remise en état r90s

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: remise en état r90s

Message  mojoracer le Sam 16 Jan - 12:00

ha oui super! sur suisse ca me va tres bien aussi! j'attends alors que tu me donne leur adresse et je les contacterai. merci!

mojoracer

http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mick13 le Sam 16 Jan - 12:29

Ca ressemble plus sur tes pistons a de la calamine due a une conso d'huile, mais rien d'alarmant.
Vérifie le jeux a la coupe des segments et le jeux des guides ?

Mick13

Message  flatourien le Sam 16 Jan - 13:48

euhhh comment on fait pour se faire donner une 90SSSSSSSSSSSSSS ??????????????????

flatourien

Message  Mick13 le Sam 16 Jan - 14:05

flatourien a écrit:euhhh comment on fait pour se faire donner une 90SSSSSSSSSSSSSS ??????????????????

On est quelques uns a se poser la question...

Il y en a qui ont une chance de coc... lol!

Mick13

Message  mojoracer le Lun 18 Jan - 6:19

Mick13 a écrit:Ca ressemble plus sur tes pistons a de la calamine due a une conso d'huile, mais rien d'alarmant.
Vérifie le jeux a la coupe des segments et le jeux des guides ?

ALORS, le probleme. c'est qu'il y a un petit jeu au guide, mais je sais pas dire si c'est respectable, ou s'il faut les remplacer! vu que c'est la premiere fois que je le fais, est ce qu'il y a un truc pour savoir si c'est bon ou pas?

mojoracer

Message  mojoracer le Lun 18 Jan - 6:20

Mick13 a écrit:
flatourien a écrit:euhhh comment on fait pour se faire donner une 90SSSSSSSSSSSSSS ??????????????????

oui je sais c'est honteux..... confus

mojoracer

Message  flatourien le Lun 18 Jan - 6:31

mojoracer a écrit:
Mick13 a écrit:

oui je sais c'est honteux..... confus

Donnes nous l'adresse du donnateur...et ta faute sera pardonnée......

flatourien

Message  B-Maniak le Lun 18 Jan - 6:56

mojoracer a écrit:

ALORS, le problème. c'est qu'il y a un petit jeu au guide, mais je sais pas dire si c'est respectable, ou s'il faut les remplacer! vu que c'est la première fois que je le fais, est ce qu'il y a un truc pour savoir si c'est bon ou pas?

3 méthodes au choix :

- Tu prends des outils de mesure qui vont te donner le jeu et te diront si c'est bon ou pas. Au dessus de 2-3/10ème c'est à changer

- Vu que t'habites dans le coin, tu passes chez moi avant que je remonte, regarder le jeu qui existe sur des guides et des soupapes neuves. Check en mp avant.

- Tu regardes ton compteur. Passé les 90'000km, t'es bon pour changer les guides

B-Maniak

Message  mojoracer le Lun 18 Jan - 7:52

elle a 40'000 km. Mais j'ai un peu tapper dedans Twisted Evil ... confus

mojoracer

Message  Mick13 le Lun 18 Jan - 8:33

mojoracer a écrit:elle a 40'000 km. Mais j'ai un peu tapper dedans Twisted Evil ... confus

Tu vas faire crier les intégristes de la collec je pleure

Mick13

Message  mojoracer le Lun 18 Jan - 8:54

ouais je sais.... ma foi, elle me plait comme ca, m'en fou ce que les intergistes disent! tirelangue

mojoracer

Message  flatourien le Lun 18 Jan - 12:05

[quote="mojoracer"]ouais je sais.... ma foi, elle me plait comme ca, m'en fou ce que les intergistes disent! tirelangue[/quote
Achetes une gsxr..........c'est fait pour...

flatourien

Message  pockaman le Lun 18 Jan - 12:29

flatourien a écrit:
mojoracer a écrit:ouais je sais.... ma foi, elle me plait comme ca, m'en fou ce que les intergistes disent! tirelangue

Achetes une gsxr..........c'est fait pour...

Hé les gars, un 90S c'est une sportive, c'est fait pour taper dedans... Et tu me croiras si tu veux, c'est plus efficace qu'un GSXR sur la majorité des routes françaises.
Arrêtez un peu de faire les mijaurées, à la limite si le moteur explose, c'est exactement la même chose que n'importe quel autre flat pour le refaire, je comprends pas trop cette mystification...

Avoir une R90S et la laisser dans son garage ou la sortir à la limite deux fois par an pour faire le beau avec, c'est ça que je trouve affligeant.

Vas-y Mojo ! On va tous les fumer, les vieux !

pockaman

Message  Mick13 le Lun 18 Jan - 12:34

Restez zen lol!
Rien n'est irréversible, ça peut préserver les pièces d'origine, puis vaut mieux une 90S caféracerisée qui roule qu'une dans le formol au fond d'un coffre fort !!!

Mick13

Message  mojoracer le Lun 18 Jan - 13:21

exact, et j'ai rien fais d'irreversible sur mon 90s, j'ai toute les pieces d'origine dans une caisse! sauf la bulle que j'ai vendue....

mojoracer

Message  Ornach le Lun 18 Jan - 14:22

+1 mojoracer et pockaman : une moto c'est fait pour rouler !
Pas pour rester dans l'atelier ou alors c'est pour les maquettistes, maquettes grandeur nature mais maquettiste quand même ! je vanne mais il y un peu de ça, des fois !
maintenant les pièces d'origine c'est aussi fait pour être usées !
C'est bien qu'il y ait des jeunes qui se branche BM ancienne ; faut une relève pour racheter nos pièces pourrites !
Bon Mojo il a le c...l bordé de nouille de s'être fait "donner" une 90S ! mais on peu pas lui en vouloir; à moins quelle soit "tombé du camion"!

Ornach

Message  Boxy le Lun 18 Jan - 14:27

Ornach a écrit:
Bon Mojo il a le c...l bordé de nouille de s'être fait "donner" une 90S ! mais on peu pas lui en vouloir; à moins quelle soit "tombé du camion"!

ou bien c'est une mère maquerelle qui lui en a fait don pour petit service rendu en chambre ..close

Boxy

Message  mojoracer le Lun 18 Jan - 16:01

pour toutr vous expliqué: on me la donner a 2 conditions:

1. j'ai verser 2000€ a une oeuvre de bienfaisance de la Ville de Lausanne.

2. Je dois la garder.

mojoracer

Message  NONO84 le Lun 18 Jan - 16:28

pour tes guides ... à partir du moment où tu sens du jeu ... faut les changer. tu vas mettre des soupapes neves dans des guides usés ... elles vont mal travailler ... allez, hop, guides neufs ... et encore un don à la ville au rectifieur de Lausanne !!!

NONO84

Message  flatourien le Lun 18 Jan - 17:04

ARNAUD13 a écrit:pour tes guides ... à partir du moment où tu sens du jeu ... faut les changer. tu vas mettre des soupapes neves dans des guides usés ... elles vont mal travailler ... allez, hop, guides neufs ... et encore un don à la ville au rectifieur de Lausanne !!!

On sent fout du jeu ...le p'tit gars il a dit que c'était pour rentrer dedans !!!!!!!!!

flatourien

Message  flatourien le Lun 18 Jan - 17:09

Ornach a écrit:+1 mojoracer et pockaman : une moto c'est fait pour rouler !
Pas pour rester dans l'atelier ou alors c'est pour les maquettistes, maquettes grandeur nature mais maquettiste quand même ! je vanne mais il y un peu de ça, des fois !
maintenant les pièces d'origine c'est aussi fait pour être usées !
C'est bien qu'il y ait des jeunes qui se branche BM ancienne ; faut une relève pour racheter nos pièces pourrites !

tout a fait d'accord, une moto c'est fait pour rouler surtout une BM. Néanmoins et mon avis n'engage que moi. Un 90S est une très belle machine, que de temps à autre la zone rouge soit chatouillé celà ne peut que comme tout les moteurs lui faire du bien !!!!! Penser que de nos jours on peut exploser un moteur de vieux flat, je n'adhère pas. Celà ne regarde que moi et je ne vais pas me facher pour celà.Vous faites comme vous le voulez.

flatourien

Message  GeorgeS 69 le Lun 18 Jan - 17:40

Conclusion : il en faut pour tous les goûts, et "la sienne" on en fait ce qu'on veut!

GeorgeS 69

Message  Mick13 le Lun 18 Jan - 17:51

Bien oui, tout simplement !

Mick13

Message  GrimAce le Ven 12 Fév - 23:43

Belle machine mojo et merci pour la vidéo, c'est un extrait ou tu as la montée complète?
Tu vas participer à d'autres côtes en 2010?

GrimAce

Message  mojoracer le Mar 16 Fév - 6:55

merci, c'est les seul extrait video que j'ai.

Oui je vais refaire des cotes cette année. :clin d\'oeil:

mojoracer

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut