Qui connait 2PMA ?

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Re: Qui connait 2PMA ?

Message  Mistyk77 le Jeu 7 Juin 2018 - 8:03

Par contre j'en connais un qui dois avoir plutôt çà...
yaaa
Mistyk77

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flatosaure le Jeu 7 Juin 2018 - 21:16

Oooh, un bon vieux sujet à l'ancienne... drunken 

Flathullence, tu aimes l'aviation ?

Message  Chris le Ven 8 Juin 2018 - 16:12

Comme je l'avais déjà dit je connaissais bien Pascal quand il était aux pièces détachés chez Daniel Motos (concessionnaire BM à Paname pour les ceusses qui ne connaissaient pas) Bref Pascal aurait bien aimé ouvrir sa boîte en Bretagne d'où il était mais il était bien conscient que la clientèle était à Paris, c'est à dire suffisamment de gens pour le faire bouffer et il ne s'en cachait pas. Pourquoi en vouloir à un mec qui essayait de bien vivre de sa passion. Personnellement je n'ai jamais eu à m'en plaindre et je suis triste, moi aussi de voir une boîte comme ça disparaître.

De toute façon à 66 balais (je me donne 10/15 ans Suspect pour profiter encore de la bécane) je crois que je vais vivre tranquillement la fin d'un monde vu les restrictions en vue. Ca finira peut-être sur le scooter électrique, j'ai pas dit "la chaise" !!!!!

ps: lisez le dernier compte-rendu de la FFMC, édifiant.
Chris

Message  Gastair le Ven 8 Juin 2018 - 16:28

Chris a écrit:

ça serait pas mal un lien clin
Gastair

Message  Chris le Ven 8 Juin 2018 - 16:36

Gastair a écrit:
Chris a écrit:

ça serait pas mal un lien clin
Peux pas je ne l'ai pas mais l'ai lu sur le portable d'un pote. Désolé !
Chris

Message  Gastair le Ven 8 Juin 2018 - 19:12

Chris a écrit:

Pas trouvé sur le net...

Belle intervention

souris clin
Gastair

Message  Mistyk77 le Dim 10 Juin 2018 - 20:50

Salut les Flatounets, puis je donner mon avis sans risquer d'être éjecté?
J'ai parlé avec 2 amis bien placés et ils m'ont dis la même version sur 2PMA.
A force de jouer avec le feu, il se serait fait rattraper par ces "casseroles" comme dis " le boulet".
Perso je pense que les nouvelles lois n'ont rien à voir avec cette fermeture car cette enseigne traitait aussi bien de l'ancien, vous le savez tous, que du dernier cri en important beaucoup d’Allemagne R 100 R, Mistyk, Nine T, S 100 RR, R 1200 Water cooled et même scooters électrique et ce en marchant sur les plates bandes de BMW FRANCE qui avait une liste d'attente pour ces modèles... de ce fait il a aussi contribué à banaliser la rareté de certains modèles importés au compte goutte par BMW.
Alors qu'il ne soit pas apprécié de tous ça peu se comprendre.
Mais de là à ce que vous "bannissiez" systématiquement celui qui au fond disait peu t être la vérité, je trouve que c'est un peu rapide.
Mistyk77

Message  Gastair le Dim 10 Juin 2018 - 21:09

Mistyk77 a écrit:...............celui qui au fond disait peu t être la vérité...........

Pourquoi insiter ?
Tu donnes la réponse dans ton texte, le "peut-être" n'est pas acceptable quand il s'agit de critiquer des personnes... cette incertitude donne toute sa définition à la diffamation. Et même... ci ce qui est dit là est certain, c'est quoi l’intérêt d'insiter ? personne n’ira chez eu puisqu'ils ferment et nous ne sommes pas un tribunal. saispas
Quoi qu'il en soit on ne tire pas sur l'ambulance.
Gastair

Message  barney gumble le Dim 10 Juin 2018 - 21:50

C'est le "peut être" qui dérange effectivement et, comme chacun devrait le savoir, il existe des lois qui protègent justement contre les "peut être" et ainsi éviter tout lynchage public (à tord ou à raison) qui n'a aucunement lieu d'être sur un forum. Car le dit forum peut ensuite avoir des ennuis juridiques si il laisse passer un lynchage en règle.
barney gumble

Message  jbt le Lun 11 Juin 2018 - 6:15

barney gumble a écrit:C'est le "peut être" qui dérange effectivement et, comme chacun devrait le savoir, il existe des lois qui protègent justement contre les "peut être" et ainsi éviter tout lynchage public (à tord ou à raison) qui n'a aucunement lieu d'être sur un forum. Car le dit forum peut ensuite avoir des ennuis juridiques si il laisse passer un lynchage en règle.
Sauf, bien entendu, si c'est un de ses membres qui se fait lyncher.
Alors là, ça va.
siffle
jbt

Message  beaujolais racer le Lun 11 Juin 2018 - 6:42

Mistyk77 a écrit:Salut les Flatounets, puis je donner mon avis sans risquer d'être éjecté?
J'ai parlé avec 2 amis bien placés et ils m'ont dis la même version sur 2PMA.
A force de jouer avec le feu, il se serait fait rattraper par ces "casseroles" comme dis " le boulet".
Perso je pense que les nouvelles lois n'ont rien à voir avec cette fermeture car cette enseigne traitait aussi bien de l'ancien, vous le savez tous, que du dernier cri en important beaucoup d’Allemagne R 100 R, Mistyk, Nine T, S 100 RR, R 1200 Water cooled et même scooters électrique et ce en marchant sur les plates bandes de BMW FRANCE qui avait une liste d'attente pour ces modèles... de ce fait il a aussi contribué à banaliser la rareté de certains modèles importés au compte goutte par BMW.
Alors qu'il ne soit pas apprécié de tous ça peu se comprendre.
Mais de là à ce que vous "bannissiez" systématiquement celui qui au fond disait peu t être la vérité, je trouve que c'est un peu rapide.

J’appréciais assez peu pour ma part 2pma avec le patron duquel j'ai eu des contacts aussi divers qu'avariés.

Je ne connais pas cependant de professionnel moto (ou autre) qui ait une réputation sans tache, on ne peut plaire à tout le monde et l'accrochage de casseroles semble être un sport chez certains.

La qualité de certains accrocheurs faisant celle de la casserole, certaines ont valeur de médailles.

Il est assez difficile de faire le tri, surtout sur un forum.

Et malgré mon peu d'affect envers 2pma, comme dit Gastair je ne vois pas l'utilité de tirer sur l'ambulance, sinon à se rabaisser soi même, comme le montrent les réactions des autres membres.

Autres membres dont je peux dire, pour les connaitre personnellement, qu'ils ne cherchent nullement à défendre 2pma mais s'indignent de la qualité des propos.

Si la faillite de 2pma a d'autres causes que le désaffect pour la moto ancienne en milieu urbain comme je le préjugeais peut être à tort, tu m'en vois ravi.

L'histoire montre aussi qu'on peut vendre des machines à des tarifs considérés jadis comme stratosphériques et quand même boire la tasse. moque
beaujolais racer

Message  beaujolais racer le Lun 11 Juin 2018 - 6:45

jbt a écrit:
barney gumble a écrit:C'est le "peut être" qui dérange effectivement et, comme chacun devrait le savoir, il existe des lois qui protègent justement contre les "peut être" et ainsi éviter tout lynchage public (à tord ou à raison) qui n'a aucunement lieu d'être sur un forum. Car le dit forum peut ensuite avoir des ennuis juridiques si il laisse passer un lynchage en règle.
Sauf, bien entendu, si c'est un de ses membres qui se fait lyncher.
Alors là, ça va.
siffle
Il serait temps qu'on ferme, il y a Caliméro qui va prendre froid.
beaujolais racer

Message  Mistyk77 le Lun 11 Juin 2018 - 7:33

Oui peut être avez vous raison???
Le débat est clos.
Mais attention au Phoenix....
Mistyk77

Message  gabounette77 le Lun 11 Juin 2018 - 7:44

Quand on voit le prix du m2 à Paris , c'est facile de faire des pertes.
Beaucoup de gros commerces ont quittés les Champs Elysées...
PSA qui était au 75 av de la grande armée a vendu son immeuble, puis est devenu locataire du même immeuble, puis à fini par partir à Poissy avec 2000 personnes environ.
Pourtant PSA vend 4 000 000 de voitures par an environ...
gabounette77

Message  Dom le Lun 11 Juin 2018 - 9:09

Allez, histoire de remettre les idées en place à certains.
Lors de la manche de l'endurance VMA à Carole l'année dernière: Merci 2PMA de la part du Flatisteam
Pour ma part, je ne retiendrais que ce geste, le reste n'est que brassage d'air inutile et néfaste à la sérénité ambiante du Flatistan mache
Dom

Message  srv le Lun 11 Juin 2018 - 14:11

Dom a écrit:Allez, histoire de remettre les idées en place à certains.
Lors de la manche de l'endurance VMA à Carole l'année dernière: Merci 2PMA de la part du Flatisteam
Pour ma part, je ne retiendrais que ce geste, le reste n'est que brassage d'air inutile et néfaste à la sérénité ambiante du Flatistan mache
Comme les copains, je regrette qu'on tire sur l'ambulance

Moi même sur un autre post j'ai manqué de retenue
mais c'est que j'ai du mal à digérer,
ça me fait mal au ventre
et me provoque des flatulences! 
srv

Message  FLATHULLENCE le Ven 15 Juin 2018 - 7:40

Salut les Flatistanais, 
Je suis désolé d'avoir choqué certains par mes avis mais bien que je m'étais promis de tirer un trait sur ce bouclard,
ça a été plus fort que moi…
Fallait pas me tendre le bâton.
C'est promis je vais faire une thérapie en me lançant sur une nouvelle restauration...
FLATHULLENCE
Boulet
Boulet

Message  bendicott le Ven 15 Juin 2018 - 9:23

Je mets ma pierre à l'édifice.... Lors de la restau complète de mon R75/5 (en 2009) j'avais l'habitude de commander mes pièces en Angleterre. Comme je suis pour faire vivre le commerce 'local',je suis passé chez 2PMA pour faire connaissance. Le fameux Pascal était certainement compétent, mais joyeux et aimable comme une porte de prison.

Bien sur, je n'y suis jamais retourné et commandé mes pièces chez BM France.
Comme dit ma grand mère : 'Ne doit pas tenir commerce celui qui ne sait pas sourire'. 
That's all folks
bendicott

Message  Dom le Ven 15 Juin 2018 - 9:28

drunken

Dom

Message  PizzaRoller le Ven 15 Juin 2018 - 9:58

S'il n'y a rien à dire le mieux est de le dire !

Donc, fermeture ...

old  Vu mon âge et mon sale caractère, je ne réponds pas aux demandes par M.P. Le forum est là pour ça.
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11