message  Le Gros Zimm le Lun 23 Mar - 19:49

spawn33 a écrit:siffle et meme pas de moqueries ,....... merci beaucoup. merci encore pour les renseignements, et juste une dernière après je vais au lit........ je viens de lire sur un autre post qu il y avait un risque avec les ultrassons pour le nettoyage du dit carbu ? fragilisation  de certaine parties et oxidation rapide si les carbus sont pas remis en place rapidement, donc pas si bien que ça ??? 
alors un bon coup de souflette?

Le liquide dans lequel baigne le carbu est de l'eau.
Comme le carbu est en alliage, tu n'as pratiquement pas de risque d'oxydation.
Les gicleurs sont en laiton, là aussi pas de risque d'oxydation.
Par contre, certaines vis support sont en métal ferreux. Mais il sont traités contre la corrosion car sinon ils auraient rouillés depuis longtemps.
Le soucis, c'est le produit que l'on rajoute dans l'eau pour améliorer l'efficacité du nettoyage.
Ils sont en général soient alcalins, soient acides. Et là, effectivement, il faut bien rincer après le trempage et souffler pour éliminer tout résidus de ces produits.
Mais, sur un Bing,  on peut se passer d'un bac à ultrasons assez facilement et avoir un résultat très correct. C'est juste un peu plus long.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
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Le Gros Zimm


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Message  spawn33 le Mar 24 Mar - 21:14

merci pour les infos, je vais tenter les ultrassons et rinçage dans les règles,yapluka...

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Message  r 50 le Mar 24 Mar - 21:40

Surtout pense a VIRER CES MERDES DE CORNETS QUI SERVENT A RIEN  qu'a avaller des merdes et qui empechent une bonne carburation a tous les regimes .......sauf si tu fais du circuit
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r 50


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Message  spawn33 le Mar 24 Mar - 22:31

c est une salle manie ,je trouve ça trop sympa ,j ai jamais u de problème de carburation avec, et comme je les entretiens (huile) ils n avalent rien de travers.. clin
il y a trèèèèèès longtemps j avais monter des cornets KN sur mon Vmax ,rien que le bruit ( car sur un V les cornets sont sous le faux rèservoir )  quand tu tourne la poignèe en grand, ptain  j en est les larmes aux n oeils. drunken

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Re: GICLEUR R100

Message  Mick13 le Mar 24 Mar - 22:43

Euh ... Moi aussi, j'ai deja monté des stages 7 sur des Vmax, mais je suis pas sur que l'on puisse comparer.
M'enfin, si l'on compare, un des 4 filtres du Vmax = le volume de 3 filtres cornets de BM clin

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Re: GICLEUR R100

Message  spawn33 le Mar 24 Mar - 22:49

rien de comparable mon seigneur, ma ptite bm par rapport au v4, c est juste que quand j ai acheter la bm ( en pièces) et que j ai vu les carbus , direct j ai penser au KN........ une paire de bing et des KN  ben je trouve ça BO     clin

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Re: GICLEUR R100

Message  Mick13 le Mar 24 Mar - 23:00

Pour être honnête, les gouts et les couleurs ... Mais le K&N dans la boite a air d'origine est surement plus efficace

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