Tontons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tontons....

Message  the thing le Mar 12 Jan - 7:28

P'tit salaud, c'est ton anniversaire, t'as rien dit vendredi dernier radin que tu es pour une tournée générale
Bon anniv' mon pote, t'aurai pas une R45, on se serait cotisé pour te l'offrir, t'sais on t'aime nous..... souris serremain

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  tontons le Mar 12 Jan - 8:50

the thing a écrit:P'tit salaud, c'est ton anniversaire, t'as rien dit vendredi dernier radin que tu es pour une tournée générale
Bon anniv' mon pote, t'aurai pas une R45, on se serait cotisé pour te l'offrir, t'sais on t'aime nous..... souris serremain

Merci amigo souris

tontons


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  MotorSpirit le Mar 12 Jan - 17:20

Wopp'pitin, l'annoch' de Tontons !
Et t'as raison Fred, rien pour dépoussiérer le gosier vendredi dernier...
Perd rien pour attendre le gonz' souris 

Allez poto : la mienne

MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  Chris le Jeu 14 Jan - 10:13

Pourtant c'est pas faute d'avoir réclamé des bières (avé les pizzas...) !!!! Bon anniv. Tontons

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  beaujolais racer le Jeu 14 Jan - 10:15

Avec retard, bon anniversaire.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  tontons le Jeu 14 Jan - 11:47

Merci à vous clin

Je ne pouvais pas le fêter avant ... début février, ce sera la mienne.

tontons


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  gabounette77 le Jeu 14 Jan - 12:05

Y dors le gros con ?
Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule !
Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban.
Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère...
Au terminus des prétentieux.

Bon anniv, et fait attention à la bibine, faut reconnaître... C'est du brutal.
yess

gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  Mick13 le Jeu 14 Jan - 13:20

Joyeux anniv' VIEUX lol! 

tchin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  tontons le Jeu 14 Jan - 16:17

gabounette77 a écrit:Y dors le gros con ?
Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule !
Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban.
Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère...
Au terminus des prétentieux.

Bon anniv, et fait attention à la bibine, faut reconnaître... C'est du brutal.
yess

souris

Mick13 a écrit:Joyeux anniv' VIEUX lol! 

tchin
Merci Mick, je compte sur toi pour ma tournée pour le prochain vendredi de février coucou

tontons


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  Mick13 le Jeu 14 Jan - 22:16

Merci, on vas essayer clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tontons....

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum