j ' adore mon chat !!!
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 12 sur 15 • Partagez •
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: j ' adore mon chat !!!

Y a de la place sur l'autre canapé

Papiflat
Pas encore prête à faire un baptême en side, mais elle s'approche petit à petit...

ma gonzesse, celle que j'suis avec, la la la...
Salut ma p'tite...

et ho, tu vas te calmer, vieux satyre !

et ho, tu vas te calmer, vieux satyre !

Merci Seven.
Lizzy est notre Labrador de sept ans. Rose (au fond) un chat de gouttière recueillie l'année dernière et le petit zan au premier plan c'est Baby Morse, cinq mois, qui est passé sous une voiture l'été dernier, en a réchappé par miracle et que ma femme,témoin de la scène, a ramené à la maison. Il n'était pas complètement sevré. Nous pensions le donner à un ami mais il s'est révélé tellement adorable -une version féline du Labrador, propension aux câlins inclue- que nous l'avons gardé.
Lizzy est notre Labrador de sept ans. Rose (au fond) un chat de gouttière recueillie l'année dernière et le petit zan au premier plan c'est Baby Morse, cinq mois, qui est passé sous une voiture l'été dernier, en a réchappé par miracle et que ma femme,témoin de la scène, a ramené à la maison. Il n'était pas complètement sevré. Nous pensions le donner à un ami mais il s'est révélé tellement adorable -une version féline du Labrador, propension aux câlins inclue- que nous l'avons gardé.
BravoFox
Bonjour,Dom a écrit:L'hiver est propice à ce genre d'exercice:![]()
J'adore ! A-t-il réussi à les attraper ou bien est-ce que la glace a cédé ?
Drel37
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 12 sur 15