Réparation après glissade

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  loiclux le Mar 1 Sep 2015 - 22:39

Salut toi!

Bah non, comme j'essayais de l'expliquer à Skill, cette bécane m'a appris beaucoup sur moi. Je suis pas prêt de m'en separer. Une belle aventure et de belles rencontres donc zero regrets!
avatar
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  PizzaRoller le Mar 1 Sep 2015 - 22:40

Alastor 2262 a écrit:
Ouf, ca y est, 30 pages de lues !!  Y en a des choses à dire...

Mais pour résumer chapeaux Loic pour ta persévérance, joli bleu, merci padre pour le compte rendu, pizza t'es trop fort !

Dit Loïc, tu te serais cru capable de tout cela lorsque tu as acheté ton cafre ? clin

 
Tu dois être épuisé ! Allez, une petite pour t'en remettre

____________________
Toutélectrix                 À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
avatar
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  DJEFF le Mer 2 Sep 2015 - 3:38

PizzaRoller a écrit:Le modèle GS envoie 25 à 30 ch. z'ont un peu tapé le bouzin et c'est pas du SP98 qu'il déguste goulument  tchin

Djeff, je taquine  tirelangue 
C'est vrai que la période n'est pas idéale pour vendre avec en plus les conneries antipollution parisienne (excusez le pléonasme)  moque

Je sais. tirelangue
avatar
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  Alastor 2262 le Mer 2 Sep 2015 - 9:34

PizzaRoller a écrit:
Alastor 2262 a écrit:
Ouf, ca y est, 30 pages de lues !!  Y en a des choses à dire...

Mais pour résumer chapeaux Loic pour ta persévérance, joli bleu, merci padre pour le compte rendu, pizza t'es trop fort !

Dit Loïc, tu te serais cru capable de tout cela lorsque tu as acheté ton cafre ? clin

 
Tu dois être épuisé ! Allez, une petite pour t'en remettre


Je suis pas épuisé, j'ai seulement presque honte... c'est à peine si j'ose toucher un boulon sur ma BM, alors que Loic qui "psychote pour un rien", ose lui ! c'est d'autant plus admirable !

En même temps, elle m'emmerde pas ma BM... quand on tombe qu'a l'arrêt on casse moins !

Bon, faut que je sorte l'échappement de ma VanVan pour lui refaire une beauté... si j'ose...
avatar
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  loiclux le Dim 6 Sep 2015 - 14:21

Alastor 2262 a écrit:

Je suis pas épuisé, j'ai seulement presque honte... c'est à peine si j'ose toucher un boulon sur ma BM, alors que Loic qui "psychote pour un rien", ose lui ! c'est d'autant plus admirable !


Ouaip, je sais pas trop si je suis bien équilibré dans ma tête, m'enfin maintenant heureusement elle a vu Zimm et Pizza, ca me rassure. lol!

Le truc qui m'a pas assez fait peur et je le réalise maintenant, c'est qu'elle prenne feu. yaaa

Bon sinon après 5500 trs min en 5ieme, bah, ca monte plus. J'ai fait le test en solo. Donc difficile de dépasser les 140km/h. Sinon ca monte bien sur les autres rapports. Mais bon, là de suite y a autre chose qui me préoccupe!

http://www.flat-twin-bmw.com/t31287-ca-va-pas-droit-verification-de-la-fourche-help#634036
avatar
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  loiclux le Mer 9 Sep 2015 - 20:29

J'ai monté ce soir un rotherwald rangierhilfe de chez louis. Bon c'est qjand meme apprt, tu deplaces pas la moto avec le petit doigt... Ou j'ai raté un truc?
avatar
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  PizzaRoller le Mer 9 Sep 2015 - 21:30

T'as enlevé le frein du chariot ? Moi, je les ai démonté après les avoir monté, trop chiant !

Faut quand même un peu pousser pour le déplacer et tu as toujours un pneu par terre qui voudra toujours aller dans le sens normal de sa roue ...

Si c'était trop facile à bouger, avec un courant d'air, ta bécane serait capable de sortir toute seule du garage et faire sa vie dans la belle descente jusqu'à la Moselle. moque

____________________
Toutélectrix                 À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
avatar
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  loiclux le Mer 9 Sep 2015 - 21:50

J'imagine la scene d'ici moque

Ouaip je vais tester sans!
avatar
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  Skill le Mer 9 Sep 2015 - 23:14

loiclux a écrit:J'ai monté ce soir un rotherwald rangierhilfe de chez louis. Bon c'est qjand meme apprt, tu deplaces pas la moto avec le petit doigt... Ou j'ai raté un truc?

T'aurais du prendre un "selbstrangier" hahaha
avatar
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  loiclux le Sam 10 Oct 2015 - 10:45

Reçu ce jour un joli gardeboue rouge dégradé noir, jamais repeint, chiné 25 euros. Si ca ca lui va pas à ce peintre artiste...
avatar
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation après glissade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum