ce dimanche de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce dimanche de printemps

Message  30csi le Mar 29 Déc 2015 - 0:19

Ce Dimanche, Super temps vers Toulouse, envie de sortir faire un tour, j appelle Mon pote Jean Michel,  initialement pas très motivé l animal ; il me dit qu’ il doit ranger son atelier….. pour moi l excuse du rangement c ‘est éventuellement qd il pleut et si on roule en japonaise ;) mais comme  là c ‘est le printemps (18 degrés ce 27/12…) c est carrément le moment de bouger sa carcasse,  tant  pis pour lui, je décide de partir boire un demi a l arrache à  Cordes sur ciel 150 Km AR,  pas de resserrage de boulons a titre préventif, pas de gonflage de pneu, pas de niveau d huile, de l essence et puis c ‘est tout, de toute façon JM m a proposé son plateau si je tombe en rade ☺, puis comme j ai envie de lézarder ce sera en R 35.    

Je sors l engin, ferme la porte du garage en bordel ….foutu portable…..  c ‘est le Jean Mi  
qui finalement trouve que son atelier n est pas si bordelique ☺  RDV  ds 1 heure a Villemur/Tarn…… mince  finalement  j ai le temps de faire le tours de la bête pour voir si tt es en ordre…. Bon, ben tout est en ordre, allez je prend qd même qq outils et un vieux chiffon.

RDV a  Villemur  donc …
Bouloc
Villemur a 13.45
Le Born
Verlac/Tescou
Montgaillard
Gaillac
Castelnau de Montmirail
Cordes/Ciel

Super temps, super lumière, super petites routes et personne ou presque, sont tous en train de cuver de la veille.  La 51/ 3 ronronne, ma R 35 fait le maximum, mais 94 Kg sur 14 CV, elle à plus de mal dans les relances mais se bagarre bien dans les virages, fait suer  quand même cette béquille qui frotte des que je prends un peu d angle☺, en plus Jean Mi me jette un gougeon de cache culbu a la figure ( avec l écrou),  + un peu d huile de boite ☺ :) histoire de m éliminer définitivement ☺ .

On arrive a Cordes,  on a bien gaze ☺,  c ‘est bardé de motards de tous poils,  on boit un petit coup en terrasse,  échange sympa av des motards  qui s attroupent  autours des 2 vieilles   tous juste descendu de leurs pompes à feu respectives et pour la plupart,  un peu surpris de voir nos vieux machins ailleurs que dans un salon ☺ «  ca doit être super sympa de rouler av ça »  

" />
30csi

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce dimanche de printemps

Message  L'arverne le Mar 29 Déc 2015 - 7:46

Merci pour le récit et photo.
bien
L'arverne

Message  nortonton le Mar 29 Déc 2015 - 7:49

L'arverne a écrit:Merci pour le récit et photo.
bien
Pourquoi je ne vois pas de photo ?
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Mick13 le Mar 29 Déc 2015 - 8:03

Superbe récit et motos bien

Message  Lolo49 le Mar 29 Déc 2015 - 9:31

bien  François,

Ça roule bien une R35, faut juste pas lui demander la lune (aller au dessus de 90  souris).

J'ai pris aussi la mienne pour un tour samedi matin à un rythme plus normal, c'est agréable de sentir le poum-poum sur son régime de croisière (70km/h) tu irai au bout du monde.

Elle est belle aussi la R51/3 de ton poto.
Lolo49

Message  nortonton le Mar 29 Déc 2015 - 10:30

L'arverne a écrit:Merci pour le récit et photo.
bien
Une image est revenue.
Quel beau couple !

C'est sympa mais cruel de susciter des désirs pareils.  faché
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  BMvince le Mer 30 Déc 2015 - 18:35

S'il s'agit du Jean-Mi que je connais,elle envoie grave sa 51/3!!
BMvince

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut