Et avec un turbo Porsche....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et avec un turbo Porsche....

Message  the thing le Lun 18 Jan 2016 - 21:01



















avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Nolaim le Lun 18 Jan 2016 - 21:43

ça doit bien marcher ! 


Dommage pour la bubble en tête de fourche, on commence à en voir plein !
avatar
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Henri le Lun 18 Jan 2016 - 21:51

M'est avis que les tubes d'entrée carbu ainsi que les Bing à membrane ne vont pas tarder à exploser hahaha hahaha hahaha
avatar
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  pierrot le Mar 19 Jan 2016 - 12:54

C'est certain!!!
Alors montage "show room" ou bien ?
avatar
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  jpd le Mar 19 Jan 2016 - 14:55

Visiblement,elle est pas faite pour rouler !
avatar
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  PizzaRoller le Mar 19 Jan 2016 - 15:20

En tous cas, j'aimerai pas vidanger la boîte ! Trois jours de boulot pour déposer tout le bordel ...

____________________
Toutélectrix                 À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
avatar
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  runap le Mar 19 Jan 2016 - 17:06

La bougie a la place de la prise compteur sur la boite , c'est pour boucher le trou ?
avatar
runap


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Henri le Mar 19 Jan 2016 - 17:22

jpd a écrit:Visiblement,elle est pas "faite pour rouler" !
 C'est sûr que je ne la citerai pas sur mon blog ! lol!
avatar
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  the thing le Mar 19 Jan 2016 - 17:28

runap a écrit:La bougie a la place de la prise compteur sur la boite , c'est pour boucher le trou ?

Ben ouais c'est classe je trouve... bien
avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  bernard f le Mar 19 Jan 2016 - 17:29

J aime bien. .........Les pneus  clin
avatar
bernard f


http://Www.cap-crea.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Dom le Mar 19 Jan 2016 - 17:30



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:10, édité 1 fois
avatar
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  jbt le Mar 19 Jan 2016 - 19:10

Pareil, je suis perplexe sur le fonctionnement du carbu à dépression en position soufflée...vu que la position du boisseau dépend du delta de pression en amont et en aval,  si le turbo souffle dedans, ça devrait neutraliser la membrane et donc la levée du boisseau.
Et au passage mettre le circuit d'alimentation sous pression: bonjour la giclette par la mise à l'air du carbu!
avatar
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Flat65 le Mar 19 Jan 2016 - 19:28

En plus, c'est même pas fini ! Il manque un échangeur air-air à monter sous le radia d'huile avec des gros conduits silicone bleu qui courent le long du cadre ....
D'accord avec les septiques, ça ne doit pas marcher pas de part le fonctionnement des carbus à membrane (équipression), sans parler de la tenue improbable de la boite à air et des conduits d'admission sous pression !
Heureusement y'a un mano pour surveiller tout ça !!
avatar
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  jbt le Mar 19 Jan 2016 - 19:38

Dommage, parce que la meule est pas mal, mais le turbo pas trop mis en valeur.
avatar
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Flat65 le Mar 19 Jan 2016 - 19:43

Je la trouve pas mal aussi. Mais c'est quoi ces ressorts additionnels avec réglage par écrous papillon le long des tubes de fourche ??
avatar
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  PaB le Mar 19 Jan 2016 - 20:05

- Woouaa t'as vu ce qu'on peut faire avec une BMW, c'est normal BMW c'est increvable, tu peux même lui monter un turbo.
- AAHH WAYYY ?
- T'ain j'vais vendre ma R45 et me faire un max

Désolé pas pu m'empêcher
Quand la forme à pas de fonction ou pire quelle est antimécanique, là on a le package complet, j'arrive pas à apprécier la décoration et là il y a que de la décoration comme avec la majorité de ces transformations ou la moto ressemble à un jouet de garderie d'enfant. Ca peut être "joli" mais ça sert à rien ni même pour aller chercher le pain.
Je pense même qu'avec des pneus de Ice track elle serait en total look, soulignant et assumant sa débilité LA je dirais chapeau bas.
Désolé pas pu m'empêcher, vraiment des fois j'en peux plus
avatar
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  PaB le Mar 19 Jan 2016 - 20:13

C'est dingue mais je viens de tomber sur ce TRUC
Tout y est cette fois
Ben c'est terrible à dire mais même avec les pneus de Ice Track je trouve ça débilitant, c'est dingue

avatar
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Drel37 le Mar 19 Jan 2016 - 20:45

Bonsoir,

Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher. Je me voyais déjà au guidon de cette flèche d'argent clin  Par contre, pas trop silencieuse la flèche d'argent...
Dommage, j'étais parti pour un trip.

coucou
avatar
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  the thing le Mar 19 Jan 2016 - 21:25

Drel37 a écrit:
Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher.

T'sais, c'est pas parce qu'il disent que ça marche pas que forcement ça marche pas, je doute que ce garçon ai construit cette moto pour la laisser sur une palette. clin
D'ailleurs pour ceux qui ont FB voici un lien où ça siffle bien... https://www.facebook.com/KingstonCustom/videos/955681717816289/ .... coucou siffle
avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Dom le Mer 20 Jan 2016 - 16:16



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:09, édité 1 fois
avatar
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Nysroch le Mer 20 Jan 2016 - 16:44

the thing a écrit:
Drel37 a écrit:
Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher.

T'sais, c'est pas parce qu'il disent que ça marche pas que forcement ça marche pas, je doute que ce garçon ai construit cette moto pour la laisser sur une palette. clin
D'ailleurs pour ceux qui ont FB voici un lien où ça siffle bien... https://www.facebook.com/KingstonCustom/videos/955681717816289/ .... coucou siffle
Hinhin...

Bon après, "ca va" dire que ca fonctionne, mais pas que ca roule !
avatar
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  the thing le Mer 20 Jan 2016 - 18:39

Nysroch a écrit:
Bon après, "ca va" dire que ca fonctionne, mais pas que ca roule !

Te fais pas d'bile avec lui va, il roule et avec la banane encore.... biker
avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  beaujolais racer le Mer 20 Jan 2016 - 19:12

120 bourriques et 156kg! ça doit dépoter!
Rien ne l'arrêtera, à peine le frein avant, et surtout pas l'arrière, car vu la géométrie de commande ça doit freiner rien de rien.
Bon, des freins, pourquoi faire? Il suffit d'ouvrir à fond et tu prends le vilo dans la gueule avant d'avoir le temps d’attraper le levier de frein, non?
avatar
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  PaB le Mer 20 Jan 2016 - 19:46

Avec le turbo qui pousse l'air dans le carbu à une pression qui se devrait être toujours supérieure à celle entre le carbu et la culasse comment le piston flottant peut monter ?

En écoutant le moteur tourner au ralentit, même si la bande son est mauvaise elle donne l'impression d'entendre un V twin, je trouve pas que les montées en régimes soient particulières, et on entend pas de régime maintenu à part ce ralenti bizarre.
Une supposition, et si les pistons des carbus étaient bloqués en position mi gaz et avec quelques coup de poignée on créerait l'illusion, possible, probable ?

A part cela le retour d'huile du palier du turbo, la plus chaude de tout le moteur arrive sous la crépine, cette huile aura pas le temps de refroidir et repart aussitôt dans le circuit.
avatar
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  jbt le Mer 20 Jan 2016 - 20:28

L'article de Bike exif précise que les carbus ont été réalésés à 41 et modifiés pour être adaptés au turbo, mais sans précisions. Ont ils été étanchéifiés? J'ai du mal à voir comment on peut le faire sur un Bing CV.
Le hic c'est qu'a 1.25 bar de pression, ça te fait sacrément baisser le niveau de cuve, et ça appauvrit le mélange. Limite ça t'ouvre le bouchon de réservoir, même! Carburation appauvrie + température augmentée du fait de la pression...ça va griller les mollets!
Autre chose, vu la longueur des tubulures entre la sortie du turbo et l'entrée de la culasse, ça doit permettre un peu le refroidissement de l'air comprimé d'admission, mais du coup le temps de réponse doit être considérable vu le volume d'air à comprimer (j'aimerais bien savoir comment sont raccordés les conduits d'admission d'origine à la sortie du turbo, sous les caches en alu). Et vu la taille du turbo, il doit y avoir déjà pas mal d'inertie, donc de temps de réponse.
OK, on l'entend siffler sur la video, logique, mais en prise ça donne quoi?
avatar
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et avec un turbo Porsche....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum