Qui vient m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui vient m'aider ?

Message  georgesgiralt le Mar 1 Déc - 20:59

Bon, on peut faire sans turban et avec un flat... Mais il en faudrait un avec l'emblemes ! lol!

georgesgiralt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui vient m'aider ?

Message  jbt le Mar 1 Déc - 21:12

On peut, je peux te l'assurer!

jbt

Message  barney gumble le Mar 1 Déc - 21:58

Je veux bien faire la tête de con paon devant!

barney gumble

Message  Fredr90s le Mar 1 Déc - 23:49

jbt a écrit:On peut, je peux te l'assurer!

Je me souviens d'avoir vu ça à Saumur quand j'étais gamin, au milieu du spectacle du Cadre noir. On voyait pas trop le rapport avec les chevaux, mais c'était impressionnant quand même cette douzaine (ou plus ?) de pandores qui se grimpaient les uns sur les autres pour former une pyramide sur un pauvre flat.

Fredr90s

Message  jbt le Mer 2 Déc - 9:59

En haut, c'est la meilleure place, tu sais que si ça foire, les copains assureront l'interface avec le sol. La seule difficulté est de ne pas tomber sur leur casque.
En dessous, c'est pas la même, et celui qui joue au fanion sur le garde boue à toutes les chances de se faire rouler sur la tronche en cas de pépin.

Bon, c'est surtout folklorique la pyramide, ça n'a pas grande utilité tous les jours.

jbt

Message  Jucmoto le Mer 2 Déc - 13:53

jbt a écrit:En haut, c'est la meilleure place, tu sais que si ça foire, les copains assureront l'interface avec le sol. La seule difficulté est de ne pas tomber sur leur casque.
m'est arrivé (dans d'autre circonstance) de retomber sur un de mes potes, résultat deux cotes cassées (l'était costaud le poto et comme dit l'autre m'a vu venir)

Jucmoto

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut