rencontre série 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre série 2

Message  amaury le Jeu 7 Avr - 10:52

Bonjour a tous
le weekend de l'ascension se fait une rencontre série 2 dans le centre de la France , le Cher
si certain sont intéressé , faire vite pour vous inscrire en me contactant au 0679550477
le temps est compté
merci , et, peut etre a très bientot de faire votre connaissance
Amaury

amaury

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre série 2

Message  PizzaRoller le Jeu 7 Avr - 11:09

amaury a écrit:Bonjour a tous
le weekend de l'ascension se fait une rencontre série 2 dans le centre de la France , le Cher
si certain sont intéressé , faire vite pour vous inscrire en me contactant au 0679550477
le temps est compté
merci , et, peut etre a très bientot de faire votre connaissance
Amaury

Mais c'est qu'il insiste, le bougre !

3 post pour dire la même connerie et sans daigner en dire plus ni se présenter, ça ne donne vraiment pas envie d'en savoir plus Evil or Very Mad

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  amaury le Jeu 7 Avr - 11:49

tu as raison , mais n'ayant plus l'habitude du forum , j'avais pas l'impression que le message était parti, n'arrivant pas a le voir sur le forum
si tu veux en savoir j'ai fait parti de la chaine d'entraide des bmw d'autrefois , donc plus de 30 ans que je roule en série2
la rencontre , c'est la rencontre annuelle du forum BMW série 2 , qui se passe dans le Cher , loger dans un gite ,et balades et visites organisées pendant le weekend
cordialement

en espérant avoir répondu en parti a tes question
Amaury

amaury

Message  Eric S2 le Jeu 7 Avr - 14:20

Halte au feu, Amaury est un mec bien, connu sur le forum d'en face (Alfred en témoignerait aussi j'en suis sûr)...pas habitué ici c'est tout... clin
Amaury, file te présenter dans la rubrique adéquate et content de te retrouver ici aussi.
Eric S2

Message  Dom le Jeu 7 Avr - 15:31

Pourtant, ce n'est pas faute de t'indiquer la marche à suivre amaury.
Donc, un petit effort de ta part serait le bienvenu jap  clin

Dom a écrit:Suspect ...............Voyons amaury, tu peux faire mieux, que juste débarquer au Flatistan pour rameuter du monde pour ton rassemblement souris  clin

1: Pour ta présentation, c'est ici que ça se passe
2: La rubrique "sorties/rencontres" se trouve ICI
Dom

Message  amaury le Mer 13 Avr - 22:04

Bonjour
un peu déçu que les possesseurs de série 2 ne se soit  pas plus manifesté !!!!meme si pas très nombreux sur le forum !!
a croire que c'est mieux de les garder dan le garage !!!pourtant c'est des super routière et fiable
Amaury

amaury

Message  Gastair le Mer 13 Avr - 22:35

amaury a écrit:Bonjour
un peu déçu que les possesseurs de série 2 ne se soit  pas plus manifesté !!!!meme si pas très nombreux sur le forum !!
a croire que c'est mieux de les garder dan le garage !!!pourtant c'est des super routière et fiable
Amaury

Désolé pour toi.

Quand les gens ne se déplacent pas à une manifestation il y a deux attitudes possible à avoir.
1- Leur reprocher de ne pas y être allé.
2- Se reprocher de n'avoir pas réussi à les faire venir.

Tu as choisi la première.
Gastair

Message  jacques le Jeu 14 Avr - 12:14

Le Flatistan.
Sa tolérance et sa tempérance.
Qu'il est facile d'émettre des jugements péremptoires à tout bout de champ derrière son clavier !
Alors que la réalité qu'Amaury se propose de faire partager à ceux qui le voudraient bien, est toute autre et permet
de faire des rencontres enrichissantes.
Mais bon, on ne se refait pas.
jacques

Message  Eric S2 le Jeu 14 Avr - 12:44

Oui Jacques c'est toujours la même...partout...pfff...fatigué...
J'espère une belle réussite Amaury, j'y penserai depuis mon chantier lorrain  clin
Eric S2

Message  jacques le Jeu 14 Avr - 12:50

Salut Éric, 
On tient bon, on essaie, c'est dur.....

Il n'y a que la météo qui pourra nous faire des misères mais pas nous empêcher de venir et de rouler.
Du moins pour ceux qui viennent à moto.....
Bref, on pensera à tout ceux de l'est qui ne peuvent pas se joindre à nous.
jacques

Message  Lolo49 le Jeu 14 Avr - 14:17

Amaury

Salut Amaury,

Possesseur d'une série 2 qui roule (enfin) depuis 2 ans, je ne perds pas espoir de participer un jour à cette rencontre annuelle que je suis aussi depuis le forum série 2.

J'ai failli venir à celle organisée par Alfred (je ne sais plus en quelle année) étant juste à côté mais mes obligations professionnelles (astreinte de temps en temps) et familiale ne m'ont pas permis de participer jusqu'à présent.

Bonne balade.
 biker 

PS : tu as raisons, les série 2 sont de formidables routières. clin
Lolo49

Message  Seven le Jeu 14 Avr - 16:23

Ça a été ma moto de tout les jours, pendant 15 ans ... j'ai même fais un aller/retour Paris-Biarritz, sans même une clef à bougie en poche, avec une /2 qui était dans un état "très" avancé, question usure  siffle
Seven

Message  alfred_grouniache le Dim 17 Avr - 11:35

Lolo49 a écrit:
Amaury

Salut Amaury,

Possesseur d'une série 2 qui roule (enfin) depuis 2 ans, je ne perds pas espoir de participer un jour à cette rencontre annuelle que je suis aussi depuis le forum série 2.

J'ai failli venir à celle organisée par Alfred (je ne sais plus en quelle année) étant juste à côté mais mes obligations professionnelles (astreinte de temps en temps) et familiale ne m'ont pas permis de participer jusqu'à présent.

Bonne balade.
 biker 

PS : tu as raisons, les série 2 sont de formidables routières. clin
sois patient Lolo,
je pense que je vais bien en réorganiser une , d'ici un an ou deux ... là faudra te libérer
alfred_grouniache

Message  Lolo49 le Dim 17 Avr - 18:36

alfred_grouniache a écrit:
sois patient Lolo,
je pense que je vais bien en réorganiser une , d'ici un an ou deux ... là faudra te libérer

bien , et je prendrais la R35 histoire de vous ralentir. souris

si je l'ai encore car j'ai parfois des envies de changement et d'échange contre une série 5 toaster.
Lolo49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut