Qui connait 2PMA ?

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui connait 2PMA ?

Message  Papiflat le Mar 26 Avr - 14:08

Dom a écrit:On dérive du sujet initial de ce topic  là siffle
souris clin
Ben non !!! 2PMA est un touche à tous toutes... les béèm siffle
Papiflat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dom le Mar 26 Avr - 14:25

Tiens, pour vous faire marrer alors souris
Au début du Flatistan, le surnom qui avait été trouvé à 2PMA était..............les 2 Petits Malins Associés souris
Dom

Message  Seven le Mar 26 Avr - 15:11

Aujourd'hui, ça serai plutôt 2GMA, 2 gros malins associés siffle
Seven

Message  Dom le Mar 26 Avr - 15:20

Hé oui, les temps changent moque
Dom

Message  BASQMW le Mar 26 Avr - 19:14

Bon, faisant confiance aux piliers du Flatistan, je vais devoir réviser mon jugement...

BASQMW

Message  papou2706 le Mer 11 Mai - 11:52

Bonjour à tous
Je me présente je suis Pascal Pouhaër le patron de 2PMA c'est le 2P dans 2pma.
J'allais il y a très longtemps sur votre forum et puis par manque de temps je n'y allais quasi plus.
C'est un client qui m'a parlé de votre post.
Nous existons maintenant depuis quasi 10 ans le 2p comme je vous disais c'est moi et le MA mon ex associé que j'ai licencié il y a quelques années je ne vais pas rentrer dans les détails mais il a fait des choses pas bien et j'ai été obligé de me séparer de lui.
Depuis j'essaye tant bien que mal de maintenir la barque et de faire au mieux pour satisfaire tous nos clients, on a un métiers difficile le bisness est plus que compliqué pour les petites entreprises comme nous on fait le maximum pour tirer les prix des pièces mais on a le mérite d’exister.
Au niveau des pièces on a souvent des problèmes de dispo mais principalement avec les pièces spécifiques BMW on nous critique souvent de ne pas informer les clients sur des délais précis mais BMW ne nous en donne pas non plus.
On a de plus en plus de reliquats surtout sur les anciennes et de moins en moins d'info de BMW pour les appros.
Sur notre site de pièces vous avez la possibilité de tout commander aussi bien en pièces BMW qu'en pièces équivalentes.
Pour les prix des motos effectivement j'ai toujours voulu faire uniquement que des très belles motos garanties et révisées et le tarif est en conséquence mais il y a nettement pire que nous.
Le marché étranger et notamment allemand grimpe en flèche et forcement se répercute sur les autres marchés européens donc forcément chez nous.
On voit des R90S ou R69S à 25000€ maintenant et dernière vente aux enchères en France une R69S est partie à 19500€ frais inclus et sans savoir si la moto marchait j'y était à la vente.
Vous parlez de prix parisiens et pourtant plus de la moitié de nos ventes se font en province.
Aujourd'hui le marché est aussi très perturbé par les préparateurs de café racer et on ne peut quasi plus acheter une base à 500€ comme par le passé.
On voit souvent des jeunes clients avec des Flat qu'ils souhaitent modifier acheté à prix d'or alors que tout est mort sur la moto mais c'est la mode on a beau leur expliquer qu'on trouve des motos modernes pas forcément BM au même tarif mais qui roulent et qu'il pourrait facilement transformer mais c’est comme ça.
Il y aussi beaucoup de pseudo préparateur qui sorte des motifs de Flat avec des factures assez conséquentes je ne vais pas les nommer j'en ai parlé sur un blog de café racer mais qui font énormément de mal à la profession et se disent mécanicien alors que rien ne marche et que leurs motos sont dangereuses.
Voilà je n’espère ne pas vous avoir dérangé dans vos échanges.
On a en ce moment à l’atelier on a un moteur de course en révision qui sort quasi 100CV en 980cc qu’on avait préparé il y a trois ans sans jamais avoir rencontré de problème alors si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas.
Merci pour les compliments de certains d'entre vous que j'ai rencontré à la boutique et j'invite les autres à venir nous voir pour qu'on fasse connaissance et qui j'espère changeront peut être d'avis sur nous.

Pascal

papou2706

Message  nortonton le Mer 11 Mai - 11:58

Merci pour cette réponse instructive, constructive et ... très lisible  clin
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  BravoFox le Mer 11 Mai - 12:18

Réponse factuelle et professionnelle. Je trouve ça très correct.
BravoFox

Message  Papiflat le Mer 11 Mai - 12:54

C'est comme ça que je l'ai senti (2P) lors de mes demandes de conseils pour commande...
Une anecdote : Il y a 6ans une commande d'échappement "ZACH" traînait en longueur , après un contact téléphonique courtois le problème était réglé dans la semaine...
Papiflat

Message  buckdanny le Mer 11 Mai - 14:15

en tout cas merci de cette réponse de la part d'un professionnel qui a le mérite de la franchise
buckdanny

Message  srv le Mer 11 Mai - 14:30

Belle réponse Papou  bien
La critique est aisée mais l'art est difficile  clin

Je souhaite longue vie à ton entreprise
(je fait partie des clients satisfaits)
biker
srv

Message  Flatosaure le Mer 11 Mai - 18:55

papou2706 a écrit:Voilà je n’espère ne pas vous avoir dérangé dans vos échanges.
Au contraire.
Depuis le temps que 2PMA traîne une sale réputation par ici, c'est bien de remettre les choses au clair sans se fâcher.
Dans le fond, je pense que personne ici n'est contre le principe d'acheter en France plutôt qu'ailleurs, du moment que la qualité, le service et les prix sont au rdv.
Si les clients sont désormais satisfaits, perso je n'ai rien contre le fait de revenir vers 2PMA.

Sur la question des prix de motos, je pense que tu as raison sur bien des points, hélas.

Message  Dom le Mer 11 Mai - 18:57

C'est marrant ça Papou.
Tu débarques sur le Flatistan à chaque fois que quelqu'un te rapporte le fait que l'on parle de toi içi  souris
Enfin bon, manifestement, tu as changé de discours par rapport à certaines de tes interventions en 2012...........
Dom

Message  runap le Mer 11 Mai - 19:29

Comme dans tout les forums , on ne parle que des mésaventures et trop souvent  les gens content se taisent ! biker
runap

Message  Dom le Mer 11 Mai - 19:32

Personne n'a jamais empêcher au Flatistan les gens contents de se taire. S'ils le font, c'est leur choix !
Dom

Message  Gastair le Mer 11 Mai - 19:40

Suspect
Si les gars qu'on critique se mettent à être raisonnable on va lapider qui ? saispas
2P c'est pas sympa ça... le Flatistan est une petite boite artisanale qui tourne en partie sur la critique de ceux que l'on pense non connectés.
Après tu vas parler de la fragilité des petits commerce ? tu peux aller te faire voir chez les Papous  Grecs.

clin
Gastair

Message  Dom le Mer 11 Mai - 19:49

Gastair a écrit:tu peux aller te faire voir chez les Papous  Grecs.

Ha bin tiens, comme tu l'évoques, j'ai retrouvé un truc qui m'avait fait marré à l'époque sur le topic de présentation de papou en 2010 hahaha hahaha

Savate a écrit:« Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas. Il y a aussi des Papous à poux et des Papous pas à poux. Et aussi des poux papas et des poux pas papas. Et même des poux papous et des poux pas papous. Tous les Papous papas à poux papous pas papas sont des Papous à poux papous pas papas , mais les Papous papas pas à poux papous pas papas ne sont pas des Papous à poux papous pas papas, se sont des Papous pas à poux papous pas papas ... »

j'ai pas pu résister...
bienvenue
Dom

Message  BASQMW le Mer 11 Mai - 19:51

Je ne pensais pas que mon message initial susciterait autant de passion ! Quoiqu'il en soit, je rappelle simplement mes propos sur l'excellent accueil qui m'a été réservé chez 2PMA. Pour le reste, que chacun se fasse son opinion...

BASQMW

Message  Gastair le Mer 11 Mai - 19:55

Dom a écrit:Personne n'a jamais empêcher au Flatistan les gens contents de se taire.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que tout le monde a toujours obligé au Flatistan les gens mécontents de parler ! saispas

souris clin

Gastair

Message  Dom le Mer 11 Mai - 19:57

Gastair a écrit:
Dom a écrit:Personne n'a jamais empêcher au Flatistan les gens contents de se taire.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que tout le monde a toujours obligé au Flatistan les gens mécontents de parler !  saispas

souris  clin

Pas bientôt fini l'embrouillage de neurones mort de rire serremain
Dom

Message  Gastair le Mer 11 Mai - 19:59

BASQMW a écrit:Je ne pensais pas que mon message initial susciterait autant de passion ! Quoiqu'il en soit, je rappelle simplement mes propos sur l'excellent accueil qui m'a été réservé chez 2PMA. Pour le reste, que chacun se fasse son opinion...

Toi salopiaud arrête de chercher à minimiser ta faute. T'es l'auteur du topic diffamatoire alors assume Suspect

Excuse, t'y es pour rien mais faut bien qu'on en lâche un si une plainte tombe  saispas  serremain
Gastair

Message  Gastair le Mer 11 Mai - 20:01

Dom a écrit:

Bon je file d'ici sinon c'est moi qu'on va jeter en pâture.... souris fuit
Gastair

Message  Dom le Mer 11 Mai - 20:02

Gastair a écrit:
Dom a écrit:

Bon je file d'ici sinon c'est moi qu'on va jeter en pâture.... souris fuit

Pffff.......le goudron et les plumes en prime si tu veux moque
Dom

Message  Gastair le Mer 11 Mai - 20:05

Dom a écrit:
Ha bin tiens, comme tu l'évoques, j'ai retrouvé un truc qui m'avait fait marré à l'époque sur le topic de présentation de papou en 2010 hahaha hahaha

Savate a écrit:« Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas. Il y a aussi des Papous à poux et des Papous pas à poux. Et aussi des poux papas et des poux pas papas. Et même des poux papous et des poux pas papous. Tous les Papous papas à poux papous pas papas sont des Papous à poux papous pas papas , mais les Papous papas pas à poux papous pas papas ne sont pas des Papous à poux papous pas papas, se sont des Papous pas à poux papous pas papas ... »

j'ai pas pu résister...
bienvenue

hahaha hahaha bien
Gastair

Message  calendos le Mer 11 Mai - 20:30

gaston lagaffe.....Franquin
calendos

Message  Contenu sponsorisé