Loin de Closer

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 le Ven 18 Déc - 9:00

que veux tu , quitte à taper sur la gueule de quelqu'un , autant que ce soit sur celle du responsable... Quant à " préavis d'attaque" , ça n'a pas le même sens que " attaque" mais virer un ambassadeur à coup de pied au derche en lui recommandant de faire évacuer une capitale " au cas où" si le jihad ne s'arrête pas serait peut être plus efficace , et moins meurtrier , que de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour pulvériser un 4X4 remplaçable à l'infini...
Tu parles des " dégâts collatéraux" ... je ne suis pas sûr qu'ils aient fait moins de morts que les "coups au but chirurgicaux" ... Par contre , ils ne sont pas pour rien dans la montée des sentiments anti-européens dans certaines contrées... siffle
Maintenant , si on veut rigoler un peu mais c'est hors sujet , on peut se demander à quoi sert de dépenser des dizaines de milliards d'euros dans une arme qui ne sert à rien puisqu'il suffit de quelques macaques armés de fusils mitrailleurs pour traumatiser  notre pays... Les sujets d'Angela , eux , aux lieu de gaspiller leur fric dans ce genre de " jouets" dispendieux et de montrer leurs petits bras musclés au moyen orient , modernisent leur économie et nous enfument allégrement...

moumouille49

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flatosaure le Ven 18 Déc - 9:46

Oui, enfin ça ne veut pas dire qu'ils ne paieront pas également le prix de regarder ailleurs depuis des années et de continuer à le faire.

Flatosaure

Message  moumouille49 le Ven 18 Déc - 10:22

Flatosaure a écrit:Oui, enfin ça ne veut pas dire qu'ils ne paieront pas également le prix de regarder ailleurs depuis des années et de continuer à le faire.
je n' ai  pas compris ce que tu veux dire .
Si , ça y est , j'ai pigé...
seul l'avenir le dira ... pour l'instant , tout bénéfice pour eux en tout cas ... Ils ont beaucoup moins de déficit que nous à combler , entre autre à cause de dépenses militaires moindres... Il faut dire qu'ils sont vaccinés ...

moumouille49

Message  Motocine le Ven 18 Déc - 11:20

moumouille49 a écrit:que veux tu , quitte à taper sur la gueule de quelqu'un , autant que ce soit sur celle du responsable... Quant à " préavis d'attaque" , ça n'a pas le même sens que " attaque" mais virer un ambassadeur à coup de pied au derche en lui recommandant de faire évacuer une capitale " au cas où" si le jihad ne s'arrête pas serait peut être plus efficace , et moins meurtrier , que de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour pulvériser un 4X4 remplaçable à l'infini...
J'ai en tête pour l'avoir lu dans la presse (Le JDD je crois) qu'un pétard guidé, c'est plutôt dans la fourchette 100 000€ ---150 000€ Suspect

Motocine

Message  moumouille49 le Ven 18 Déc - 11:39

je sais mais je ne voulais pas charger sur les prix... l'heure de vol mirage est à plus de 10000 euros , celle du rafale , c'est à peu près le double , il faut rajouter le prix du pétard sans compter le prix de la mission du porte avion... A la fin, ça donne le tournis ...

moumouille49

Message  Motocine le Ven 18 Déc - 11:59

La guerre en Libye, 1,5 M€ en plus du coût de fonctionnement annuel des armées  mache

Motocine

Message  moumouille49 le Ven 18 Déc - 12:08

Motocine a écrit:La guerre en Libye, 1,5 M€ en plus du coût de fonctionnement annuel des armées  mache
Et tout ça pour livrer le pays clés en main aux islamistes... voilà une dépense productive... j'aurais bien mis hahaha mais comme c'est moi, en partie , qui paie , c'est plutôt yaaa ... et

moumouille49

Message  Francesco le Ven 18 Déc - 13:40

Rôôôôôô......Ben, c'est le principe d'un mutuelle. Vous voulez être protégés ?  saispas

souris

Francesco

Message  moumouille49 le Ven 18 Déc - 14:26

Francesco a écrit:Rôôôôôô......Ben, c'est le principe d'un mutuelle. Vous voulez être protégés ?  saispas

souris
Protégés oui , balancer de l'argent par les fenêtres dans des opérations aussi coûteuse que vaines  , voir contre productives , non...

moumouille49

Message  Motocine le Ven 18 Déc - 16:07

Nos états majors ont jugé que KADHAFI était une menace comme SADAM HUSSEIN vu des US  Suspect

Bilan des courses  hii

Motocine

Message  moumouille49 le Ven 18 Déc - 16:19

Motocine a écrit:Nos états majors ont jugé que KADHAFI était une menace comme SADAM HUSSEIN vu des US  Suspect

Bilan des courses  hii
c'est d'ailleurs pour ça qu'on lui a déroulé le tapis rouge , permis de monter son barnum devant l'Elysée et essayé de lui vendre des rafales  peu de temps avant... siffle

moumouille49

Message  Francesco le Ven 18 Déc - 17:17

moumouille49 a écrit:
Francesco a écrit:Rôôôôôô......Ben, c'est le principe d'un mutuelle. Vous voulez être protégés ?  saispas

souris
Protégés oui , balancer de l'argent par les fenêtres dans des opérations aussi coûteuse que vaines  , voir contre productives , non...
Je rigole hein !

Francesco

Message  Flatosaure le Ven 18 Déc - 19:50

Parfois les africains sont plus pragmatiques que les européens et ne se tripotent pas la nouille pendant des années pour décider si c'est bien ou pas de mettre fin à une soi-disant liberté religieuse.

Après, à voir si ça sera réellement suivi d'effets dans tous les pays qui ont signé et si tous taperont sur les têtes comme Idriss Déby.

Flatosaure

Message  caramba le Dim 20 Déc - 10:49

Flatosaure a écrit:Parfois les africains sont plus pragmatiques que les européens et ne se tripotent pas la nouille pendant des années pour décider si c'est bien ou pas de mettre fin à une soi-disant liberté religieuse.

Après, à voir si ça sera réellement suivi d'effets dans tous les pays qui ont signé et si tous taperont sur les têtes comme Idriss Déby.

J'ai vu ça l'autre jour.
Ils ont bien raison.
Les gonzesses déguisées en batman ou sacs à patates ça en gave pas mal en Afrique.
Il y en a même qui m'ont dit :
"Et ça fait peur aux enfants"

Si tout le monde se promenait en costume de Mardi Gras à longueur d'année sous prétexte de la liberté d'expression, ça ne ferait pas sérieux.
Vous imaginez la secrétaire qui se pointe au bureau en costume de sorcière et le directeur avec une citrouille sur la tête parce que c'est Halloween.
Et la comptable de 64 balais et 95 kg qui se pointe en déguisement "Samba" parce que c'est carnaval à Rio.

A part dans la file de pôle emploi et à la sécu, ça choquerait...tout de même.

caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  moumouille49 le Dim 20 Déc - 10:53

ben oui mais les Africains ne viennent pas de vendre des rafales et un château de 275 000 000 d'euros à qui vous savez...

moumouille49

Message  caramba le Dim 20 Déc - 11:01

moumouille49 a écrit:ben oui mais les Africains ne viennent pas de vendre des rafales et un château de 275 000 000 d'euros à qui vous savez...

C'est pas faux.

Par contre, si on arrivait à en vendre au Brésil, les secrétaires (celles de l'accueil) pourraient peut être mettre un costume "Samba" avec string et plumes d'Autruche.
C'est une proposition sans plus.

Note que l'on a déjà adopté le foulard rouge et blanc pour les confitures bonne Maman et le saucisson Cochonou. C'est déjà un geste fort.

caramba

Message  moumouille49 le Dim 20 Déc - 11:15

je ne connais pas le Brésil... Tu m'expliques pour le foulard rouge et blanc ? Je ne savais pas qu'ils avaient adopté notre bon vieux tissu " vichy" ...

moumouille49

Message  caramba le Dim 20 Déc - 12:06

moumouille49 a écrit:je ne connais pas le Brésil... Tu m'expliques pour le foulard rouge et blanc ? Je ne savais pas qu'ils avaient adopté notre bon vieux tissu " vichy" ...
Carnaval à Rio,

N'y a t il pas une certaine ressemblance avec le foulard ?

Dernière édition par caramba le Dim 20 Déc - 19:23, édité 1 fois

caramba

Message  J.marc le Dim 20 Déc - 12:17

caramba a écrit:

Je crois que l'on doute de la même chose.
Vous ne trouvez pas qu'"elle" a les hanches bien étroites pour une danseuse?

J.marc

Message  moumouille49 le Dim 20 Déc - 12:19

pour le Brésil , bof... par contre , le saoudien avec du cochonou sur la tronche, c'est savoureux !!!  hahaha hahaha

moumouille49

Message  gaspard le Dim 20 Déc - 17:23

J.marc a écrit:
Si, on s'interroge...
Où sont les valeurs sures ... :

gaspard

Message  Doume3851 le Dim 20 Déc - 18:40

Je vous suis sur ce post depuis le début et comme j'ai bien aimé cet article je vous le propose, peut être vous intéressera -t- il ?

Doume

http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=2077&ID_dossier=220

Doume3851

Message  Flatosaure le Dim 20 Déc - 21:47

Merci Doume, très intéressant bien

Flatosaure

Message  bip bip le Lun 21 Déc - 10:56

+ 1 bien

bip bip

Message  J.marc le Lun 21 Déc - 12:37

gaspard a écrit:
J.marc a écrit:
Si, on s'interroge...
Où sont les valeurs sures ... :

Il était quand même temps de remettre l'église au milieu du village, hein... fuit

J.marc

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:01

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut