Ma série 2 que j'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma série 2 que j'aime...

Message  Oliflat le Jeu 9 Avr 2015 - 13:48

Bonjour,

A mon tour de poursuivre l'album photo de nos chères "séries 2:

" />

J'ai revendu il y a environ 13 ans mon side BMW qui était très original. Peut être quelqu'un connaît il le propriétaire actuel?
C'est une 600 série 2 montée en 600 série 5, roues à rayons de "15", frein à disque avant, gros réservoir HOSQ, caisse d'Oural montée sur chassis JEP...
Le tout est classique d'allure, modifié aux mines (à l'époque on pouvait) mais je peux vous garantir qu'en virage, il "ventousait grave".

" />

Celle-là est en état d'origine, sans la moindre restauration. Juste l'entretien. 25 000 KMS seulement. En plus, je roule très peu avec car j'habite Paris, et que j'ai les boules de me faire "raser" les guidons par des scoots agressifs ou des camionnettes de la poste. Et je ne parle pas de l'image de pollueur qu'on essaye de nous coller à la peau. Le gros c.. en 4X4 V8, lui, avec sa carte grise 2015, il ne craint rien. Les boules que j'ai en attendant la Loi IDALGO...
Le freinage et le manque de maniabilité est visible dans la circulation frénétique de la capitale.
Pour "fuir", il faut se taper au moins 50 bornes d'autoroute avec les camions au cul.., mais après, quel bonheur d'enfiler les courbes en faisant chanter le flat. Bref, vous me comprenez.

Ceci dit, s'il existe au moins un amateur de virées champêtres, je suis partant.

" />
Oliflat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma série 2 que j'aime...

Message  Seven le Jeu 9 Avr 2015 - 20:00

Oliflat a écrit:

Celle-là est en état d'origine, sans la moindre restauration. Juste l'entretien. 25 000 KMS seulement. En plus, je roule très peu avec car j'habite Paris, et que j'ai les boules de me faire "raser" les guidons par des scoots agressifs ou des camionnettes de la poste. Et je ne parle pas de l'image de pollueur qu'on essaye de nous coller à la peau. Le gros c.. en 4X4 V8, lui, avec sa carte grise 2015, il ne craint rien. Les boules que j'ai en attendant la Loi IDALGO...
Le freinage et le manque de maniabilité est visible dans la circulation frénétique de la capitale.
Pour "fuir", il faut se taper au moins 50 bornes d'autoroute avec les camions au cul.., mais après, quel bonheur d'enfiler les courbes en faisant chanter le flat. Bref, vous me comprenez.

Ceci dit, s'il existe au moins un amateur de virées champêtres, je suis partant.

" />
50 bornes d'autoroute pour sortir de Paris, t'es un peu de Marseille  lol!  je suis à coté de la Pte d'Italie, j'emprunte l'A6 jusqu'à Longjumeau et après la RN20, passé Montlhéry, c'est p'tite route de campagne ... c'est ce que j'ai fais cet aprèm pour dégourdir ma Seven ... Marolles en hurpoix, Cerny, Etampes etc, etc yess
Belle /2, ma dernière 69/S était une 1 ère main de 59000 km  coeur
Seven

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut