Fermeture du forum 1150R

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fermeture du forum 1150R

Message  Pamplemousse le Sam 10 Oct - 21:30

Seven a écrit:T'es vraiment un fouteur de merde, Pampy, c'est plus possible et c'est p'tete pire depuis qu'tu roules en Indian  hahaha
siffle siffle

Pamplemousse

Revenir en haut Aller en bas

Message  bebert 84 le Sam 10 Oct - 21:37

Indian, lol! avec ou sans sacoches????

bebert 84

Message  the thing le Sam 10 Oct - 22:13

Pamplemousse a écrit:
Seven a écrit:T'es vraiment un fouteur de merde, Pampy, c'est plus possible et c'est p'tete pire depuis qu'tu roules en Indian  hahaha
siffle siffle

J'en ai essayé une cet aprèm, une 111ci, un avion d'chasse, du couple, du freinage, une finition très haut d'gamme, une merveille..... bien

the thing

Message  Seven le Sam 10 Oct - 22:17

the thing a écrit:
Pamplemousse a écrit:
siffle siffle

J'en ai essayé une cet aprèm, une 111ci, un avion d'chasse, du couple, du freinage, une finition très haut d'gamme, une merveille..... bien
Surtout comparé à ta véranda 1200 RT  moque

Seven

Message  the thing le Sam 10 Oct - 22:28

Seven a écrit:
the thing a écrit:
Pamplemousse a écrit:
siffle siffle

C'est incomparable, mais c'est surtout mal connaître la 1200 RT qui elle aussi à sa manière est une merveille, je l'adore.... tirelangue

the thing

Message  Seven le Sam 10 Oct - 23:35

the thing a écrit:
Seven a écrit:
the thing a écrit:
Pamplemousse a écrit:
siffle siffle

C'est incomparable, mais c'est surtout mal connaître la 1200 RT qui elle aussi à sa manière est une merveille, je l'adore.... tirelangue
Je sais, c'était pour te blaguer  yess  j'en ai suivi plusieurs lors de sorties avec le "forum 1150" et ben, ça marche sacrément bien, pour une baleine et c'est bien plus sport en partie cycle que l'on pourrait croire  clin

Seven

Message  loiclux le Dim 11 Oct - 8:39

Tu dis que the thing est une baleine??? argg

loiclux

Message  Francesco le Dim 11 Oct - 9:00

Vue cet été à la Couvertoirade.
Je trouve les Polaris plus innovantes dans l'esthétique. Après, ça reste une sacré bestiole....

Francesco

Message  loiclux le Dim 11 Oct - 9:04

Tu aimes?

Tu inondes decidement tous les posts avec tes enclumes!! siffle

loiclux

Message  Francesco le Dim 11 Oct - 9:07

souris

(Dans mes cartons à photo, je dois bien avoir une centaine de tofs de Sportsters de toute époque. Ça fait très longtemps que j'aime.....)

Francesco

Message  loiclux le Dim 11 Oct - 9:21

Non mais les selles à franges couleur caca, euh... J'ai mes limites lol!

Je vais aller faire un tour en BMW 1150 moi.

loiclux

Message  Francesco le Dim 11 Oct - 9:22

Pauv' gars. Raciste avec ça....... souris

Francesco

Message  PizzaRoller le Dim 11 Oct - 10:09

Moi, j'aime bien les franges sous les terrasses latérales coeur

Vu leur degré d'usure, doit pas attaquer fort dans le virages moque

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  gaspard le Dim 11 Oct - 10:27

Les franges c'est pas obligatoires ont en fait ce qu'on veut, mais perso je les trouve bien plus chouettes que les Polaris ;
lesquelles sont à moitié sidérales/à moitié rétro un style qui barbouille un peu... confus

gaspard

Message  jbt le Dim 11 Oct - 16:07

Les Victory font assez Majorette, effectivement, mais la Vision, c'est une merveille d'harmonie...
Pour le Forum R1150R, dont j'étais membre peu actif mais dont je connaissais pas mal de membres, c'est effectivement à mon avis un superbe gâchis.
Et ça pose la question de la perennité et de la propriété des contenus publiés sur un forum, quand je vois le mal que certains se donnent pour faire un tuto ou trouver un solution à un problème technique, et le mettre à la disposition de tous, que tout ça disparaîsse pour un petit caprice, ça me fout les boules.
Que le fondateur en ait marre, je le conçois, mais c'est pas une raison pour tout saborder alors qu'il aurait été plus constructif de passer la main...

jbt

Message  srv le Dim 11 Oct - 16:15

jbt a écrit:quand je vois le mal que certains se donnent pour faire un tuto ou trouver un solution à un problème technique, et le mettre à la disposition de tous, que tout ça disparaisse pour un petit caprice, ça me fout les boules.
+1  bien

A propos êtes vous plusieurs à tenir les clefs du Flatistan ou seul Flatosaure est maître à bord?
Aucune polémique de ma part, juste une question  clin

srv

Message  Dom le Dim 11 Oct - 16:18

jbt a écrit:
Que le fondateur en ait marre, je le conçois, mais c'est pas une raison pour tout saborder alors qu'il aurait été plus constructif de passer la main...

C'est un fait.
Mais bon, peut être que cela a été tenté, et que ça n'a pas abouti.......

Dom

Message  Francesco le Dim 11 Oct - 16:21

srv a écrit:

A propos êtes vous plusieurs à tenir les clefs du Flatistan ou seul Flatosaure est maître à bord?
Tu penses bien qu'on n'a pas laissé les clés à un tel psychopathe. On en a trouvé deux ou trois autres......

Francesco

Message  loiclux le Dim 11 Oct - 16:21

jbt a écrit:Les Victory font assez Majorette, effectivement, mais la Vision, c'est une merveille d'harmonie...
Pour le Forum R1150R, dont j'étais membre peu actif mais dont je connaissais pas mal de membres, c'est effectivement à mon avis un superbe gâchis.
Et ça pose la question de la perennité et de la propriété des contenus publiés sur un forum, quand je vois le mal que certains se donnent pour faire un tuto ou trouver un solution à un problème technique, et le mettre à la disposition de tous, que tout ça disparaîsse pour un petit caprice, ça me fout les boules.

Mais c'est clair!! C'est qui ce mec pour juste effacer tant de travail et de contenu?? Pffffffff

loiclux

Message  srv le Dim 11 Oct - 16:22

Francesco a écrit:Tu penses bien qu'on n'a pas laissé les clés à un tel psychopathe. On en a trouvé deux ou trois autres......
Me voila rassuré  souris

srv

Message  Dom le Dim 11 Oct - 16:23

Francesco a écrit:
srv a écrit:

Tu penses bien qu'on n'a pas laissé les clés à un tel psychopathe. On en a trouvé deux ou trois autres......

.......des clefs ?.........ou des psychopathes ?

Dom

Message  Francesco le Dim 11 Oct - 16:23

C'est comme tu veux !  souris

Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier le Dim 11 Oct - 16:35

loiclux a écrit:

Mais c'est clair!! C'est qui ce mec pour juste effacer tant de travail et de contenu?? Pffffffff
C'est la règle du jeu, un forum est une dictature, pas une république, après, il y a eu des dictateurs éclairés.
Et des présidents élus n'avaient pas la lumière à tous les étages

Richard de l'Aulagnier

Message  Dom le Dim 11 Oct - 16:37

Francesco a écrit:C'est comme tu veux !  souris

Et toi..........tu dis quoi ? moque

Dom

Message  Francesco le Dim 11 Oct - 16:42

Ben...............