La R100S roadster brut de loiclux

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller le Sam 23 Mai - 14:31

Juste le négatif de la batterie, ça suffit.  

Pour la masse de soudage, les repose pieds vont très bien.

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 14:34

Yessss

Vivement le weekend prochain. Ce weekend je commencerai juste par les plaquettes avant, et peut être remettre les clignos arrières, à voir...
loiclux

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 20:05

Je cherche mais je trouve pas... Connaitriez vous le couple de serrage des 5 vis du rotor pour double disques avant? J'ai vu 22 nm pour un simple disque, serait ce la meme chose pour le double?
loiclux

Message  beaujolais racer le Sam 23 Mai - 20:11

tu vois une raison pour laquelle ce serait différent?
ben pareil
si tu as des angoisses, monte jusqu'à 30nm...
beaujolais racer

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 20:14

souris
Moi angoissé jamais!
souris

Merci!
loiclux

Message  the thing le Sam 23 Mai - 20:31

loiclux a écrit:
J'attends aussi mon poste à soudure, faut que je trouve des chutes de metal pour jouer avant de m'occuper des fissures du cadre..

Nannnn argg
Trop fort le garçon winner
Dis, faudra tout démonter pour repeindre le cadre ensuite.... fuit
the thing

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 20:36

souris

Le jour ou je trouve le moyen de mettre deux motos dans le garage avec les deux voitures (j'y reflechis... Rails à roulettes?), ouaip, ca me botterait sacrement!! :)
loiclux

Message  the thing le Sam 23 Mai - 20:44

loiclux a écrit:
Le jour ou je trouve le moyen de mettre deux motos dans le garage avec les deux voitures (j'y reflechis... Rails à roulettes?), ouaip, ca me botterait sacrement!! :)

J'ai trouvé le jour où j'ai viré les voitures du garage pour y avoir la possibilité d'y mettre à la place, 7 motos, ce que je me suis empressé de faire.... siffle
the thing

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 20:53

lol!  Excellent

Ouaip bon à voir, j'ai une capote toile sur une que je vais garder à vie, mais l'autre... Pourquoi pas! 

Le jour ou je vais craquer sur une sportser 1200 ou une vieille guzzi caf'rac', je trouverai la solution!
loiclux

Message  the thing le Sam 23 Mai - 21:29

loiclux a écrit:
Ouaip bon à voir, j'ai une capote toile sur une que je vais garder à vie, mais l'autre... Pourquoi pas! 
Le jour ou je vais craquer sur une sportser 1200 ou une vieille guzzi caf'rac', je trouverai la solution!

Bon, je vis aussi en maison individuelle, fermée tout autour par un mur et dans un quartier résidentiel assez calme, j'aurai pas fait ça au milieu de nul part avec des "débiles profonds" à 500m.... clin
the thing

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 21:38

Ici les murs n'existent pas, les maisons individuelles sont vraiment ouvertes, pas de portail, rien, et ce pour quasi toutes les maisons dans la région... Donc voitures dehors = super visibles... Bon très peu de criminalité cela dit, pourvu que ca dure...

Non mais le Z4M est assez court, en aout j'ai une semaine pour mettre des étagères partout, et ensuite y aura surement moyen d'en mettre deux devant un peu de biais, avec ce genre de truc:

loiclux

Message  bib le Sam 23 Mai - 22:53

loiclux a écrit:Connaitriez vous le couple de serrage des 5 vis du rotor pour double disques avant? J'ai vu 22 nm pour un simple disque, serait ce la meme chose pour le double?
N'importe quoi, c'est 22,782 nm pour le double, mais ça dépend un peu si tu le montes le matin ou le soir. Le soir c'est 23,167. Si tu le montes à midi, je pense que ça doit être entre les deux...
bib

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 22:57

Ca fait longtemps que tu nous as pas parlé de tes prouesses mécaniques sur les topics bibbike toi Suspect

siffle
loiclux

Message  PizzaRoller le Sam 23 Mai - 23:39

Pour ranger les flats dans mon petit garage, j'utilise ça : , un sous chaque bécane.

Ça sort des chez Louis.

Par contre, ça ne marche pas pour les C1 faché

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 23:42

J'avais un doute en largeur avec nos bequilles centrales mais ca fait le job ca parait mieux: plus compacte et moins cher!
loiclux

Message  PizzaRoller le Sam 23 Mai - 23:47

J'y monte une /7, une 11½GS, une 6½GS et une R100R sans problème. Juste faire gaffe au levier de béquillage sur les GS, il doit passer dans l'encoche du support à roulettes mais une fois dessus, c'est parfait et ça roule dans tous les sens. Par contre, il faut tirer plus fort sur la bécane pour la monter là dessus.

J'en ai 5 exemplaires ... le garage est vraiment petit clin

Message  loiclux le Sam 23 Mai - 23:50

Je me rappelle de la photo de ton garage, en effet... sourire

Merci pour ton feedback!
loiclux

Message  DJEFF le Dim 24 Mai - 7:23

PizzaRoller a écrit:J'y monte une /7, une 11½GS, une 6½GS et une R100R sans problème. Juste faire gaffe au levier de béquillage sur les GS, il doit passer dans l'encoche du support à roulettes mais une fois dessus, c'est parfait et ça roule dans tous les sens. Par contre, il faut tirer plus fort sur la bécane pour la monter là dessus.

J'en ai 5 exemplaires ... le garage est vraiment petit clin

C'est sur avec 10 machines beaucoup de garage sont vite petits, même s'ils sont grands. moque
DJEFF

Message  loiclux le Dim 24 Mai - 9:03

T'as lu les 43 pages toi déjà? Suspect 

lang
loiclux

Message  DJEFF le Dim 24 Mai - 9:16

44 old
DJEFF

Message  loiclux le Dim 24 Mai - 9:20

Faut que tu saches qu'on traque des vibrations dans le cale pied droit.

Je change ou renove tout, petit à petit (par période) pour isoler ca, et puis parce qu'elle le mérite.

Là on va mettre de nouvelles jantes et freins vu que la jante arrière est bien voilée (d'après un allemand qui m'a parlé au feu rouge mais j'ai rien compris mais bon le langage des signes ca trompe pas), et puis on (enfin je) vais souder les fissures du cadres à l'arrière, côté intérieur derrière le bac à batterie.

Voilà le programme, et puis remettre les clignos d'origine faute de mieux, pour mettre les valises parce que le sac à dos bourré de mes fringues de boulot ca me soule et si je veux me déplacer avec madame, cet argument sera de poids.

Mais aujourd'hui c'est barbecue amis, on part chercher les Metwurst!
loiclux

Message  PizzaRoller le Dim 24 Mai - 11:10

loiclux a écrit:Faut que tu saches qu'on traque des vibrations dans le cale pied droit.

Je change ou renove tout, petit à petit (par période) pour isoler ca, et puis parce qu'elle le mérite.

Là on va mettre de nouvelles jantes et freins vu que la jante arrière est bien voilée (d'après un allemand qui m'a parlé au feu rouge mais j'ai rien compris mais bon le langage des signes ca trompe pas), et puis on (enfin je) vais souder les fissures du cadres à l'arrière, côté intérieur derrière le bac à batterie.

Voilà le programme, et puis remettre les clignos d'origine faute de mieux, pour mettre les valises parce que le sac à dos bourré de mes fringues de boulot ca me soule et si je veux me déplacer avec madame, cet argument sera de poids.

Elle ne lit pas le forum au moins ?

moque hahaha hahaha

Message  DJEFF le Dim 24 Mai - 14:19

loiclux a écrit:Faut que tu saches qu'on traque des vibrations dans le cale pied droit.

44 pages pour ça ! La productivité laisse à désirer. yaaa
Les Allemands n'ont pas trop déteint sur toi l'honneur est sauf. souris
J'avais lu, mais il est vrai qu'un petit rappel ne fait pas de mal.

Sinon pour la vibration essaye de rouler au dessus de 2000 tours. lang
DJEFF

Message  Flatosaure le Dim 24 Mai - 15:10

loiclux a écrit:on (enfin je) vais souder les fissures du cadres à l'arrière, côté intérieur derrière le bac à batterie.
Tu sais souder ? argg

Message  bib le Dim 24 Mai - 16:15

t'as vérifié que les 4 rondelles des axes du moteur sont au bon endroit ?
bib

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut