Qui connait 2PMA ?

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui connait 2PMA ?

Message  Francesco le Lun 25 Avr - 13:37

BASQMW a écrit:. J'ai vendu la mienne avec le même genre de détails, mécanique parfaite,  mais 2000 € de moins...
Ben voilà.

Je ne vois plus non plus les annonces du gars dont tu parles. Il était sur Thionville je crois (ou plus au sud, enfin sur la 4 voies qui traverse l'Alsace et les Vosges).
Lui aussi importait d'Allemagne, et revendait avec une marge.
Je n'ai rien contre, après tout dépend de la marge.......( Faut voir la folie sur les VW T4 importés ainsi par des mandataires).
Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  nortonton le Lun 25 Avr - 15:00

J.marc a écrit:

Ceci dit l'exemple n'est pas forcément bien choisi  et si l'affaire avait été aussi bonne, la moto serait  déjà vendue!

le pêcheur au gros a le loisir d' attendre, confortablement installé dans sa boutique climatisée. souris
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Papiflat le Lun 25 Avr - 18:09

BASQMW a écrit:Si tu parles de leur R100R, je l'ai vue. La selle a été refaite, le tableau de bord repeint... Ce n'est pas forcément rédhibitoire, mais à ce prix la moto doit être 100% d'origine. J'ai vendu la mienne avec le même genre de détails, mécanique parfaite,  mais 2000 € de moins...
Sinon je me souviens d'un importateur de BM dans l'est de la France, je ne le vois plus sur LBC. Existe-t-il toujours ?
Si tu parle d'"isaloisir" à Bousbach entre Forbach et Sarreguemines près de la voie rapide... toujours location de campings cars (ailleur) mais mandataire moto d'occase allemande , fini depuis belle lurette... siffle
Papiflat

Message  J.marc le Lun 25 Avr - 18:29

nortonton a écrit:
J.marc a écrit:

Ceci dit l'exemple n'est pas forcément bien choisi  et si l'affaire avait été aussi bonne, la moto serait  déjà vendue!

le pêcheur au gros a le loisir d' attendre, confortablement installé dans sa boutique climatisée. souris
Ouais, spécial comme boulot, hein? 

En l'occurrence,  ce n'est pas vraiment ce que m'a inspiré  le garage en sous-sol, plutôt mal foutu et pas vraiment dans l'état d'esprit dont tu parles. Mais c'est peut-être voulu ça aussi. Le cran commercial au dessus, faire "normal". ..Markettinguement parlant, ça va être difficile comme référence de "faire normal".
J.marc

Message  Papiflat le Lun 25 Avr - 18:41

Francesco a écrit:
Papiflat a écrit:La mienne , 4600€ à la maison et papiers français fait (par un transitaire en plus)... R80R de 1993 26000kms historique connu avec papiers et justificatifs "TüV". Twisted Evil
Mmmmmmmm..............    coeur coeur coeur
Elle s'est fait un lifting depuis siffle sourire le support topcase... c'est réversible , j'ai une poignée passager neuve sur l'étagère .  clin
Papiflat

Message  blacktwin le Lun 25 Avr - 19:12

elle est pas mal ta maison  drunken
blacktwin

Qui connait 2PMA

Message  Airedale 09 le Lun 25 Avr - 19:32

C'est l'avantage de l'accession à la propriété par rapport à la location.On peut investir dans les travaux de restauration:hahaha:

Airedale 09

Message  Papiflat le Lun 25 Avr - 20:40

Une autre passion de restauration en plus du flat et de ma femme .  jap mort de rire hahaha
Papiflat

Message  Gastair le Lun 25 Avr - 21:14

Papiflat a écrit:Une autre passion de restauration en plus du flat et de ma femme .  jap mort de rire  hahaha

Ça s’appelle de la chirurgie esthétique souris
Gastair

Message  Papiflat le Lun 25 Avr - 21:38

confus fuit moque
Papiflat

Message  BASQMW le Mar 26 Avr - 6:46

Vous avez bien de la chance, vous citoyens de l'Est (Besançon, Savoie, Metz...), d'avoir la Suisse et l'Allemagne pas loin. Parce qu'ici, le paradis se transforme en enfer dès qu'il faut trouver un flat. Je le savais, j'aurais pas dû la vendre !

BASQMW

Message  Papiflat le Mar 26 Avr - 7:28

BASQMW a écrit:Vous avez bien de la chance, vous citoyens de l'Est (Besançon, Savoie, Metz...), d'avoir la Suisse et l'Allemagne pas loin. Parce qu'ici, le paradis se transforme en enfer dès qu'il faut trouver un flat. Je le savais, j'aurais pas dû la vendre !
Les "chtis" encore ça va , y ont le flat pays pas loin pour trouver leur brelle... tirelangue hahaha
Papiflat

Message  whitecap le Mar 26 Avr - 7:34

BASQMW a écrit:Vous avez bien de la chance, vous citoyens de l'Est (Besançon, Savoie, Metz...), d'avoir la Suisse et l'Allemagne pas loin. Parce qu'ici, le paradis se transforme en enfer dès qu'il faut trouver un flat. Je le savais, j'aurais pas dû la vendre !
Je regarde sur mobile.de depuis un an les /5 à /7 et les 80 G/S, et je peux vous dire que les prix ont augmenté de 50% dans la période. On ne trouve plus rien sous la barre des 6.000 €, voire 7.000 à 8.000 pour une G/S yaaa
whitecap

Message  Papiflat le Mar 26 Avr - 7:51

whitecap a écrit:
Je regarde sur mobile.de depuis un an les /5 à /7 et les 80 G/S, et je peux vous dire que les prix ont augmenté de 50% dans la période. On ne trouve plus sous la barre des 6.000 €, voire 7.000 à 8.000 pour une G/S yaaa
Quand je disais que les "teutons" savaient attirer leur clientèle... y ont commencés par des prix d'appel (pas beaucoup de demande y a 15ans) avant de s'aligner sur le marché trans-frontalier !!! clin
Si 2PMA ou n'importe qui d'autre suivent le marché , le "flat à prix d'or" sera légion chez nous ou alors ne vaudra plus qu'un "roupi de sansonnet" siffle
Et là ! rebelote , la chaîne retourne au point de départ et les passionnés pourront s'en donner à coeur joie jap tirelangue

Dernière édition par Papiflat le Mar 26 Avr - 8:06, édité 1 fois (Raison : faute)
Papiflat

Message  BASQMW le Mar 26 Avr - 7:57

C'est peut-être le moment d'acheter des K75 ou K100, qui sait ?

BASQMW

Message  Papiflat le Mar 26 Avr - 8:02

BASQMW a écrit:C'est peut-être le moment d'acheter des K75 ou K100, qui sait ?
Le flat pour la passion la K pour les grandes évasions... lol!

Une K100RTT quand veux-tu l'utiliser... clin

Dernière édition par Papiflat le Mar 26 Avr - 8:11, édité 1 fois
Papiflat

Message  BASQMW le Mar 26 Avr - 8:07

Oui, mais une K75 sans carénage, why not ? Un jour on se souviendra que c'est le seul 3 cylindres jamais fabriqué par BMW. Et on en voit des proprettes entre 1500 et 2000 €...

BASQMW

Message  whitecap le Mar 26 Avr - 8:08

BASQMW a écrit:C'est peut-être le moment d'acheter des K75 ou K100, qui sait ?
Effectivement on en trouve à partir de 1.500 €, mais c'est une autre histoire.....
whitecap

Message  Papiflat le Mar 26 Avr - 8:13

tss tss Une K100RTT quand veux-tu l'utiliser clin siffle
Papiflat

Message  Papiflat le Mar 26 Avr - 8:20

Des affaires ???

Papiflat

Message  Dom le Mar 26 Avr - 8:41

On dérive du sujet initial de ce topic là siffle
souris clin
Dom

Message  Seven le Mar 26 Avr - 8:42

J'ai eu une K 75 ABS, très agréable, mais j'me suis jamais fais au moteur trop "linéaire" ... revendu pour une Guzzi LM 1 yess yess yess
Seven

Message  Dom le Mar 26 Avr - 8:54

Seven a écrit:J'ai eu une K 75 ABS, très agréable, mais j'me suis jamais fais au moteur trop "linéaire" ... revendu pour une Guzzi LM 1 yess yess yess

Rien de comparable souris clin
Dom

Message  Seven le Mar 26 Avr - 10:06

Ca, c'est sûr lang
Seven

Message  J.marc le Mar 26 Avr - 13:43

BASQMW a écrit:Oui, mais une K75 sans carénage, why not ? Un jour on se souviendra que c'est le seul 3 cylindres jamais fabriqué par BMW. Et on en voit des proprettes entre 1500 et 2000 €...
Je tourne autour depuis un an et elles ne sont pas si proprettes que ça.lL majorité des compteurs ayant été changés pour défaut d’étanchéité, les km sont invérifiables et comme elles présentent souvent très bien même après 150000bornes, difficiles de se faire une idée précise.
Là aussi, attention à leur réputation...
IndestruKtibles, certes, mais souvent mal entretenues.

Pour un kilométrage décent, un aspect soigné et sans travaux immédiats, je compte plutôt 2500/3000.

Dom
On dérive du sujet initial de ce topic là
On cause Dom, on commence juste à causer.On dérive un peu, normal quoi, comme d'hab saispas
Pour une fois qu'on aborde un sujet sérieux, et qu'on cause vraie moto... souris
J.marc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut