R80 Scrambler moderne, c'est parti !

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: R80 Scrambler moderne, c'est parti !

Message  beaujolais racer le Ven 6 Oct 2017 - 11:24

Merou louche a écrit:Toi qui "restaure" des jantes, es-t’il si difficile pour toi de penser autrement de bénéfices ? Je peux rentrer dans les détails si tu veux ... clin
Doit on tous penser comme toi ? origine origine origine .... Nous n'avons pas le droit d'avoir des gouts différents des tiens ?
Es-t'il envisageable qu'une personne est besoin d’argent pour x raison, et qu'il doive à contre cœur vendre quelle chose qu'il aime ?
C'est incroyable de prendre les gens de si haut, quand on fait son lard sur des flatistanais....
On peut rentrer dans les détails, ça ne me dérange nullement au contraire, de ce coté je suis parfaitement tranquille:  la roue arrière que je t'ai proposée était au prix des éléments qui la constituent + 70€ de main d'oeuvre
Rayonner, changer des roulements poser des cannelures pour ce tarif, cherche bien... et je ne compte pas justement le temps perdu en messages inutiles avec ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et qui  trouvent tout trop cher sauf au moment où ils vendent.

Maintenant si tu arrives à trouver une roue arrière rayonnée inox en Morad 3.00 x18 avec moyeu microbillé, cannelures neuves, roulements neufs, rayons neufs, jante neuve pour moins de 600€, (600 étant le tarif proposé) fais moi signe.

Dire que je fais mon beurre sur les flatistanais en pratiquant de tels tarifs, c'est juste bouleversant de connerie, quand on y connait rien on s'abstient de telles réflexions insultantes

Où as tu vu dans mon message que j'interdisais à quiconque d'avoir des goûts différents des miens? où?
Où as tu vu que je trouvais anormal de tirer une rémunération de son travail ?

Il semblerait qu'on gagne mieux sa croûte à faire des transfos que des restaurations, tant mieux tant que ça ne me retire rien, bravo.

Le souci, c'est que ça tire tout le reste vers le haut, et que ça m'amène tout doucement à renoncer à toucher aux BMW 
Là, je me sens concerné.
J'ai pas le droit de le dire?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.

Et en matière d'ignorance haineuse, tu as l'air de te poser un peu là, je trouve ça toxique, adieu.
beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Re: R80 Scrambler moderne, c'est parti !

Message  jbt le Ven 6 Oct 2017 - 16:17

Merou louche a écrit:
La moto avait 105.000 km ( ex gendarmerie )
Rien que ça, ça n'est pas crédible. Tous ceux qui ont roulé sur, ou entretenu des motos de gendarmerie (et il y en a quelques uns ici) savent qu'une moto n'était pas réformée à un si faible kilométrage.
Il faut bien appeler un chat un chat: une moto refaite "à neuf" sans qu'il soit possible de fournir un relevé de métrologie des pièces mobiles, un relevé de compression ou des factures des pièces d'usure du coeur du moteur,  c'est une arnaque et ça ne vaut pas les 9000€ demandés, ni même la moitié.
jbt

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6