Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Hervé Fouet de Bordeaux

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Hervé Fouet de Bordeaux

Message  pierval08 le Dim 31 Jan 2016, 1:19 pm

salut a tous
Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Hervé Fouet de Bordeaux, car je lui ai acheté un arceau de fourche de série 5, je lui ai demandé de vérifier qu'il n'était pas tordu, je lui ai expliqué comment faire, il m'a assuré qu'il était nickel, une fois arrivé, il est completement tordu...il y avait avec l'arceau bas qui fixe le garde boue, il m'a dit que c'était impec, il est tellement piqué par la rouille  qu'il est bon a jeter. 40€ dans mon c... car quand je lui ai demandé des comptes, il a coupé tout contact. une belle arnaque en règle !
a bon entendeur, salut et bon dimanche !
Pierre

pierval08

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Hervé Fouet de Bordeaux

Message  pierval08 le Dim 31 Jan 2016, 1:21 pm

je reve, il a un profil linkedin
https://fr.linkedin.com/in/herve-fouet-7a234666

pierval08

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 3:59 pm

pierval08 a écrit:je reve, il a un profil linkedin
https://fr.linkedin.com/in/herve-fouet-7a234666

certains sont plus beaux de profil que de face...

Gastair

Message  BravoFox le Dim 31 Jan 2016, 4:05 pm

Il faut le signaler à LBC.

BravoFox

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 4:08 pm

T'avais pas demandé une photo de la pièce ?

Gastair

Message  pierval08 le Dim 31 Jan 2016, 5:49 pm

non et sur une photo ca ne se voit pas...

pierval08

Message  nortonton le Dim 31 Jan 2016, 6:35 pm

BravoFox a écrit:Il faut le signaler à LBC.
Tu plaisantes bien sûr.  souris
Ils n'en ont rien à  battre.
Acheter sur le bon coin, c'est comme acheter sur le trottoir. 

Sur ebay, c'est différent.

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  BravoFox le Dim 31 Jan 2016, 7:00 pm

Il n'y a pas de politique de protection des achats, mais il y a un suivi des vendeurs malhonnêtes dont les annonces/magasins sont exclues le cas échéant.

BravoFox

Message  evergreen le Dim 31 Jan 2016, 7:04 pm

c'est dommage, qu'ils ne fond pas un système de notation comme ebay.

car a chaque fois que j’achète quelque chose, sur coincoin, je me chie dessus.

siffle

evergreen

https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Message  BravoFox le Dim 31 Jan 2016, 7:11 pm

Ils ne prennent pas de com non plus...
C'est un choix avec le risque à évaluer. 
Perso je n'ai jamais eu de problème sur des achats à distance, et j'ai souvent trouvé des vendeurs serviables, patients et réactifs. 
J'essaie aussi d'être un bon vendeur, en clarifiant, répondant aux questions ou mettant des photos à dispo si demandées par l'acheteur.

Je ne téléphone jamais mais traite en email, et ne divulgue mon nom que quand un accord est trouvé. 
Pas de mauvaise surprise en 3 ans et probablement une trentaine de transactions principalement en achat.

BravoFox

Message  breizracer le Dim 31 Jan 2016, 7:35 pm

Tout pareil pour moi.Leboncoin est comme un journal de petites annonces, rien de plus.Ils enlèvent des annonces quand celles ci ne correspondent pas au produit, ou mettent en vente un produit non autorisé (armes, ...), ou alors quand une arnaque est visible via les photos (photos de deux montres différentes, censées représenter une montre unique).
Si l'objet en vente est une bouse, c'est pas leur problème, c'est celui de l'acheteur...

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 7:43 pm

C'est con que des gars soient ainsi... j'y ai croisé pourtant des gars remarquables que je ne connais pas.

Jamais eu de vrai problème... un ou deux désistements mais sans problème d'argent ou d'objet non envoyé.

Tient, une belle histoire sur LBC... un jour, il y a peu, je suis tombé sur l'annonce d'un gars "Pascal" très peu argenté et qui n'avait pas internet chez lui et pas d'ordinateur (Il lit seulement ses messages dans une bibliothèque publique)
Il demandait donc sur LBC à payer pour avoir en des DVD la copie d'une série TV des années 70-80 "Kick Raoul la moto les jeunes et les autres" (je suis absolument fan de cette série !!!!)
Je lui ai envoyé cadeau la copie des 6 épisodes sur DVD (le plus compliqué était de mettre du "youtube" sur un DVD qui puisse être lu sur un lecteur de salon   ) en lui demandant juste en retour s'il voulait bien m'envoyer une carte postale de Bretagne.

J'ai reçu en remerciement une petite moto KTM des années 80 accompagnée de la carte postale de Bretagne + des autocollants et un chèque de 20€  (Que je ne retirerai pas bien entendu)
Il roule en XT, et nous gardons un échange amical régulier et je garde cette KTM en un trophée symbole de l'amitié et du service juste pour le service.

Gastair

effectivement

Message  pierval08 le Dim 31 Jan 2016, 7:44 pm

effectivement j'achete et je vends des pieces depuis que lbc existe (avant c'était ebay), sur des centaines de transactions, j'ai eu des problemes 2fois. la premiere, c'est un gars quim'a vendu un pot percé en disant qu'il était en bon état.
en revanche, c'est la 1ere fois que c'est inutilisable et que je vendeur ne répond absolument pas..
tantpis,je m'assois sur 40 euros et je pense a autre chose...

pierval08

Message  Le Gros Zimm le Dim 31 Jan 2016, 7:53 pm

evergreen a écrit:
car a chaque fois que j’achète quelque chose, sur coincoin, je me chie dessus.

siffle
c'est du propre! lol!

Le Gros Zimm

Message  breizracer le Dim 31 Jan 2016, 7:55 pm

Putain KiCK Raoul!!J'adorais ça!!! Avec l'ancien , le "sage", qui avait une Harley!J'avais la même en Polistyl!!

A. Einstein

breizracer

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 7:55 pm

pierval08 a écrit:effectivement j'achete et je vends des pieces depuis que lbc existe (avant c'était ebay), sur des centaines de transactions, j'ai eu des problemes 2fois. la premiere, c'est un gars quim'a vendu un pot percé en disant qu'il était en bon état.
en revanche, c'est la 1ere fois que c'est inutilisable et que je vendeur ne répond absolument pas..
tantpis,je m'assois sur 40 euros et je pense a autre chose...

Ouaip c'est vrai que les gens sont en général très bien.
J’étais avant sur eBazar l’ancêtre d'eBay... le mieux quand c'est possible c'est de payer avec Paypal (même si c'est un peu plus cher)
S'il y a arnaque c'est eux qui se débrouillent et toi t'es remboursé.

Gastair

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 7:58 pm

breizracer a écrit:Putain KiCK Raoul!!J'adorais ça!!! Avec l'ancien , le "sage", qui avait une Harley!J'avais la même en Polistyl!!

souris
Ce feuilleton devient un vrai document... bien

Gastair

Message  jbt le Dim 31 Jan 2016, 8:04 pm

C'est vraiment raisonner à courte vue que de faire le mort quand on vend un truc foireux.
C'est un tout petit monde que le notre et c'est dommage de se griller pour 40 euros, surtout quand on y est très actif dans la vente de pièces.
J'en vends et j'en achète beaucoup par ce biais, ça arrive que l'acheteur ne soit pas satisfait, dans ce cas pas la peine d'en faire un drame, on trouve un arrangement, échange ou remboursement et comme ça tout le monde est content.
(mais je mets quand même une petite marque aussi discrete qu'invisible sur les pièces "sensibles", comme les boitiers d'allumage, d'ABS, d'injection, histoire que ce soit bien le même que celui que j'ai envoyé qui revienne...

jbt

Message  nortonton le Dim 31 Jan 2016, 8:05 pm

breizracer a écrit:Putain KiCK Raoul!!J'adorais ça!!! Avec l'ancien , le "sage", qui avait une Harley!J'avais la même en Polistyl!!
Je ne l'ai pas trop vu , car je n'étais déjà pas fan de télé.
Il y avait des acteurs et actrices connus dans cette série.

Une fois, le "sage" , l'expert mécano, la cinquantaine en bleu de travail, qui fait fonctionner le club, regarde partir un jeune sur une moto, et lui dit :" tu passeras à l'atelier pour régler les culbus ".
Le petit jeune perplexe lui demande comment il peut savoir que le jeu aux culbus est à reprendre.
L' "expert" lui montre son oreille, et d'un air supérieur lui dit:  la feuille, jeune,  la feuille ...  old

La moto avait un moteur... 2 temps. hahaha

Si vous savez retrouver ce passage...  moque

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 8:23 pm

nortonton a écrit:
Une fois, le "sage" , l'expert mécano, la cinquantaine en bleu de travail, qui fait fonctionner le club, regarde partir un jeune sur une moto, et lui dit :" tu passeras à l'atelier pour régler les culbus ".
Le petit jeune perplexe lui demande comment il peut savoir que le jeu aux culbus est à reprendre.
L' "expert" lui montre son oreille, et d'un air supérieur lui dit:  la feuille, jeune,  la feuille ...  old

La moto avait un moteur... 2 temps. hahaha

Si vous savez retrouver ce passage...  moque

Ah oui c'est cocasse souris

nortonton a écrit:
Je ne l'ai pas trop vu..........

Normal vu l'age que tu annonces sur ton profil t'étais pas né moque

Gastair

Message  breizracer le Dim 31 Jan 2016, 8:25 pm

Gastair a écrit:C'est con que des gars soient ainsi... j'y ai croisé pourtant des gars remarquables que je ne connais pas.

Jamais eu de vrai problème... un ou deux désistements mais sans problème d'argent ou d'objet non envoyé.

Tient, une belle histoire sur LBC... un jour, il y a peu, je suis tombé sur l'annonce d'un gars "Pascal" très peu argenté et qui n'avait pas internet chez lui et pas d'ordinateur (Il lit seulement ses messages dans une bibliothèque publique)
Il demandait donc sur LBC à payer pour avoir en des DVD la copie d'une série TV des années 70-80 "Kick Raoul la moto les jeunes et les autres" (je suis absolument fan de cette série !!!!)
Je lui ai envoyé cadeau la copie des 6 épisodes sur DVD (le plus compliqué était de mettre du "youtube" sur un DVD qui puisse être lu sur un lecteur de salon   ) en lui demandant juste en retour s'il voulait bien m'envoyer une carte postale de Bretagne.

J'ai reçu en remerciement une petite moto KTM des années 80 accompagnée de la carte postale de Bretagne + des autocollants et un chèque de 20€  (Que je ne retirerai pas bien entendu)
Il roule en XT, et nous gardons un échange amical régulier et je garde cette KTM en un trophée symbole de l'amitié et du service juste pour le service.
Moi j'ai reçu en cadeau un disque souple publicitaire pour la BM R80 G80G/S, avec aussi dans le colis une petite bouteille sympa... clin

A. Einstein

breizracer

Message  Palica le Dim 31 Jan 2016, 8:28 pm

Ce n'était pas la série avec Frederic de Pasquale? J'adorais...
Si c'est ça, je me souviens d'un épisode ou un des jeunes rêvait de faire de la compétition mais n'avait pas les Osus. Et un gars se pointe au garage avec un gros 4 cylindres en panne (ou Honda CBX, je ne sais plus). En fait, les robinets d'essence étaient restes fermes. Ils lui font croire que c'est la maladie de ces motos la et qu'elle est foutue et lui refourguent en échange une KTM Enduro lol!

Storm

Palica

Message  pierval08 le Dim 31 Jan 2016, 8:33 pm

et ben il plait mon petit post du dimanche soir !!
et oui pas malin de faire le mort.. je l'ai retrouvé sur facebook et j'ai envoyé un message a quelques uns de ses amis..ca m'a passé les nerfs pendant les quelques jours ou j etais tres tres agacé...maintenant c 'est passé.

pierval08

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 8:37 pm

breizracer a écrit:
Moi j'ai reçu en cadeau un disque souple publicitaire pour la BM R80 G80G/S, avec aussi dans le colis une petite bouteille sympa... clin

Ha oui .... souris
Trop fort pour résoudre les énigmes bien

Bon je parlerai pas des doc que j'ai reçu ici et un certain Flatman qui ne perd rien pour attendre siffle

Gastair

Message  Gastair le Dim 31 Jan 2016, 8:44 pm

Palica a écrit:Ce n'était pas la série avec Frederic de Pasquale? J'adorais...
Si c'est ça, je me souviens d'un épisode ou un des jeunes rêvait de faire de la compétition mais n'avait pas les Osus. Et un gars se pointe au garage avec un gros 4 cylindres en panne (ou Honda CBX, je ne sais plus). En fait, les robinets d'essence étaient restes fermes. Ils lui font croire que c'est la maladie de ces motos la et qu'elle est foutue et lui refourguent en échange une KTM Enduro lol!

A 24' 38 clin

Gastair

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:16 pm

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut