Changement cylindrée et échappement ?

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Changement cylindrée et échappement ?

Message  Papiflat le Sam 2 Jan 2016 - 8:26

Bonjour
Sur ma R80R j'ai monté le moteur en 1000 et un échappement 2/1 "Zach" avec boite à fumée remplacé par un Y , ci joint les caractéristiques des carbus de la R80R , de la 100RT et de la mienne modifié en 1000 .



Pour l'instant j'ai fais que monter le gicleur principal à 150 sur l'avis de "motoren israel" et ça marche bien 

Par contre , reste la différence du gicleur d'aiguille entre le 800 et le 1000... sa fonction est la quelle (mis régime , pleine ouverture ) et les 0,02 points d'écart sont ils significatifs ?

Je n'ai pas touché au gicleur de ralenti (échappement libéré) serait il judicieux de l'augmenter un peu si oui de combien ?

Merci de vos lumières  serremain coucou
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Re: Changement cylindrée et échappement ?

Message  pockaman le Sam 2 Jan 2016 - 8:31

Si la moto reprend sans a coup, qu'il n'y a aucun trou sur toute la plage de regime ni petouilles a la coupure des gaz et que tes bougies ne sont pas archi blanches, tu ne touches a rien.
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Re: Changement cylindrée et échappement ?

Message  Papiflat le Sam 2 Jan 2016 - 8:41

Salut à toi
Elle va super bien... bien  juste quelques pétouilles à la coupure des gaz...  confus souris   les bougies ont une belle couleur Twisted Evil
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Re: Changement cylindrée et échappement ?

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