Ma dernière
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Ma dernière
[quote="Richard de l'Aulagnier"]
Merci M........ de me rafraichir la mémoire ! Je me sens moins coupable tout à coup !
jmarc06 a écrit:
'Chuiscar elle ne sera plus 100/100 mais mon dos appréciera davantage ...[/quote
Rassure toi,le grand guidon était une option d'origine,monté d'office sur les modèles US.
Merci M........ de me rafraichir la mémoire ! Je me sens moins coupable tout à coup !

jmarc06
boxer man a écrit: une /6 ,c'est quelconque ,voir vulgaire
Je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas qu'on fasse la prochaine rencontre chez toi , trop peur de te faire lyncher !
Pour te faire une idée , jmarc , voici des photos de la mienne avec le grand guidon us

Merci Lou. Cà confirme l'idée que je m'en faisais
La tienne est bien belle aussi.
La tienne est bien belle aussi.

jmarc06
lou a écrit:boxer man a écrit: une /6 ,c'est quelconque ,voir vulgaire
Je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas qu'on fasse la prochaine rencontre chez toi , trop peur de te faire lyncher !![]()
oh !mème pas peur

boxer man
lou a écrit:Pour te faire une idée , jmarc , voici des photos de la mienne avec le grand guidon us![]()
Pfff frimeur va.....

the thing
Luc ST a écrit:Ta R60/6 est un bon choix, une bonne routière avec un joli grand guidon!
Yessssss ! Qui me permettront d'aller flaner entre les champs de lavande des alentours du Verdon (AHP) ou dans les virolos de la Drôme au printemps.
[img][/img]
[img][/img]
jmarc06
boxer man a écrit:elle sort tout droit de la vitrine du con..
Y va pas et' content Lou j'te l'dis moi...

the thing
jmarc06 a écrit:Luc ST a écrit:Ta R60/6 est un bon choix, une bonne routière avec un joli grand guidon!
Yessssss ! Qui me permettront d'aller flaner entre les champs de lavande des alentours du Verdon (AHP) ou dans les virolos de la Drôme au printemps.[img][/img]
[img][/img]
Je ne suis pas le seul à faire de la bup

wafid
salut du 06
Salut Jean Marc,
je suis aussi dans le 06 ( à Antibes plus précisément ) et je roule avec une R100/7 de 78 ( moins de 30 000 au compteur ) :

Dimanche 31, il y a une réunion de vieilles bécanes à Roquebrune Cap Martin, on pourrait en profiter pour faire connaissance ?

je suis aussi dans le 06 ( à Antibes plus précisément ) et je roule avec une R100/7 de 78 ( moins de 30 000 au compteur ) :
Dimanche 31, il y a une réunion de vieilles bécanes à Roquebrune Cap Martin, on pourrait en profiter pour faire connaissance ?

Bien belle 100/7, j'en ai eu une(pas dans cet état) : moteur super agréable avec le volant lourd et les carbus de 32, "seulement 60 cv mais une souplesse à tous les régimes très agréable. pour le même look qu'une 600, 750, ou 800/7, et souvent moins chère! Un modèle un peu méconnu mais intéressant.
(excusez le hors sujet).
(excusez le hors sujet).
GeorgeS 69
dicoalpha a écrit:Salut Jean Marc,
Bonjour Dico alpha
Je n'y viendrais pas, mais par contre nous serons sur Antibes/Nice courant Février ( TGV+ velos)

LULU T100
Luc ST a écrit:
Bonjour Dico alpha
Je n'y viendrais pas, mais par contre nous serons sur Antibes/Nice courant Février ( TGV+ velos)
Alors, je commence à sortir le pastis !
dicoalpha a écrit:Salut Jean Marc,
Salut DicoAlpha. C'est une bonne idée d'autant que je devrais etre dans le secteur. Mes coordonnées en mp. A+

jmarc06
Luc ST a écrit:dicoalpha a écrit:Salut Jean Marc,
Bonjour Dico alpha
Salut Luc. J'aurais plaisir à te (vous) rencontrer si tu (vous) passes (passez) dans le coin.

jmarc06
Jean Marc
Dès que j'arrive à Nice, j'actionnerai la sonnette de mon terrible engin!
La vitesse c'est bien ,mais aprés il faut freiner, et avec des patins, il faut anticiper pas mal!!
On voit ça en MP
Dès que j'arrive à Nice, j'actionnerai la sonnette de mon terrible engin!
La vitesse c'est bien ,mais aprés il faut freiner, et avec des patins, il faut anticiper pas mal!!
On voit ça en MP

LULU T100
JM06, félicitations pour cette 60/6, très belle !!!!
(juste la bavette avant et les trompes qui me gênent, histoire de chipoter.....)
Ne regrette pas la 65 GS que tu as loupée : entre les deux je préfère ta 60/6 ! ( eh oui........)
Une aussi belle BM de ces années, je pourrais presque échanger mon 80 G/S avec....(j'ai dit " presque" !....
)
(juste la bavette avant et les trompes qui me gênent, histoire de chipoter.....)
Ne regrette pas la 65 GS que tu as loupée : entre les deux je préfère ta 60/6 ! ( eh oui........)

Une aussi belle BM de ces années, je pourrais presque échanger mon 80 G/S avec....(j'ai dit " presque" !....
)
Francesco
Francesco a écrit:Ne regrette pas la 65 GS que tu as loupée : entre les deux je préfère ta 60/6 ! ( eh oui........)
+1.... :clin d\'oeil:

the thing
Merci Francesco. :clin d\'oeil:
Même si j'aime et aimerai toujours le look GS, je suis très content de cette R60/6 qui m'apporte beaucoup de plaisir.
Les deux trompes et le hiiiiiiiiiiiiiiiiiiideux compresseur sont en passe d'être virés, j'attends que les "escargots" remplaçants arrivent. Pratique les bavettes poutant ! Mais çà ne me plait pas .
En TT, mon rêve :
Un jour peut-être !!! ....
Même si j'aime et aimerai toujours le look GS, je suis très content de cette R60/6 qui m'apporte beaucoup de plaisir.
Les deux trompes et le hiiiiiiiiiiiiiiiiiiideux compresseur sont en passe d'être virés, j'attends que les "escargots" remplaçants arrivent. Pratique les bavettes poutant ! Mais çà ne me plait pas .
En TT, mon rêve :
Un jour peut-être !!! ....

jmarc06
the thing a écrit:Francesco a écrit:Ne regrette pas la 65 GS que tu as loupée : entre les deux je préfère ta 60/6 ! ( eh oui........)
+1.... :clin d\'oeil:
RE :clin d\'oeil:

jmarc06
Merci
. Tu me fais là un grand d(D)on Francesco
Ele est sympa cette bécane, non ? J'ai toujours eu un grand faible pour ce petit mono BM
. Tu me fais là un grand d(D)on Francesco
Ele est sympa cette bécane, non ? J'ai toujours eu un grand faible pour ce petit mono BM

jmarc06
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3