calage de distribution série 5
Page 1 sur 1 • Partager •
calage de distribution série 5
si, comme moi, vous avez tout démonté votre distri et vous appercevez trop tard que vous n'avec pas les reperes sur le pignon de vilo, le repere est tres simple. la clavette du pignon de vilo doit etre A NEUF HEURES et le repere du pignon d'acc vertical. dans cas, on peut remettre la chaine tranquillou. c'est calé.
pour vérification :
- repere d'acc vertical (en haut) : face au moteur, si on fait legerement tourner le moteur vers la droite, la premiere soupape a s'ouvrir est la soupape d'admission du cylindre gauche (je repete, quand on fait face a la chaine de distribution).
pour vérification :
- repere d'acc vertical (en haut) : face au moteur, si on fait legerement tourner le moteur vers la droite, la premiere soupape a s'ouvrir est la soupape d'admission du cylindre gauche (je repete, quand on fait face a la chaine de distribution).

ARNAUD13
Re: calage de distribution série 5
Et aux séries 7.
Allez, juste pour embrouiller les choses :114719.gif: , le repère d'AAC peut être vertical en haut ou en bas, ça fonctionnera pareil. C'est juste pas le même cylindre qui "commencera" le cycle.
Allez, juste pour embrouiller les choses :114719.gif: , le repère d'AAC peut être vertical en haut ou en bas, ça fonctionnera pareil. C'est juste pas le même cylindre qui "commencera" le cycle.

pockaman
Page 1 sur 1