Amis suisses, HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amis suisses, HELP !

Message  Flatosaure le Mar 24 Nov - 19:13

J'ai un vieux bon pote qui habite près de Lausanne et qui m'appelle au secours.
Il est dans une galère de chômage/déménagement/déprime et je pense qu'il n'a plus le ressort pour faire les choses qui lui restent à faire.
Pour qu'il m'appelle au secours je crois qu'il est vraiment dans la merde, à la base il est plutôt du genre démerdard, tendance individualiste.
D'ici c'est pas facile de l'aider, c'est surtout de la logistique ou un coup de main ponctuel pour des démarches qu'il lui faudrait, des trucs du genre.

C'est pas Abdeslam hein... y'a pas d'embrouilles moisies.

Bien sur tous les détails en mp pour ceux qui se sentiraient une âme à m'aider sur ce coup-là clin

Flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amis suisses, HELP !

Message  G/Seur le Mer 25 Nov - 8:27

Salut, je suis pas vraiment à côté de Lausanne mais faits pêter, on va voir ce qu'on peut faire.

G/Seur

Message  Rock23 le Jeu 26 Nov - 18:34

Flatosaure a écrit:J'ai un vieux bon pote qui habite près de Lausanne et qui m'appelle au secours.
Il est dans une galère de chômage/déménagement/déprime et je pense qu'il n'a plus le ressort pour faire les choses qui lui restent à faire.
Pour qu'il m'appelle au secours je crois qu'il est vraiment dans la merde, à la base il est plutôt du genre démerdard, tendance individualiste.
D'ici c'est pas facile de l'aider, c'est surtout de la logistique ou un coup de main ponctuel pour des démarches qu'il lui faudrait, des trucs du genre.

C'est pas Abdeslam hein... y'a pas d'embrouilles moisies.

Bien sur tous les détails en mp pour ceux qui se sentiraient une âme à m'aider sur ce coup-là  clin

Comment t'aider ? dis ce que je peux faire pour t'aider ?

Rock23

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut