Brexit c'est parti

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Dim 26 Juin 2016, 08:36

Vous voyez,pas besoin d’être un spécialiste pour se rendre compte qu'on est en panne,que la révision a certainement été faite avec légèreté et en conclure que le spécialiste est un charlot !

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  westy64 le Dim 26 Juin 2016, 08:49

coyote a écrit:Je me souviens ce matin c'était un certain bruno maigret accompagné d'un plus grand plus costaud mais peu importe, fait du hasard ou clairvoyance je suis hanté depuis nos attentats parce-qu’ils nous avaient aussi parlé du fait que le trafic de drogue était toléré par l'état,qu'il finançait des armes dans nos banlieues et qu'un jour ces armes serviraient à tuer des françaises et des français dans nos rues.
C'était il y a une trentaine d'années et notre premier ministre de l'époque ne disait pas qu'il fallait s'attendre à d'autres morts et le FN amusait la galerie.
En fait il ne manque plus que la guerre civile et ce sera BINGO pour le FN !

Je ne comprends pas ton propos.

Es tu en train de nous dire que le FN avait raison hier et qu'ils ont donc raison quand ils prévoient le pire pour demain ?

westy64


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tetarabra le Dim 26 Juin 2016, 09:07

@coyote
Oui et en 1984 , le premier ministre Fabius (qui venait de basculer notre économie vers le libéralisme ) nous adressait ces paroles pleines de perspicacité : le front national pose les bonnes questions et donne les mauvaises réponses .    
  On connait la suite ...  lol!

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  srv le Dim 26 Juin 2016, 09:33

C'est mal parti là non?
on a tous des opinions différentes et on arrivera pas à se convaincre.

Moi aussi comme tous ici j'ai mon point de vue, je le garde il n'intéresse pas grand monde.

Je voyage/parle/discute/rencontre/rigole avec des potes qui ne votent pas forcément comme moi
et ça n’empêche pas de passer de très bons moments et de bien s'entendre, simplement on reste discrets
sur la politique et quand on l'aborde c'est avec beaucoup de prudence.

Amicalement  serremain  souris

srv


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  beaujolais racer le Dim 26 Juin 2016, 09:43

srv a écrit:C'est mal parti là non?
on a tous des opinions différentes et on arrivera pas à se convaincre.

Moi aussi comme tous ici j'ai mon point de vue, je le garde il n'intéresse pas grand monde.

Je voyage/parle/discute/rencontre/rigole avec des potes qui ne votent pas forcément comme moi
et ça n’empêche pas de passer de très bons moments et de bien s'entendre, simplement on reste discrets
sur la politique et quand on l'aborde c'est avec beaucoup de prudence.

Amicalement  serremain  souris
Ah bon ah bon?
Alors, quand je te dis qu'il faut suspendre à la lanterne  par les parties génitales l'ensemble de la classe politique (pas par cruauté gratuite mais parce que leurs têtes se baladeront déjà au bout d'une pique), c'est discret et prudent?
Je peux faire plus fort alors?

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Gastair le Dim 26 Juin 2016, 09:57

srv a écrit:
Tu as surtout l'impression qu'on te l'introduit dans un endroit que la morale m'interdit de nommer  

srv a écrit:
Moi aussi comme tous ici j'ai mon point de vue, je le garde...

De la pudeur sans doute  moque

souris  serremain

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  BravoFox le Dim 26 Juin 2016, 10:20

Gastair a écrit:Moi j'aime pas les référendums.
Les élections sont déjà en quelque sorte un referendum... les référendums sont la démission de politiques qui font peser sur leur nation (leurs nations) le poids de décision qu'ils ne savent pas prendre... et le poids d'un futur dont ils ne veulent pas assumer les échecs.
A l'occasion d'élections, le peuple donne les clés des questions les plus complexes à des spécialistes qu'ils ont choisi... oui on peut critiquer les gouvernements mais en démocratie il ne faut pas oublier que c'est le peuple qui a choisi pour un temps défini.
Le peuple n'est pas techniquement le plus à même de savoir ce qui est bon pour son avenir. La preuve... regardez les raisons pour les quelles ils ont choisi de quitter... rien à voir avec l'impact réel.

C'est pour moi le pire de la démocratie. C'est à celui qui orientera la décision du peuple vers sa propre idée en utilisant les arguments les plus influents quitte à ce qu'ils soient les plus faux. Peuple qui ne pourra se reprocher qu'à lui même un choix non opportun.

Et pour la GB c'est terrible... nous, en France, nous sommes un état-nation... eux sont un état et plusieurs nations... une décision venant majoritairement d'une des nations britanniques et qui conduirait, contre leur avis, les autres vers des difficultés pourrait avoir des effets explosifs... le risque d'explosion est pour moi davantage GB qu’européen.

Ce n'est que mon avis.
Gastair avec tout le respect que je te dois, permet moi de te renvoyer vers "Le Contrat Social"...

Un des critères fondamentaux de notre démocratie est la souveraineté du Peuple. Déléguée à travers le vote à une poignée d'individus qui doivent décider avec l'INTERET GENERAL en première priorité, de la direction à faire prendre au pays sur les grands sujets de société...

Bien au contraire, le referendum est un retour aux fondamentaux de la démocratie : le Peuple s'exprime directement sur une direction à prendre. Et l'executif... exécute la décision du Peuple !!
La Suisse l'utilise à outrance d'ailleurs sous la forme des votations.

Il faut remarquer avec quelle réticence ce principe démocratique est utilisé dans notre pays.... et la crainte de notre "elite" est bien là !! Que le RU se sorte très bien de cette situation -en adoptant très certainement un statut type AELE- tout en échappant à la gabegie de Bruxelles et Strasbourg !!

Et que ça donne des idées au bon Peuple de France... 

(Pour rappel,le dernier referendum sur la constitution européenne etait vraiment une plaisanterie, sans conséquence pournos Elus quelque soit le résultat... La lecture d'une texte INBUVABLE que même des juristes continuaient d'interpréter de manières opposées !!! Quelle blague !!)

Le BREXIT est une conséquence, et aujourd'hui les medias  et les politiques essaient de nous en passer une vite en nous faisant croire que c'est une cause !! 
Le BREXIT est la conséquence de l'incurie d'une organisation européenne arrogante, excessivement couteuse et hors de controle. 

Dernier exemple en date à la Cour De Justice Européenne (et juste pour illustrer le propos) : 
Nécessité de recruter 5 juges supplémentaires pour rattraper plus de deux ans de retards sur les instructions de dossiers, que les 9 juges en place ont du mal à absorber.. 
Désaccord total de tous les pays... chacun veut "son" juge !! 

2 Juges sont nommés dans un premier temps, et attaquent dèjà les dossiers de 2014... Pourtant face aux pressions des différents membres,la décision finale de l'Europe ? Recruter 28 JUGES, oui, 28, à 20000€ par mois net d'impots bien entendu, et qui dans quelques mois auront épongé tout le retard... mais seront invirables !!! 

Le BREXIT est la conséquence de cette incurie ... et les "fat cats" de Bruxelles viennent de flairer le danger...

Seul le referendum dans chaque pays de l'Union peut y mettre un terme.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Dim 26 Juin 2016, 10:36

Je me garde bien de convaincre qui que ce soit ou d’étaler mes opinions puisque j'ai expliqué que je ne suis pas un spécialiste et que la politique je la subis et elle me gave.
Simplement je relate une situation qui se déroule devant moi depuis des années,que le peu de personne a qui j'en ai parlé n'a pas été en mesure de contredire ces faits,que les terribles attentats que nous avons connus ont fait rejaillir de ma mémoire ces terribles scénarios et que je flippe pour mes gosses.
Je ne suis pas encarté et comme vous l'avez constaté le FN n'a pas besoin de moi pour grandir tout comme il n'a pas besoin de programme d'ailleurs.
Le rapport avec le sujet initial c'est une sortie de l’Europe,l'immigration,cheval de bataille du FN !
Et si ne jamais parler de rien était le terreau de tous nos maux,si se cantonner aux brides médiatiques et politiques nous avait conduit à cette situation ?

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Dim 26 Juin 2016, 10:54

Pour conclure, il y a trente ans le FN avait annoncé les scénarios catastrophes que nous vivons aujourd'hui et n'a cessé de le faire et personne n'en parle.
J'en suis témoin et croyez moi cela me glace les sangs ! 
Sinon ça va et j'aimerai pourvoir dire,j'en ai vu d'autres lol!

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  VA2OR le Dim 26 Juin 2016, 11:07

@SRV, entre autre et en toute amitié serremain

Je crois au contraire que le problème est que, par pudeur ou par crainte d'exprimer son opinion, nous ne parlons pas assez de politique. La Politique c'est un sujet important que chaque citoyen devrait saisir. La laisser à de soi-disant spécialiste ou pire, des professionnels, ne fera que nous entrainer vers l'esclavagisme.

Je trouve les discussions politique de ce forum très intéressante, même si quelques fois j'ai les yeux qui piquent en lisant certains propos, mais c'est la diversité des opinions qui est enrichissante, pas la sacro-sainte parole du politiquement correct.

C'est par la discussion, l'échange et le consensus que l'on devrait gérer un état. Adopter un projet sans recourir au vote, c'est lui offrir les meilleures chances de réussir, car n'étant pas parfait il est le résultat d'un consensus et résulte de dénominateurs communs.

Alors vive les discussions politiques ici ou devant une bière le coude sur un comptoir. yess

VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  srv le Dim 26 Juin 2016, 11:30

VA2OR a écrit:@SRV, entre autre et en toute amitié serremain

Je crois au contraire que le problème est que, par pudeur ou par crainte d'exprimer son opinion, nous ne parlons pas assez de politique. La Politique c'est un sujet important que chaque citoyen devrait saisir. La laisser à de soi-disant spécialiste ou pire, des professionnels, ne fera que nous entrainer vers l'esclavagisme.

Je trouve les discussions politique de ce forum très intéressante, même si quelques fois j'ai les yeux qui piquent en lisant certains propos, mais c'est la diversité des opinions qui est enrichissante, pas la sacro-sainte parole du politiquement correct.

C'est par la discussion, l'échange et le consensus que l'on devrait gérer un état. Adopter un projet sans recourir au vote, c'est lui offrir les meilleures chances de réussir, car n'étant pas parfait il est le résultat d'un consensus et résulte de dénominateurs communs.

Alors vive les discussions politiques ici ou devant une bière le coude sur un comptoir. yess
Je suis entièrement d'accord avec toi bien 

Mais si je dis Le Pen l'avait bien dit!
Là ça part en live, même au comptoir.

Ca n'est que mon humble opinion.
Amitiés  serremain  souris

srv


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Francesco le Dim 26 Juin 2016, 12:41

srv a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi bien 

Mais si je dis Le Pen l'avait bien dit!
Là ça part en live, même au comptoir.

Ce n'est pas comme cela que j'entends les propos de Coyote, dont je partage un peu l'avis ( mais celui d'autres tout autant, tellement tout cela est un gros merdier dans ma tête....)

Je n'y lis pas une glorification du FN, mais juste un constat que les réponses apportés par nos gouvernants n'ont pas été à la hauteur de la question posée;
Et ça c'est indéniable, les clubs de foot "dans nos campagnes", gangrénés par l'école islamique c'est triste à dire, mais ça existe aussi.
Et les insultes que reçoit Charlie chaque semaine sur son blog, c'est une réalité aussi.
Et les gamins qui insultent dans la rue des filles trop court vêtues à leur goût aussi.

Bon, j'apprécie aussi que jusqu'ici le débat d'idée ne dérape pas vers la connerie dont on a montré qu'on était tous un peu capable ( sauf moi faut pas déconner !  souris)


Dernière édition par Francesco le Dim 26 Juin 2016, 14:08, édité 1 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Doume3851 le Dim 26 Juin 2016, 12:57

coyote a écrit:
Et si ne jamais parler de rien était le terreau de tous nos maux,si se cantonner aux brides médiatiques et politiques nous avait conduit à cette situation ?


Pas de vague, uniquement le politiquement correct et tout ira bien pour ceux qui veulent gouverner.

Doume

Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  westy64 le Dim 26 Juin 2016, 12:58

BravoFox a écrit:
Le BREXIT est la conséquence de l'incurie d'une organisation européenne arrogante, excessivement couteuse et hors de controle. 

Dernier exemple en date à la Cour De Justice Européenne (et juste pour illustrer le propos) : 
Nécessité de recruter 5 juges supplémentaires pour rattraper plus de deux ans de retards sur les instructions de dossiers, que les 9 juges en place ont du mal à absorber.. 
Désaccord total de tous les pays... chacun veut "son" juge !! 

2 Juges sont nommés dans un premier temps, et attaquent dèjà les dossiers de 2014... Pourtant face aux pressions des différents membres,la décision finale de l'Europe ? Recruter 28 JUGES, oui, 28, à 20000€ par mois net d'impots bien entendu, et qui dans quelques mois auront épongé tout le retard... mais seront invirables !!! 

Le BREXIT est la conséquence de cette incurie ... et les "fat cats" de Bruxelles viennent de flairer le danger...

Seul le referendum dans chaque pays de l'Union peut y mettre un terme.

Le Brexit est la conséquence du vote après une campagne où le mensonge (375 millions de £ par semaine seront réinjectés dans le système de santé britannique) a cotoyé les arguments les plus populistes (est-ce que notre contribution doit servir à financer les corridas en Espagne ?).

Sur le salaire des juges, je ne sais pas dire, c'est beaucoup par rapport à moi, mais combien faut il payer un juge pour le mettre à l'abri de la tentation ?

Je suis pour que l'on modifie le bateau, son fonctionnement et son cap. Pas pour quitter le bateau.

westy64


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  coyote le Dim 26 Juin 2016, 12:58

westy64 a écrit:
Je ne comprends pas ton propos.

Es tu en train de nous dire que le FN avait raison hier et qu'ils ont donc raison quand ils prévoient le pire pour demain ?
Désolé Westy64 je n’avais pas ta question !
Disons que le FN n'avait pas tort et personne n'est en mesure de certifier qu'une guerre civile ou des émeutes de grandes ampleur n'auront pas lieu.
Je crois mème que certaines autorités s'y préparent et l'avoir entendu dans le témoignage de politiques autre que du FN.
Il faut dire aussi que pour moi l'émeute urbaine est une mini guerre civile et que tendre embuscade et attaquer des représentants de l'état ou des pompiers c'est du terrorisme.

coyote


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Doume3851 le Dim 26 Juin 2016, 13:06

coyote a écrit:
westy64 a écrit:
Je ne comprends pas ton propos.

Es tu en train de nous dire que le FN avait raison hier et qu'ils ont donc raison quand ils prévoient le pire pour demain ?
Désolé Westy64 je n’avais pas ta question !
Disons que le FN n'avait pas tort et personne n'est en mesure de certifier qu'une guerre civile ou des émeutes de grandes ampleur n'auront pas lieu.
Je crois mème que certaines autorités s'y préparent et l'avoir entendu dans le témoignage de politiques autre que du FN.
Il faut dire aussi que pour moi l'émeute urbaine est une mini guerre civile et que tendre embuscade et attaquer des représentants de l'état ou des pompiers c'est du terrorisme.


+ 1, c'est une crainte plausible si la situation s'envenime.
 

Doume

Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Gastair le Dim 26 Juin 2016, 13:22

BravoFox a écrit:
Gastair avec tout le respect que je te dois, permet moi de te renvoyer vers "Le Contrat Social"...

Un des critères fondamentaux de notre démocratie est la souveraineté du Peuple. Déléguée à travers le vote à une poignée d'individus qui doivent décider avec l'INTERET GENERAL en première priorité, de la direction à faire prendre au pays sur les grands sujets de société...

Bien au contraire, le referendum est un retour aux fondamentaux de la démocratie : le Peuple s'exprime directement sur une direction à prendre. Et l'executif... exécute la décision du Peuple !!

C'est un peu confus... (en gras) tu dis "bien au contraire" alors que tes deux phrases affirment des fondamentaux de la démocratie... saispas

Mais c'est pas grave je t'ai bien compris.  clin

La démocratie n'est pas un modèle figé, elle est un principe et elle peut s'appliquer sous beaucoup de formes et variantes... dans mes propos il doit juste être visible que je pense très fortement que la 5eme république a vécu. Notre modèle Gaulliste est à présent démodé, le monde, les mentalités, l'économie, les menaces ont complétement changés... vive la 6eme république...

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  tetarabra le Dim 26 Juin 2016, 19:17

Réponses à Westy coucou  en bleu.   Désolé pour la mise en page .


Non notre pays n'est plus un état nation : plus de monnaie, plus de frontiéres,
 Moi je suis POUR cette évolution qui correspond à mon idéal d'intégration Européenne.
Effectivement ça va plutôt bien en Europe . Voire ça va mieux en France....   drunken                  Futur orwellien garanti !


les lois les plus importantes édictées par Bruxelles (économie , politique d'austérité, casse des acquits sociaux ,méme le nouveau code du travail si controversé , ne sont que des directives de la CEE , 500.000 travailleurs détachés sur notre sol ,...).

c'est faux, Bruxelles n'impose rien, sinon le respect par les états membres des décisions prises par eux-mêmes, mais sans en discuter avec leurs citoyens (et ça c'est dommage).


Qui de l'œuf ou de la poule ... ?  Comme quoi l’endoctrinement médiatique à très hautes doses fait des dégâts et nous en sommes tous victimes.
Sur la loi travail par exemple  la reprise d’un billet du Figaro sur un site pas vraiment catalogué à « gauche ». Notez le petit message du ministre grec en ce qui concerne notre pays . Des liens intéressants dans le texte.



http://www.frontsyndical-classe.org/2016/05/loi-travail-c-est-juncker-qui-dicte-ses-conditions.html

 

Les grecs ont payé cher , et ce n'est pas fini , leur opposition à Bruxelles.
La situation grecque n'a rien à voir avec ça, mais encore une fois c'est un problème de responsabilité des gouvernements grecs qui ont lourdement endetté leur pays pour financer des infrastructures surpayées, avec distribution de pots de vins (par les entreprises fournisseurs) à tous les étages. La sanction a été cruelle...

Oui ,bien sûr , version officielle mainte fois avancée et soutenue par les medias dominants .Le message passe bien et c’est tellement plus confortable à entendre. Moi je le plains le peuple grec , sincèrement . Il a surtout été "flingué" par des taux d’intérêt bancaires délirants .



http://www.audit-citoyen.org/2015/06/28/grece-petit-guide-contre-les-bobards-mediatiques/


Au fait , un peu d'histoire en passant:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/01/27/20002-20150127ARTFIG00150-quand-la-grece-acceptait-d-effacer-la-dette-allemande.php

Concernant la dette des états et les taux d’intérêts et à qui ils profitent:


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/213182-dette-publique-et-loi-rothschild-le-silence-des-medias.html

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/01/02/pourquoi-faut-il-que-les-etats-payent-600-fois-plus-que-les-banques_1624815_3232.html


Un peu plus long mais très documenté ici .Voir particulièrement l’intervention éclairante de Michel Rocard (clair,pour une fois sourire)


http://pilulerouge.over-blog.com/2015/01/comprendre-la-crise-et-la-dette-et-10-lecons.html


Avertissement pour ceux qui seraient tentés de prendre la même voie. Maintenant  après les promesses d'apocalypse annoncées par nos maîtres en cas de brexit ,les anglais peuvent s'attendre à étre punis surtout que ça va fâcher l'administration américaine qui perd son meilleur " porte-avion" en Europe .
De toute façon, il n'y aura pas d'inflexion de la politique européenne car comment faire autre chose pour eux que d'appliquer une politique différente que celle qu'ils nous vendent depuis 35 ans .Manquerait plus qu'ils s'abaissent à reconnaitre leurs erreurs.

Moi je crois que ce sera l'occason de revoir le programme et le fonctionnement de notre Europe


Oui .     Ben? c’est pas gagné !       lol!

Si les sites proposés dérangent, ces informations sont disponibles facilement sur beaucoup d’autres .

Il reste encore des journalistes qui font leur travail dans les media dominants. C’est rassurant et c'est courageux de leur part quand on voit le sort réservé à ceux qui étant devenus médiatiquement reconnus , ne jouent pas ( ou plus)  la musique du chef d’orchestre .

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Chris le Dim 26 Juin 2016, 19:56

Un grand professeur (dont j'ai oublié le nom) commençait son cours sur l'Angleterre en disant : "L'Angleterre est une île." Déjà celà expliquait bien des choses...

Sinon tout "non-spécialistes" Suspect que vous êtes, vous avez tous raison, vos raisonnements se tiennent et comme tous ces "avenirs" sont probables............

Misanthrope, je ne crois plus guère (guerre ?) en l'homme alors n'attendant rien de bon je sais que je ne serais jamais déçu.

















Et pourtant j'y ai cru. SOUPIR !

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Proteus le Dim 26 Juin 2016, 21:10

BravoFox a écrit:

Seul le referendum dans chaque pays de l'Union peut y mettre un terme.

Moi je veux bien, mais le référendum est constitutionnellement interdit en Gelbiquie.

T'imagines, demander son avis au peuple, mais t'es fou?

Pour meilleure preuve, la constitution EU est passée comme une lettre à la poste au parlement fédéral belge, tu crois que j'ai eu voix au chapitre?


Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  DUVEL le Dim 26 Juin 2016, 23:02

Proteus a écrit:
BravoFox a écrit:

Seul le referendum dans chaque pays de l'Union peut y mettre un terme.

Moi je veux bien, mais le référendum est constitutionnellement interdit en Gelbiquie.

T'imagines, demander son avis au peuple, mais t'es fou?

Pour meilleure preuve, la constitution EU est passée comme une lettre à la poste au parlement fédéral belge, tu crois que j'ai eu voix au chapitre?

Le plus important pour l instant c est qu on vient d en mettre 4 aux hongrois !
Vive l europe .... du foot .

DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Proteus le Dim 26 Juin 2016, 23:11

ah ben ouais, ça claxonne à tout va dans la rue, il est 23h10.

Encore une mauvaise nuit en perspective... lol!

Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  DUVEL le Dim 26 Juin 2016, 23:18

Proteus a écrit:ah ben ouais, ça claxonne à tout va dans la rue, il est 23h10.

Encore une mauvaise nuit en perspective... lol!
La france et l allemagne n ont qu a bien se tenir.... les petits belges arrivent  
Le frexit du foot est proche  lol!

DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  breizracer le Dim 26 Juin 2016, 23:44

A chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai soif...
'tain, ça fait trop longtemps que j'ai pas savouré une Duvel!!

____________________
pour les amateurs de montres
http://www.passion51.com/

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Chris le Lun 27 Juin 2016, 12:33

Y'a pas à c... vous êtes quand même plus fort en politique qu'en mécanique Twisted Evil

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brexit c'est parti

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum