Café RACER

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Café RACER

Message  Motocine le Ven 18 Mar - 11:17

La Ninette, la 9-T bref la Nine-T va prendre chère avec la sortie de la TRIUMPH THRUXTON . Ce sont les premiers avis des essayeurs de la presse spécialisée.



coeur coeur

La marque jour la carte du couple à celle de la puissance pure et çà fonctionne.  

Nous, les vieux le savons depuis longtemps  old

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  buzzle le Ven 18 Mar - 13:26

Son plumage est plus mieux que celui de la Nailletie.

Il n'y a pas la place pour les fesses de Madame!

buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  VA2OR le Ven 18 Mar - 13:57

buzzle a écrit:Son plumage est plus mieux que celui de la Nailletie.

Il n'y a pas la place pour les fesses de Madame!
Si madame conduit aussi une moto, le problème est réglé.

VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  PizzaRoller le Ven 18 Mar - 14:22

Ça, au moins, ça a de la gueule coeur  


Pas comme les Massey Ferguson teutons sans charrue mais avec bande thermique. 
Comme base de caf'ra, je préférais prendre une enklume qu'un flat mais là, c'est bôô bien

____________________
Toutélectrix                 À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  breizracer le Ven 18 Mar - 14:55

Elle a juste l'arrière trop haut.

____________________
pour les amateurs de montres
http://www.passion51.com/

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  popov1100 le Ven 18 Mar - 15:10

désolé, mais elle n'evoque rien chez moi, 

je prefere une guzzi,

popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  jbt le Ven 18 Mar - 15:28

Meme avis...
le moteur à l'air sympa, 2500 t/m à 90, ça devrait me plaire, mais cul en l'air fout tout par terre, les jantes de 17 aussi, ça ressemble aux revivals ratés des Ducat.
J'aimais mieux quand Triumph créait plutot que copiait:

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  popov1100 le Ven 18 Mar - 15:43

celle la de triumph, elle m'a couté une rate

popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  jbt le Ven 18 Mar - 15:52

C'était un cafe rater?

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  popov1100 le Ven 18 Mar - 16:10

j'ai raté un dépassement .... (c'est quand même creux en bas comme moteur le 3 cylindres)

popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Papiflat le Sam 19 Mar - 7:41

jbt a écrit:Meme avis...
le moteur à l'air sympa, 2500 t/m à 90, ça devrait me plaire, mais cul en l'air fout tout par terre, les jantes de 17 aussi, ça ressemble aux revivals ratés des Ducat.
Eh ben ! miss bonneville devrais te convenir clin

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Lolo49 le Sam 19 Mar - 9:00

Dans la (future) gamme classic de chez Triumph, je préfère la Truxton "normale", pas la R. Elle a une fourche "normale" avec soufflets et pas de truc dorés bling-bling.
Par contre, c'est vrai que l'arrière parait aussi haut que la version R, à voir en vrai car je me méfie des photos "catalogue" :


Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  jbt le Sam 19 Mar - 12:13

Papiflat a écrit:Eh ben ! miss bonneville devrais te convenir clin
J'en suis convaincu...mais il y a bonneville et Bonneville.


J'aime mieux celle à majuscule.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Papiflat le Sam 19 Mar - 14:53

Là d'accord , en 73 j'avais le Mle 69 ou 70 (ché pû) j'aimais bien  je pleure
  bien

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Motocine le Sam 19 Mar - 20:05

Oui mais à l'époque, il fallait mettre les mains dedans 

Ce qui ne sera pas le cas avec la nouvelle  clin

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Gastair le Sam 19 Mar - 22:38

Je trouve pas le cul si haut.... souris







Il faut pas grand chose... saispas souris
Des fois je comprends pas les designer...

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  beaujolais racer le Sam 19 Mar - 22:43

Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Gastair le Sam 19 Mar - 23:16

beaujolais racer a écrit:Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.
souris



Ha la vanne ! même fidèle, un cul ben ça se casse trop !

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  beaujolais racer le Dim 20 Mar - 7:51

Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.
souris  



Ha la vanne ! même fidèle, un cul ben ça se casse trop !

bien

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  the thing le Dim 20 Mar - 7:58

Je vous rassure de suite, j'en connais plus d'un qui vont corriger l'assiette un peu haute en posant leurs séants sur ces anglaises selles... oui oui, moi y compris....

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  beaujolais racer le Dim 20 Mar - 8:02

Ben voilà, on voulait pas le dire, mais puisque t'en parles, c'est la machine idéale pour les quinquahectos.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  srv le Dim 20 Mar - 10:27

beaujolais racer a écrit:Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.
Je viens de comprendre  hahaha
Mais hier j'ai cherché longtemps...

srv


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Motocine le Dim 20 Mar - 20:02

O
Gastair a écrit:Je trouve pas le cul si haut....  souris







Il faut pas grand chose... saispas souris
Des fois je comprends pas les designer...
La hauteur de selle est basse. Pour sa position par rapport au guidon, il faut intégrer l'enfoncement des amortisseurs AR. Alors je dirais que l'assiette est quasi horizontale  mache

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Gastair le Dim 20 Mar - 22:10

Motocine a écrit:O
Gastair a écrit:Je trouve pas le cul si haut....  souris







Il faut pas grand chose... saispas souris
Des fois je comprends pas les designer...
La hauteur de selle est basse. Pour sa position par rapport au guidon, il faut intégrer l'enfoncement des amortisseurs AR. Alors je dirais que l'assiette est quasi horizontale  mache

Oui sauf que j'ai retouché les photos siffle

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Ornach le Dim 20 Mar - 22:12

Toujours à pigner les gars ! de quoi vous vous plaignez! la selle une place et demi avec le cul en l'air c'est fait pour mettre un petit cul derrière et qu'au freinage elle glisse sur toi! c'est pas désagréable comme sensation... clin
c'est vous qui voyez!

Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Re: Café RACER

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum