Est-ce raisonnable ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est-ce raisonnable ...

Message  BernardP le Jeu 12 Nov - 10:00

the thing a écrit:
T'as vu l'prix des poireaux toi?....

Non. C'est pas moi qui fait les courses à la maison. Je passe trop de temps à bavasser ici. souris

BernardP

Revenir en haut Aller en bas

Message  jbt le Jeu 12 Nov - 11:46

the thing a écrit:
je vais l'acheter avec 2 options, l'une au savon de Marseille et l'autre avec pied d'biche dans l'habitacle, le 1er pour y entrer et le second pour sortir...
Pareil, c'est dommage qu'ils ne proposent pas de taille homme dans leur collection, c'est plus ça qui me freine que le prix. 
Mais peut-être qu'en profitant de la dépression moteur, on pourrait imaginer un siège à aspiration?
Et une vanne double voie pour l'expulsion à air comprimé?

jbt

Message  Seven le Jeu 12 Nov - 12:41

the thing a écrit:
Seven a écrit:

Encore 4 ou 5 ans à attendre et c'est certain que j'en aurai une, Seven le sait on en a parlé, en sachant que je vais l'acheter avec 2 options, l'une au savon de Marseille et l'autre avec pied d'biche dans l'habitacle, le 1er pour y entrer et le second pour sortir...
Je vais te faire économiser tes deux options, Caterham a pensé à toi, ils ont conçu, depuis 2000, un châssis pour gros  hahaha  le châssis SV
"Ce modèle de châssis est décliné dans les 2 motorisations suivantes. Sa particularité est d'être proposée par CATERHAM avec 10 cm en largeur et 12 cm en longueur de plus que sur les châssis des S3."

fuit
@ jbt: Tu rentre sans problème dans un châssis SV, t'as plus d'excuse 

http://www.caterham-sv.com/modeles-caterham-roadsport-p16.html

Seven

Message  Proteus le Jeu 12 Nov - 13:08

jbt a écrit:
Et une vanne double voie pour l'expulsion à air comprimé?

il y a mieux, mais c'est plus cher:

Proteus

Message  jbt le Jeu 12 Nov - 15:06

Ya des promos en ce moment sur cet équipement. Seven, je veux mon tour en Catheram avant, j'y ai droit!

jbt

Message  jbt le Jeu 12 Nov - 15:10

Seven a écrit:@ jbt: Tu rentre sans problème dans un châssis SV, t'as plus d'excuse 
Chouette. Je n'ai plus qu'a mettre de côté 40 mois de salaire.
Tu crois que je passerai sous les barrières de péage quand même?

jbt

Message  Seven le Jeu 12 Nov - 17:23

jbt a écrit:
Seven a écrit:@ jbt: Tu rentre sans problème dans un châssis SV, t'as plus d'excuse 

Tu crois que je passerai sous les barrières de péage quand même?
Oui, ça passe, le point le plus haut, l'arceau est à 1 mètre du sol  yess testé dans le parking souterrain de mon boulot, entre autre   clin

Seven

Message  srv le Jeu 12 Nov - 18:41

Seven a écrit:Je vais te faire économiser tes deux options, Caterham a pensé à toi, ils ont conçu, depuis 2000, un châssis pour gros  hahaha  le châssis SRV
"Ce modèle de châssis est décliné dans les 2 motorisations suivantes. Sa particularité est d'être proposée par CATERHAM avec 10 cm en largeur et 12 cm en longueur de plus que sur les châssis des S3."
Suspect

srv

Message  Seven le Jeu 12 Nov - 20:26

srv a écrit:
Seven a écrit:Je vais te faire économiser tes deux options, Caterham a pensé à toi, ils ont conçu, depuis 2000, un châssis pour gros  hahaha  le châssis SRV
Suspect
hahaha hahaha hahaha  la SRV n'existe pas, mais par contre il y a eu une SVR, rare et très désirable, motorisé par un Cosworth 2.3 L de 200 cv  yess

Seven

Message  the thing le Jeu 12 Nov - 21:40

Seven a écrit:mais par contre il y a eu une SVR, rare et très désirable

Ben put1 c'est pô l'cas du notre.... argg moque

the thing

Message  srv le Ven 13 Nov - 7:23

the thing a écrit:

Suspect Suspect Suspect

hahaha hahaha hahaha

srv

Message  the thing le Ven 13 Nov - 7:41

srv a écrit:
the thing a écrit:

Suspect Suspect Suspect

hahaha hahaha hahaha

moque serremain

the thing

Message  Motocine le Lun 16 Nov - 14:32

Proteus a écrit:m'en fous de la Seven, moi, ce que je veux, c'est ça, mais c'est encore plus cher!

Me reste plus qu'à la construire moi-même 
Il y a même des trous de balles  yess

Motocine

Message  montagnard67 le Mar 17 Nov - 0:26

A une époque assez lointaine, je crois que Martin qui faisait aussi des cadres de moto avait la licence pour les fabriquer ou les vendre en pièces détachées en France.
Il fallait les monter soi même en ajustant pas mal de pièces et on montait le moteur de son choix.
Le frère d'une collaboratrice de mon épouse en avait acheté une en pièces détachées et avait trouvé un moteur de Sierra Cosworth à monter dedans. La carrosserie était tout alu et brillait au soleil.
Pour le reste, je ne sait pas ce qu'elle est devenu.

montagnard67

Message  the thing le Mar 17 Nov - 7:46

montagnard67 a écrit:

Qui, la collaboratrice?.... hii

the thing

Message  Seven le Mar 17 Nov - 9:30

montagnard67 a écrit:A une époque assez lointaine, je crois que Martin qui faisait aussi des cadres de moto avait la licence pour les fabriquer ou les vendre en pièces détachées en France.
Il fallait les monter soi même en ajustant pas mal de pièces et on montait le moteur de son choix.
Le frère d'une collaboratrice de mon épouse en avait acheté une en pièces détachées et avait trouvé un moteur de Sierra Cosworth à monter dedans. La carrosserie était tout alu et brillait au soleil.

Depuis très longtemps déjà, les "kit car" sont interdit en France ... même en RTI, pas d'homologation passible siffle  toutes les Martin, Seven ou AC Cobra doivent avoir été homologuées à titre isolé ... t'es sur que les Martin étaient en carrosserie alu ... perso, j'ai un très gros doute

Seven

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:43

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut