Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il se passe quoi dans ce monde de ...rede ?!

Message  Richard de l'Aulagnier le Sam 5 Sep - 15:04

Gastair a écrit:
jbt a écrit:
Cette réalité verbalisée.........................

Déjà qu'ils n'ont pas un rond saispas
bien hahaha

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Message  caramba le Sam 5 Sep - 15:19

FLATIX a écrit:Manipulation de la MASSE bovine , voilà ce que j'en pense ........Montrer un enfant mort , non pas pour apitoyer les Occidentaux, mais plutôt pour les CULPAPILISER ...La ficelle est toujours la meme et elle fonctionne .....Surtout avec la connivence des médias "Aux ordres " .....("La Liberté de la Presse" hahaha )
Utiliser la photo d'un enfant mort à des fins POLITIQUES,  ça me fait GERBER !!
En Amérique Latine, des gosses de moins de dix ans meurent tous les jours, victimes de la drogue et des gangs .....Visiblement , nos élites médiatico-politiques s'en branlent totalement ..................
La "réponse" des Politiques face à cette photo ?  "Il faut les accueillir"  ah bon ?????? les types se noient en traversant la Méditerranée non ? Alors le meilleur moyen, pour les empècher de se noyer , c'est de les empècher de monter sur un bateau pourri .CQFD ....pas de leur dire de rappliquer en nombre .....Ben oui, on va leur donner un toit, un boulot, une protection sociale, des allocs, et un abonnement gratuit à Libé ????
Il existe actuellement en France des gens qui travaillent et qui doivent loger dans des CAMPINGS !!!!OK ?????
Les agriculteurs bossent 70 heures par semaine sans pouvoir se sortir un simple salaire OK ?????
Je suis sidéré devant la CONNERIE, l'INCOMPETENCE, LE LAXISME , et surtout l'IRRESPONSABILITE de nos dirigeants politiques ......s'ils souhaitaient une guerre civile à l'èchelle européenne, ils ne s'y prendraient pas autrement ......
Qui à fait de la Lybie ce qu'elle est aujourd'hui ???? on a oublié ??? Ce sont ceux qui ont créé le chaos qui viendraient en plus nous donner des leçons de morale ????
DAESH n'aura meme pas à se casser le cul à combattre pour faire vaciller l'Europe ......Une invasion massive de clandestins  suffira ........Cela fera imploser notre belle société de bobos multi-culturelle  ........guérillas urbaines (ça existe déjà !) ghettos ingérables, communautarisme explosif, disfonctionnements de nos administrations submergées, tensions politiques internes, montées des groupes extrémistes, formations de milices, sans oublier les "loups solitaires du Djihad" qui vont tirer dans le tas de temps en temps, et l'on ajoutera aussi l' implantation des Maffias d'Europe de l'Est (elles sont déjà là !!) , l'Avenir de la France s'annonce radieux les gars ........

De toute façon, on a les dirigeants que l'on mérite .............................

La machine à pleurer, à culpabiliser et à auto flagellation est en marche.
Ce que les journalopes ont montré, c'est du soft.

Entre le début des années 1990 et la moitié des années 2000, il y a eu une guerre abominable en Sierra Leone et Libéria. Je suis passé en Sierra Leone en 2003, juste après la guerre et en 2005 au Libéria, juste après la guerre aussi. Des types vendaient des cassettes vidéo dans la rue qui étaient des reportages sur les abominations faites là bas... On m'a fortement conseillé de ne jamais regarder ces films...et j'ai sagement suivi le conseil.

Ci dessous une photos des West side boys.

C'était une bandes de jeunes "en échec scolaire" qui vivaient tranquillement dans la jungle....Un peu bohémes, un peu hippies, proches de la nature.
Leur vie s'écoulait paisiblement entre la défonce quotidienne aux herbes locales, la bière et le coupage de bras.
Parfois, lorsque la vie devenait un peu trop monotone, on se faisait une petite descente chez les villageois avec bien sur comme activité principale, le coupage de bras ;
Manches courtes : Seulement les mains
Manches longues : Le bras complet
et aussi quelques éventrages de femme enceintes car nos potaches aimaient bien parier si l'enfant à l'intérieur était de sex masculin ou féminin. Cooooool
Et pis un jour ils ont récupéré 6 militaires anglais pour s'amuser un peu et demander du pognon à Tony Blair pour le thé et les cigarettes. Ca a pas vraiment plu à Tony qui a envoyé ses SAS qui ne demandaient qu'à venir s'amuser eux aussi. Ils se sont postés 2 jours autour du camp des jeunes à observer. Ce qui les a énervé le plus, c'est quand un des otages, lors d'un jeu innocent, s'est pris un coup de "Bengala" dans le fion.

Là, ils ont attaqués :

Officiellement :
Les otages libérés sain et sauf
Un SAS tué
25 West side boys tués

Officieusement
Les otage libérés sain et sauf
Un SAS tué
200 West side boys tués

Tony a étouffé l'affaire car c'est pas bien de tuer des jeunes innocents, il aurait pu avoir des ennuis avec la presse.

N'empèche que finalement, les Sierra Leonais étaient en majorité contents de s'être débarrassé de ces jeunes un peu turbulents.
J'avais entendu parlé de cette affaire quand j'étais en Sierra Leone. J'ai vu un reportage la dessus sur National Géographique.

Actuellement, pour les amateurs d'abominations, il y a l'est du Congo RDC.
Il y a une dizaine d'années, les troupes de Jean Pierre Bemba ont bouffé des pygmées. Le pygmée étant un médicament, comme chacun sait, qui prodigue force et santé, un peu comme la vitamine C, mais en mieux.
Et pis va essayer de préparer un comprimé de vitamine C avec une petite sauce arachide...C'est forcément moins bon
JPB est poursuivi par le tribunal de La Haye pour crime contre l'humanité à cause de ça. La petite histoire dit aussi que ses pôtes auraient fait préparer les pygmées par leur propres femmes (des pygmées).... C'est peut être la légende.

Alors les photos pour culpabiliser les masses bovines....on en a pas vraiment besoin!

Quand Bennetton a montré son affiche d'un rebelle Libérien qui tenait un tibia humain comme une matraque, il s'est passé quelque chose ??? J'ai pas souvenance ! et pourtant, avant d'être une matraque, ce tibia, il appartenait à un être humain!

Dernière édition par caramba le Sam 5 Sep - 21:44, édité 1 fois

caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  coyote le Sam 5 Sep - 15:27

Personne n’émet l'hypothèse qu'à un moment ou un autre,d'une manière ou d'une autre les peuples des pays concernés puissent s'exprimer différemment que ce qui vient d’être décidé en leur nom, hâtivement sans réelle organisation ?
Pensez vous réellement que tout va bien se passer en cette période que nous traversons et que dans les semaines qui viennent nous n'aurons pas une forme de riposte ?

coyote

Message  Richard de l'Aulagnier le Sam 5 Sep - 15:33

Un fémur, Caramba, un fémur, quand on l'a plus ça gêne plus pour courir qu'un tibia, demande à Pistorius

Richard de l'Aulagnier

Message  caramba le Sam 5 Sep - 15:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:Un fémur, Caramba, un fémur, quand on l'a plus ça gêne plus pour courir qu'un tibia, demande à Pistorius
Pistorius, le mec qui flingue sa bonne femme dans la salle de bain en pensant que c'est un voleur venu lui piquer son émail diamand....Pas mal aussi la justice en Afrique du sud lol!

Ah oui, un fémur mais ça ne change pas grand chose finalement

caramba

Message  beaujolais racer le Sam 5 Sep - 15:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Un fémur, Caramba, un fémur, quand on l'a plus ça gêne plus pour courir qu'un tibia, demande à Pistorius
De toute façon, son proprio ne court plus du tout.
à un moment d'ailleurs, il n'a pas dû courir assez vite...

beaujolais racer

Message  beaujolais racer le Sam 5 Sep - 15:46

Gastair a écrit:
jbt a écrit:

Il faut verbaliser les passeurs, Gastair.
Et avec l'argent récupéré, JBT en prend une dizaine en pension.
Comme il va tous leur trouver un boulot, on amorce le retour de la croissance.
On a déjà un début de solution.
Pas con.

beaujolais racer

Message  jbt le Sam 5 Sep - 15:47

Gastair a écrit:

Logique pour un petit carré!

jbt

Message  caramba le Sam 5 Sep - 15:52

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
jbt a écrit:

Il faut verbaliser les passeurs, Gastair.
Et avec l'argent récupéré, JBT en prend une dizaine en pension.
Comme il va tous leur trouver un boulot, on amorce le retour de la croissance.
On a déjà un début de solution.
Pas con.

Ca serait pas mieux de taxer les passeurs à 65% et ensuite d'envoyer les migrands en allemagne. Ca diminue le déficit budgétaire du gouvernement et ça fait plaisir à Angela. C'est ça le couple Franco Allemand, un partenariat gagnant-gagnant

caramba

Message  jbt le Sam 5 Sep - 16:41

Tu étais sans doute ironique, Beaujol', mais dans le vrai. Toute augmentation de la population entraine mécaniquement une augmentation de son PIB. Perspective intéressante lorsque la demande persiste à stagner... En France, l'accroissement naturel de la population est insuffisant pour créer de la croissance, mais en le doublant avec le solde migratoire, ça permet de dépasser ce seuil.
Pourquoi crois-tu que l'Allemagne accueille avec autant d'enthousiasme des réfugiés? Par pur humanisme, ou pour faire face à une population qui vieillit et qui diminue?

jbt

Message  caramba le Sam 5 Sep - 21:28

jbt a écrit:Tu étais sans doute ironique, Beaujol', mais dans le vrai. Toute augmentation de la population entraine mécaniquement une augmentation de son PIB. Perspective intéressante lorsque la demande persiste à stagner... En France, l'accroissement naturel de la population est insuffisant pour créer de la croissance, mais en le doublant avec le solde migratoire, ça permet de dépasser ce seuil.
Pourquoi crois-tu que l'Allemagne accueille avec autant d'enthousiasme des réfugiés? Par pur humanisme, ou pour faire face à une population qui vieillit et qui diminue?

Je ne suis pas économiste mais ça me surprend un peu.
Si on prend l'exemple de la RDC ancien Zaire, la population a du doubler en 35 ans, je serai étonné de voir que leur PIB a doublé dans le même temps, ou même augmentée de 10% !

Quant aux allemands, c'est la mére Angela qui veut accueillir tous le monde à bras ouverts, on va attendre un peu la réaction du peuple.
J'ai l'impression que la dernière génération culpabilise de moins en moins. Remarque depuis 70 ans qu'on leur serine à longueur de temps qu'ils ont foutu le bordel au siècle dernier,  ils doivent commencer à s'en lasser...
Un peu comme nous avec les colonies et les réseaux Foccard...
La culpabilité, c'est comme la pile Wonder, ça s'use quand on s'en sert.

caramba

Message  the thing le Sam 5 Sep - 22:05

caramba a écrit:
Je ne suis pas économiste mais ça me surprend un peu.

Un peu seulement?
Moi la croissance je m'en branle, c'est la décroissance que souhaite pour un monde bien meilleur..... clin

the thing

Message  Skill le Sam 5 Sep - 22:08

caramba a écrit:Quant aux allemands, c'est la mére Angela qui veut accueillir tous le monde à bras ouverts, on va attendre un peu la réaction du peuple.

La réaction du peuple allemand, ou du moins de la partie du peuple allemand qui réfléchit, est connue : "c'est vrai que l'Allemagne a besoin d'immigration pour augmenter sa population, mais ce que nous voulons, c'est une immigration choisie, c.à.d. des gens qui ont des qualifications dont notre pays a besoin et qui ont une culture qui leur permettra de se fondre dans notre nation, et non pas une immigration subie."

Skill

Message  Francesco le Sam 5 Sep - 22:11

C'est vrai que les Juifs s'étaient plutôt bien fondu dans la nation aryenne.

Ah merde, je m'étais juré de ne pas intervenir sur ce fil ! 

Francesco

Message  caramba le Sam 5 Sep - 22:50

Skill a écrit:
caramba a écrit:Quant aux allemands, c'est la mére Angela qui veut accueillir tous le monde à bras ouverts, on va attendre un peu la réaction du peuple.

La réaction du peuple allemand, ou du moins de la partie du peuple allemand qui réfléchit, est connue : "c'est vrai que l'Allemagne a besoin d'immigration pour augmenter sa population, mais ce que nous voulons, c'est une immigration choisie, c.à.d. des gens qui ont des qualifications dont notre pays a besoin et qui ont une culture qui leur permettra de se fondre dans notre nation, et non pas une immigration subie."

Je pense que c'est effectivement là que ça va coincer.

Et du coup, avec l'immigration choisie, je suis 100% d'acord avec JBT, le PIB va forcément s'en ressentir.

Il me semble que j'avais déjà parlé de ça :
Quand j'étais jeune, je cherchais déjà à me barrer. J'avais envoyé une demande à l'ambassade d'Australie et du Canada.
Ensuite, j'étais parti à l'ambassade d'Australie, il y avait un test à faire :
- Si tu étais marié, c'était par exemple 1 point
- Jeune (Moins de 40) c'était 2 points
- Ingénieur diplomé : 3 points
- Branleur (diplomé aussi) : 0 point
- Commerçant, vendeur de schnouf, chocolat et autre merde : 0 point
- Si t'avais plein de pognon, les points grimpaient vite
Ect, ect,...
A la fin, si le nombre de points n'étaient pas suffisant c'était :
"Merci Monsieur, c'est gentil d'être venu, on vous téléphonera"
"Tout le plaisir a été pour moi, l'important c'est de participer"
Je ne sais pas si c'est encore comme ça.
Ma fille m'a dit qu'ils ont des facilités pour les jeunes qui veulent faire des stages.
Tous le monde aura compris : C'est pas vraiment pour Momo, le gentil dealer de crack dans la cage d'escalier, en "échec scolaire"
C'est peut être pas lui non plus qui va beaucoup booster le PIB

caramba

Message  DJEFF le Sam 5 Sep - 23:01

caramba a écrit:

Tous le monde aura compris : C'est pas vraiment pour Momo, le gentil dealer de crack dans la cage d'escalier, en "échec scolaire"
C'est peut être pas lui non plus qui va beaucoup booster le PIB
Ha bon ?
Il y a eut des interviews dans la rue des Allemands ils sont effectivement d'accord pour avoir de l'immigration compétente.
Nous on préfère les traine savates.

DJEFF

Message  the thing le Sam 5 Sep - 23:09

DJEFF a écrit:
Nous on préfère les traine savates.

C'est vrai ça, moi j'aime bien Savate même quand y s'traine sur la rocade....

the thing

Message  beaujolais racer le Dim 6 Sep - 1:56

Francesco a écrit:C'est vrai que les Juifs s'étaient plutôt bien fondu dans la nation aryenne.

Tu veux dire au dessus d'une certaine température?

beaujolais racer

Message  Francesco le Dim 6 Sep - 8:48

Ben.......

Francesco

Message  Gastair le Dim 6 Sep - 9:10

Francesco a écrit:Ben.......

....Gourion

Gastair

Message  Richard de l'Aulagnier le Dim 6 Sep - 9:35

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:Ben.......

....Gourion

Joli!

Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco le Dim 6 Sep - 9:55

souris bien

Francesco

Message  gaspard le Dim 6 Sep - 10:17

caramba a écrit:
Ma fille m'a dit qu'ils ont des facilités pour les jeunes qui veulent faire des stages.
C'est vrai , la fille d'un pote y était allé plusieurs mois bosser ,et s'y était plu d'ailleurs.

gaspard

Message  Francesco le Dim 6 Sep - 12:45

Bon, puisqu'il vous faut une photo choc pour vous décider........ faché

Combien de temps allez-vous laisser cette épave échouée dans son garage, avant de tous vous cotiser pour que je m'offre une Harley ? 
HEIN ? 
COMMENT QU'IL FAUT VOUS LE DIRE ? 

Francesco

Message  the thing le Dim 6 Sep - 13:06

Rhôôô l'cinglé..... ouarf

the thing

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut