Brexit c'est parti

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  westy64 le Sam 25 Juin - 8:39

Sur le prix des pièces :
Où sont elles fabriquées ?
Si elles sont fabriquées en zone Euro, le prix d'achat en £ va augmenter immédiatement, et le taux de conversion plus favorable (à la vente), va compenser en tout ou partie.
Dans un second temps, peut-être payerons nous des droits de douane sur ces pièces...

NIssan et Mini doivent être un peu inquiets sur le devenir de leurs produits fabriqués en Angleterre.

Sur l'Europe :

On lit partout que l'Europe nous impose ceci ou cela, mais c'est oublier un peu vite que les engagements que cette Europe nous demande de tenir, sont d'abord des lois et des règlements que le parlement européen a discutés et votés, sans aucun débat en France, et pour moi c'est là le problème. Non pas que les citoyens lambda puissent influer sur chaque vote de député, mais au moins que les thèmes soient connus.

Pour moi c'est là le grand déficit de démocratie, les députés européens agissent comme un club fermé, négligeant leurs concitoyens, avec en retour légitime la défiance que l'on constate lors des élections.

westy64


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  evergreen le Sam 25 Juin - 8:42

pas d'inquiétude,

ils vont nous sortir un 49.3 européen

hahahahahaha

fuit

evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  VA2OR le Sam 25 Juin - 8:52

fondu-21 a écrit:voila les électeurs qui n'ont pas suivit les directives sont des incultes des racistes des vieux etc
la directive sur les travailleurs détachés cette trouvaille qui permet de délocaliser les travailleurs n'y est pour rien 
comment voulez vous que des ouvriers s'en rendent compte
jc
bien

Faut arrêter de prendre le peuple pour un con ignare, c'est fatiguant.

Ce que la grande majorité de ce peuple ressent, sans être spécialiste en économie, c'est que les puissants qui veulent garder la main sur nos société, et notamment faire de l'Europe un marché juteux en méprisant les européens, commencent à gonfler sérieusement.

Et comme depuis 30 ans les élus (soit disant spécialiste) que le peuple choisi (à 50, 5% ça fait quand même une grosse proportion de déçu quand même) donnent le sentiment d'être impuissant fasse à cette économie de marché (cf. Jospin avouant aux salariés de Lu son impuissance devant l'économie de marché => LePen au 2ème tour), et bien le peuple il décide de cracher à la gueule de cette technocratie qui ne l'écoute plus depuis longtemps.

Et après on s'étonne que le peuple se tourne vers les extrêmes et on appelle cela du populisme.
C'est tellement plus facile de dénigrer celles et ceux qui ont fait un choix que de remettre en question un système pervertis et élitiste.

VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  the thing le Sam 25 Juin - 8:58

fondu-21 a écrit:voila les électeurs qui n'ont pas suivit les directives sont des incultes des racistes des vieux etc

Dac avec ça, et c'est étonnant mon Gastair ton intervention car les presque 52% ne sont que des vieux, des fascistes, des racistes, des nationalistes, moi, je pensais que c'était pour la grande majorité des gens qui souffrent et qui en ont marre qu'on les prennent pour des cons, qu'on se sucre sur leur dos et qui veulent une autre Europe que celle de la finance et des banques. Tu vois j'aurai voté "out" rien que pour ça, j'en ai marre de ce mode de vie et de ces dirigeants en très grande majorité pourris jusqu'au trognon, on le dit souvent mais un jour ça va péter c'est obligé.... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Gastair le Sam 25 Juin - 9:45

the thing a écrit:et c'est étonnant mon Gastair ton intervention car les presque 52% ....

C'est parce-que je me sens jeune souris clin

Plus sérieusement... la réaction des peuples Britanniques n'est qu'un vote de réaction et c'est bien fait pour la gueule des ronds de cuirs de Bruxelles, c'est bien fait pour les froids économistes car ce sont eux qui ont provoqué cette réaction.
Cependant il ne faut pas être dupe, ce referendum n'est pas fait pour que le peuple s'exprime, ils ont été dupés... il est fait à l'origine par un homme qui a lancé cette consultation par calcul politique pensant finalement que cela ne se ferait pas...
Faire un pied de nez aux ronds de cuirs oui... mais mener le peuple vers une implosion (on en reparlera...malheureusement) voire à une guerre civile je ne pense pas que ce soit dans son intérêt.

N'ayons pas la mémoire courte on parle d'une poudrière potentielle et c'est cher payé le bras d'honneur aux technocrates. On pourra toujours dire "c'est eux qui on choisi" et on sera bien loin des simples problèmes de boursicotage. Et ça la main du peuple guidé par les Cassandre opportunistes ne pouvait pas le voir.
C'est mon avis ma chose, il ont mis entre les mains des nations Britanniques une arbalète en oubliant de leur dire que le carreau était une bombe. Ce référendum lancé dans un état nation aurait été bien moins dangereux.
Ah, Poutine si tu me lis, tu peux reprendre une coupe de champagne.  clin

Un tube qui risque de redevenir à la mode :

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  BernardP le Sam 25 Juin - 12:04

[quote="Gastair"]

une implosion  une guerre civile 

[/quote]

Je ne pense pas.
La complexité administrative du "Leave" lié à l'attitude sur le reculoir des dirigeants favorables au Brexit (et surpris du résultat) vont avoir un effet amortisseur qui impactera à long terme mais en douceur sur le plan social et politique.
Il va bien y avoir quelques "éclats" économiques. Ils seront mis en évidence (ou occultés) en fonction de ce que chacun voudra démontrer pour dire "Je vous l'avais bien dit !". Mais que sont ces éclats face à la totalité de l'économie britannique ?

Par contre, que nos élites profitent de la situation pour mettre un tour de vis social supplémentaire, je l'imagine aisément. L'occasion est trop belle. A nous d'être vigilants. Mais ce n'est pas au Flatistan que l'on va mener la lutte  siffle

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  BernardP le Sam 25 Juin - 12:07

Désolé pour mon quote de goret mais la connexion a eu du vague à l'âme au moment d'envoyer !

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Proteus le Sam 25 Juin - 13:36

Je m'excuse de vous demander poliment pardon, mais "Bruxelles" et ses lois à la con sont discutées et adoptées par des gars pour lesquels vous avez voté...

Ce que je reproche à l'Europe actuelle, c'est qu'elle a grandi beaucoup trop vite, et cette UE, j'ose le rappeler aussi, n'a rien de social, elle est économique (anciennement appelée CEE, Communauté Economique Européenne, vous vous souvenez?), épicétou...

Tiens, en parlant d'élus compétents et qui réfléchissent:

http://www.rtbf.be/auvio/detail_isabelle-durant-s-il-y-a-un-controle-technique-pour-les-voitures-il-doit-y-en-avoir-un-pour-les-motos?id=1833445

Après avoir vu ça à l'époque, j'ai envoyé un mail furieux à  cette élue écolo, qui, et j'ai été le premier surpris, m'a répondu personnellement et quasi immédiatement.

je vous résume ici les échanges assez vifs:

elle: conducteurs voitures pénalisés, motards aussi. Tous mes collègues députés européens belges, ont voté pour ce CT moto, et donc moi aussi...

moi: D'accord! et quand tous vos collègues voteront pour la prolongation de l'autorisation des glyphosates ("Round-up"), vous ferez comme eux, et voterez aussi pour la prolongation de leur emploi, c'est ça?

elle: ah ben non, ça n'a rien à voir!

Moi: Si. c'est la même chose. Sachez que le jour où ce CT moto sera introduit en Belgique, j'irai acheter du "Round-up" pour arroser tout mon jardin, et aux prochaines élections, je voterai pour un partisan des glyphosates. ça vous apprendra à être aussi con!

Un grand silence s'en est suivi...

Sal*pe! 

Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  DUVEL le Sam 25 Juin - 16:07

A Proteus 
Pour elus de bxl, 100% d accord.  Quand ca va mal, les elus nationaux disent que c est la faute de l europe. Quand ca vabien c est grace a leur politique nationale.

Pour le roundup et le ct moto, je comprend que la nana s est tue   siffle .  A propos demande a Monsanto si y ont pas des stickers roundup a coller sur tes pots d echappement hd  lol!.

DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tetarabra le Sam 25 Juin - 17:05

DUVEL a écrit:
tetarabra a écrit:Ce billet reflète assez bien le sentiment du mépris de  l'expression du peuple.
http://www.legrandsoir.info/l-union-europeenne-est-morte.html
Quelle est la valeur de la représentativité de nos politiques (surtout spécialiste de la gestion de leur carriére ) avec une abstention record , le vote blanc pas comptabilisé , les conflits d'intéréts de nos médias subventionnés par nos impôts ou propriété de ploutocrates . Election : piège à c..n 
Car pas besoin d'un QI au delà de la normale pour constater le désastre surtout quand on est au bas de l'échelle sociale.
Non notre pays n'est plus un état nation : plus de monnaie, plus de frontiéres, les lois les plus importantes édictées par Bruxelles (économie , politique d'austérité, casse des acquits sociaux ,méme le nouveau code du travail si controversé , ne sont que des directives de la CEE , 500.000 travailleurs détachés sur notre sol ,...) .Ne restent à notre gouvernement que le choix du montant  de la prune pour la pollution automobile , des changements sociétaux urgentissimes et clivants comme le mariage pour tous , la fiscalité de folie ,..., pour nous faire croire qu'ils dirigent encore notre pays. D'un autre côté ,  ils sont rémunérés grassement pour ça.
Les grecs ont payé cher , et ce n'est pas fini , leur opposition à Bruxelles .Avertissement pour ceux qui seraient tentés de prendre la même voie. Maintenant  après les promesses d'apocalypse annoncées par nos maîtres en cas de brexit ,les anglais peuvent s'attendre à étre punis surtout que ça va fâcher l'administration américaine qui perd son meilleur " porte-avion" en Europe .
De toute façon, il n'y aura pas d'inflexion de la politique européenne car comment faire autre chose pour eux que d'appliquer une politique différente que celle qu'ils nous vendent depuis 35 ans .Manquerait plus qu'ils s'abaissent à reconnaitre leurs erreurs.
Donc on attend la fin de l'histoire :  crack boursier majeur , guerre civile , guerre otanesque (merci sarkhollande ) avec les russes ,...
Euh ! 
Tu fais du second degré  la ?
Au sinon' consulte un psy  yaaa car tu vas bientôt ressortir les théories du complot du 11 septembre
Euh !
 Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent étre associés à la théorie fumeuse du complot (vieille ficelle outrancière utilisée ad nauseam pour décrédiliser ceux avec lesquels on n'est pas accord et ce ,sans argumentation aucune à leur opposer)
Mais peut être est-ce du second degré ?    drunken

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tetarabra le Sam 25 Juin - 17:21

evergreen a écrit:pas de panique, ça ne changera rien,

ils vont leurs dire de revoter, car là c'était un coup dans l'eau.
et on les fera revoter le nombre de fois qu'il faut jusqu'à que le "oui" l'emporte. siffle

mais au faite, je n'ai pas le droit de critiquer, car ça fait longtemps que je ne vote plus.
donc tout ça me passe au dessus de la tête. clin



de toute façon aujourd'hui, tu peux être dans n'importe quelle situation, tu as toujours le sentiment d'être du mauvais coté du bâton
Déjà une pétition en ligne avec plus d'un million de signatures pour organiser un nouveau referendum   lol!

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Gandalf2 le Sam 25 Juin - 17:59

Je dois reconnaitre que je suis d'accord avec Tetarabras et Evergreen !

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tonton le Sam 25 Juin - 18:29

Echauffée par le Brexit, et armée d'arguments aussi convainquants que ceux des partisans du "Leave", Marine Lepen "éxigeait" dès hier la tenue d'un référendum sur une éventuel Frexit. Mais si les français sont majoritairement pour un Frexit, elle sera logiquement élue présidente en 2017, pis c'est tout

tonton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  caramba le Sam 25 Juin - 19:04

bip bip a écrit:Moi, j'aime bien les référendums (surtout quand le politique en tiens compte..., mai 2005...) siffle


Ce week-end, j'en ai un qui concerne l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (oui/non)


Sinon, je pense qu'un référendum pour le mariage pour tous serait passé (chacun fait ce qu'il veut avec son c..; mais rien n'est moins sûr),
pour la peine de mort.. humm, pas sûr que ce soit passé
J'aimerai bien un référendum en faveur de la polygamie (3 femmes, pas plus, après c'est difficile à gérer pour le commun des mortels) à qui je dois m'adresser ? Merci de vos conseils.
(Mots clés : chacun fait ce qu'il veut avec sa b...)

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  breizracer le Sam 25 Juin - 19:12

Sur tous les bulletins de vote, il faudrait noter, en bas: "Voter n'est pas un acte anodin, vous engagez votre responsabilité!"

____________________
pour les amateurs de montres
http://www.passion51.com/

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  beaujolais racer le Sam 25 Juin - 19:46

breizracer a écrit:Sur tous les bulletins de vote, il faudrait noter, en bas: "Voter n'est pas un acte anodin, vous engagez votre responsabilité!"
On pourrait rajouter:" on a les élus qu'on mérite"

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Chris le Sam 25 Juin - 19:51

Voilà comment s'envole mon rêve des ETATS UNIS D'EUROPE je pleure

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  westy64 le Sam 25 Juin - 20:47

tetarabra a écrit:Non notre pays n'est plus un état nation : plus de monnaie, plus de frontiéres,

Moi je suis POUR cette évolution qui correspond à mon idéal d'intégration Européenne.

les lois les plus importantes édictées par Bruxelles (économie , politique d'austérité, casse des acquits sociaux ,méme le nouveau code du travail si controversé , ne sont que des directives de la CEE , 500.000 travailleurs détachés sur notre sol ,...).

c'est faux, Bruxelles n'impose rien, sinon le respect par les états membres des décisions prises par eux-mêmes, mais sans en discuter avec leurs citoyens (et ça c'est dommage).

Les grecs ont payé cher , et ce n'est pas fini , leur opposition à Bruxelles.
La situation grecque n'a rien à voir avec ça, mais encore une fois c'est un problème de responsabilité des gouvernements grecs qui ont lourdement endetté leur pays pour financer des infrastructures surpayées, avec distribution de pots de vins (par les entreprises fournisseurs) à tous les étages. La sanction a été cruelle...


Avertissement pour ceux qui seraient tentés de prendre la même voie. Maintenant  après les promesses d'apocalypse annoncées par nos maîtres en cas de brexit ,les anglais peuvent s'attendre à étre punis surtout que ça va fâcher l'administration américaine qui perd son meilleur " porte-avion" en Europe .
De toute façon, il n'y aura pas d'inflexion de la politique européenne car comment faire autre chose pour eux que d'appliquer une politique différente que celle qu'ils nous vendent depuis 35 ans .Manquerait plus qu'ils s'abaissent à reconnaitre leurs erreurs.

Moi je crois que ce sera l'occason de revoir le programme et le fonctionnement de notre Europe

westy64


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  wafid le Sam 25 Juin - 21:24

Gastair a écrit:

Au Flatistan il y a justement beaucoup de spécialistes, des vrais pros, des gars dont c'est le métier et si tu suis les inter les plus pointues ce sont eux qui apportent les solutions et qui proposent même des interventions dans leurs ateliers. Des gars qui sont même en mesure de dénicher une erreur dans une revue technique détaillée...
La plupart de ceux qui répondent sans etre pro ont une vraie expérience de la mécanique.
Je ne suis pas certain que la même expertise ou au moins le même niveau d'expérience existe en économie dans les 52% de votants.

Ah si... peut être cet Anglais que je viens d'entendre à la radio (France info) qui a voté la sortie pour contredire sa femme, ou bien cet autre pour ne plus voir d'immigrés ou ce troisième qui veut virer le premier ministre en votant pour la sortie... à moins que ça ne soit cet ultranationaliste...
Quand le Royaume Uni se désintégrera sous les applaudissement des extrêmes et des Russes, quand il entrainera l'Europe dans sa chute, alors on pourra effectivement applaudir ce bel exemple de procédé de démocratie semi-directe permettant aux citoyens de manifester eux-mêmes un choix politique et clamer haut et fort "vox populi, vox dei diaboli".

Tout à fait d'accord

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  DUVEL le Sam 25 Juin - 22:09

tetarabra a écrit:
DUVEL a écrit:
tetarabra a écrit:Ce billet reflète assez bien le sentiment du mépris de  l'expression du peuple.
http://www.legrandsoir.info/l-union-europeenne-est-morte.html
Quelle est la valeur de la représentativité de nos politiques (surtout spécialiste de la gestion de leur carriére ) avec une abstention record , le vote blanc pas comptabilisé , les conflits d'intéréts de nos médias subventionnés par nos impôts ou propriété de ploutocrates . Election : piège à c..n 
Car pas besoin d'un QI au delà de la normale pour constater le désastre surtout quand on est au bas de l'échelle sociale.
Non notre pays n'est plus un état nation : plus de monnaie, plus de frontiéres, les lois les plus importantes édictées par Bruxelles (économie , politique d'austérité, casse des acquits sociaux ,méme le nouveau code du travail si controversé , ne sont que des directives de la CEE , 500.000 travailleurs détachés sur notre sol ,...) .Ne restent à notre gouvernement que le choix du montant  de la prune pour la pollution automobile , des changements sociétaux urgentissimes et clivants comme le mariage pour tous , la fiscalité de folie ,..., pour nous faire croire qu'ils dirigent encore notre pays. D'un autre côté ,  ils sont rémunérés grassement pour ça.
Les grecs ont payé cher , et ce n'est pas fini , leur opposition à Bruxelles .Avertissement pour ceux qui seraient tentés de prendre la même voie. Maintenant  après les promesses d'apocalypse annoncées par nos maîtres en cas de brexit ,les anglais peuvent s'attendre à étre punis surtout que ça va fâcher l'administration américaine qui perd son meilleur " porte-avion" en Europe .
De toute façon, il n'y aura pas d'inflexion de la politique européenne car comment faire autre chose pour eux que d'appliquer une politique différente que celle qu'ils nous vendent depuis 35 ans .Manquerait plus qu'ils s'abaissent à reconnaitre leurs erreurs.
Donc on attend la fin de l'histoire :  crack boursier majeur , guerre civile , guerre otanesque (merci sarkhollande ) avec les russes ,...
Euh ! 
Tu fais du second degré  la ?
Au sinon' consulte un psy  yaaa car tu vas bientôt ressortir les théories du complot du 11 septembre
Euh !
 Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent étre associés à la théorie fumeuse du complot (vieille ficelle outrancière utilisée ad nauseam pour décrédiliser ceux avec lesquels on n'est pas accord et ce ,sans argumentation aucune à leur opposer)
Mais peut être est-ce du second degré ?    drunken
En tout cas quand tu parcours le site duquel c est tire. .je me dis que c est encore plus drole que le gorafi !
Au second degre hein copain  hahaha
J arrete de t allumer c est promis.

DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Sam 25 Juin - 22:32

Et que diriez vous si au flatistan un spécialiste se pointait,vantant ses mérites en proposant un programme de restauration globale et que au fil du temps cela s'avère quelque chose qui ressemble a une escroquerie sans que nous puissions en débattre dans les forums?
Imaginez que ce spécialiste et son équipe ne tienne pas compte du problème que vous rencontrez avec votre moto,qu'il vous prenne de haut,bricole et tente des choses sans réflexion,sans vous consulter,vous fait perdre votre temps et votre fric ect ...
Que dites vous quand vous tombez sur un bouclar ne sait vous répondre que ce n'est pas de sa faute mais que c'est sa concession qui lui impose ?
Diriez vous encore que c'est un spécialiste et que tout compte fait nous ne sommes pas de la partie ?

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tetarabra le Sam 25 Juin - 23:56

wafid a écrit:
Gastair a écrit:

Au Flatistan il y a justement beaucoup de spécialistes, des vrais pros, des gars dont c'est le métier et si tu suis les inter les plus pointues ce sont eux qui apportent les solutions et qui proposent même des interventions dans leurs ateliers. Des gars qui sont même en mesure de dénicher une erreur dans une revue technique détaillée...
La plupart de ceux qui répondent sans etre pro ont une vraie expérience de la mécanique.
Je ne suis pas certain que la même expertise ou au moins le même niveau d'expérience existe en économie dans les 52% de votants.

Ah si... peut être cet Anglais que je viens d'entendre à la radio (France info) qui a voté la sortie pour contredire sa femme, ou bien cet autre pour ne plus voir d'immigrés ou ce troisième qui veut virer le premier ministre en votant pour la sortie... à moins que ça ne soit cet ultranationaliste...
Quand le Royaume Uni se désintégrera sous les applaudissement des extrêmes et des Russes, quand il entrainera l'Europe dans sa chute, alors on pourra effectivement applaudir ce bel exemple de procédé de démocratie semi-directe permettant aux citoyens de manifester eux-mêmes un choix politique et clamer haut et fort "vox populi, vox dei diaboli".

Tout à fait d'accord
Oui pendant qu'on y est coucou et il ne reste plus qu'à souhaiter à l'Angleterre de ne pas connaître un sort aussi terrible que celui de la Suisse  lol!

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tetarabra le Dim 26 Juin - 0:00

Cette vidéo sous titrée  est vraiment à visionner et à transmettre à tous ceux intéressés par le brexit   souris

https://m.youtube.com/watch?v=aVcJyKR_lHg

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Dim 26 Juin - 0:11

Mais c'est vrai je ne suis pas un spécialiste de la politique,je ne fais que la subir comme beaucoup d'entre nous.Tout comme je subis les médiats,la religion,le foot .... et tout se dont on nous abreuve comme de sinistres cons lol!
Par contre je m'autorise de constater,de réfléchir et de débattre parfois mais plus avec mes souvenir qu'avec mes connaissances.Voyez comme ce qu'il vient de se passer ce Brexit,ce choix présenté et certainement très grave,politiques et médiats se gardent bien de parler des probables motivations de ce vote.
L'immigration musulmane,j'en suis persuadé et ce serait le cas dans bien d'autres pays.Le notre aussi probablement.
Sauf erreur de ma part ce serait bien la preuve que nous vivons dans un monde politisé et superficiel .
Mais attendez j'y pense,sortie de l’Europe...sortie de l’Europe Ahhhh le nom de ce parti m'échappe !
Juste un vague souvenir,c'était dans les années 80/90 nous étions jeunes et larges d'épaules,ce parti donnait diner débat dans notre village,les Bérus chantaient " la jeunesse enpapaoute le national en cœur avec Lutwig von 88 et nous avions décidé d'aller taquiner le facho à grands coups de questions .Nous n'étions pas violents en fait,juste un peu taquins.
Nous faisions un peu tache,nos cheveux sans doute !
Par contre des malades,l'apocalypse genre la droite et la gauche va nous conduire à la ruine financière et sociétale
la france sera confrontée à un communautarisme exacerbé,des hordes sauvages étrangères
vont venir piller le pays,des clandestins partout,du radicalisme musulman,des émeutes anti france ,la france en guerre, l'armée dans nos villes ... Ptain des malades !
Ils nous ont fait flipper ce soir là mais  le lendemain nous avons fait comme tout le monde à l'époque nous avions préféré en rire.
Bon , trêve de plaisanterie j'ai parfois l'impression que le populisme d'hier est devenu la triste réalité d'aujourd'hui et que les mesures prises dans notre pays vont bien au delà de ce que le FN pouvait envisager hier.

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Dim 26 Juin - 8:29

Je me souviens ce matin c'était un certain bruno maigret accompagné d'un plus grand plus costaud mais peu importe, fait du hasard ou clairvoyance je suis hanté depuis nos attentats parce-qu’ils nous avaient aussi parlé du fait que le trafic de drogue était toléré par l'état,qu'il finançait des armes dans nos banlieues et qu'un jour ces armes serviraient à tuer des françaises et des français dans nos rues.
C'était il y a une trentaine d'années et notre premier ministre de l'époque ne disait pas qu'il fallait s'attendre à d'autres morts et le FN amusait la galerie.
En fait il ne manque plus que la guerre civile et ce sera BINGO pour le FN !

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum