Du 63 au 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du 63 au 64

Message  bmw64 le Lun 20 Avr - 9:56

J'ai acheté un tête de fourche (Giedam) dans le 63, comme je ne passe pas tous les jours à Escoutoux dans le Puy de dôme, je me disais que, si jamais un de ces jours un gars du forum passais par là bas et faisait  la route jusqu'à Pau.
Une bouteille à la mer, sait on jamais. Merci.
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 63 au 64

Message  flattwin66 le Lun 20 Avr - 11:46

J'ai ma copine qui fait macon-perpignan ce week end, par contre je ne sait pas si elle passe par clermont ou par la vallée du rhone ... Je lui en touche un mot.

Lundi je vais a Nogaro.
flattwin66

Message  flattwin66 le Lun 20 Avr - 11:49

flattwin66 a écrit:J'ai ma copine qui fait macon-perpignan ce week end, par contre je ne sait pas si elle passe par clermont ou par la vallée du rhone ... Je lui en touche un mot.

Lundi je vais a Nogaro.

Par contre faut que ton vendeur accepte au cas ou d'amener la tdf a clermont ...
flattwin66

Message  bmw64 le Lun 20 Avr - 12:22

flattwin66 a écrit:
flattwin66 a écrit:J'ai ma copine qui fait macon-perpignan ce week end, par contre je ne sait pas si elle passe par clermont ou par la vallée du rhone ... Je lui en touche un mot.

Lundi je vais a Nogaro.

Par contre faut que ton vendeur accepte au cas ou d'amener la tdf a clermont ...

Après avoir vu avec madame, je contacte le vendeur, merci à toi
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Message  flattwin66 le Lun 20 Avr - 15:41

Madame descend par la vallée du rhone, arret sur Valence oblige si j'ai bien tout compris.

Par contre moi je vais toujours a Nogaro lundi (sauf s'il tombe des grenouilles...), si t'a moyen de faire descendre la piece dans l'axe Perpignan Nogaro je peut la recuperer, je decole a 04h30 lundi matin de Perpignan.
flattwin66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut