Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Message  beaujolais racer le Ven 24 Juin - 9:07

Depuis des années que j'achète de temps à autre des pièces sur LBC, je ne m'étais jamais fait escroquer, il faut un début à tout:
J'ai acheté à ce monsieur une roue avant complète de série 5.

Elle paraissait propre en photo, mais comme toute médaille a son revers le coté non photographié était moins flamboyant.
Jante passée dans un nid d'éléphant et ayant subi une tentative de réparation à la masse de chantier.
Tambour revenant d'un long séjour en milieu humide, (probablement Ceylan, à cause des éléphants...) corrosion de la frette imposant une rectification hors cote.

bref, l'ensemble est bon pour la poubelle.

Le vendeur communique façon ours des Carpates, par mails avec une remarquable économie de mots.
Son plus long message est le suivant : "vous mauvaise foi" 
Depuis, j'imagine qu'il se repose de cet effort, puisque silence radio ( ne répond pas au tel non plus) sur mes demandes de remboursement avec retour de sa pièce, évidement.....

à éviter absolument donc.....
 edit: j'oubliais : 150€ dans mon c.... quand même, soit le prix moyen pour une roue à refaire mais récupérable.

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Message  Motocine le Ven 24 Juin - 9:14

Je suis solidaire.J'ai acheté des roues de VTT sur troc vélo et bingo j'ai un moyeu qui a été massacré faute d'outillage adapté. Vu le prix j'ai laissé tombé mais bon c'est  faché

Motocine

Re: Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Message  breizracer le Ven 24 Juin - 9:23

Qui habite dans le 31?

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  flattwin66 le Ven 24 Juin - 9:34

savate, pizza, srv est pas loin ... pi toi non plus t'es pas loin !

flattwin66

Message  beaujolais racer le Ven 24 Juin - 9:45

flattwin66 a écrit:savate, pizza, srv est pas loin ... pi toi non plus t'es pas loin !
Ben oui, comme je vais assez régulièrement à Toulouse voir mon fils, il va avoir droit à une visite amicale, c'est déjà programmé.....

beaujolais racer

Message  Gastair le Ven 24 Juin - 15:24

beaujolais racer a écrit:
flattwin66 a écrit:savate, pizza, srv est pas loin ... pi toi non plus t'es pas loin !
Ben oui, comme je vais assez régulièrement à Toulouse voir mon fils, il va avoir droit à une visite amicale, c'est déjà programmé.....

Attention tout de même à ce genre de visite à domicile.... clin

Gastair

Message  flattwin66 le Ven 24 Juin - 15:25

C'est pour prendre soins de sa santé !!

flattwin66

Message  BernardP le Ven 24 Juin - 15:33

Gastair a écrit:

Dans notre société virtuelle, le fait de se rendre chez le vendeur pour lui faire remarquer COURTOISEMENT que le produit ne correspond pas au descriptif peut suffire à obtenir un remboursement. Inutile de sortir les biscottos.

BernardP

Message  Gastair le Ven 24 Juin - 15:53

BernardP a écrit:
Gastair a écrit:

Dans notre société virtuelle, le fait de se rendre chez le vendeur pour lui faire remarquer COURTOISEMENT que le produit ne correspond pas au descriptif peut suffire à obtenir un remboursement. Inutile de sortir les biscottos.

j'ai pas dit de pas y aller...  juste faire attention...

Si l'adresse te mène là...  souris
Choix 1-> tu tapes à la porte de la caravane et fait remarquer COURTOISEMENT que le produit ne correspond pas au descriptif.
Choix 2 -> tu te dis que finalement c'est une super affaire pour confectionner un lustre vintage. bien

Gastair

Message  flatmanu le Ven 24 Juin - 16:57

c'est des musiciens , non ???? un groupe folklorique  siffle siffle

flatmanu

Message  Palica le Ven 24 Juin - 17:03

flatmanu a écrit:c'est des musiciens , non ???? un groupe folklorique  siffle siffle
En tout cas, c'est pas une Flatistanaise...

Storm

Palica

Message  bmw31 le Ven 24 Juin - 17:31

pour ma part j'ai eu affaire a cette personne, qui ma dépanné et au demeurant fort sympa moi je le recommande.

bmw31

Message  beaujolais racer le Ven 24 Juin - 17:39

bmw31 a écrit:pour ma part j'ai eu affaire a cette personne, qui ma dépanné et au demeurant fort sympa moi je le recommande.
Inscription ce jour.
Pas de présentation.
un seul message
Bonjour, Mr Daniel besmobes, euh pardon Besombes!.

beaujolais racer

Message  srv le Ven 24 Juin - 17:56

bmw31 a écrit:pour ma part j'ai eu affaire a cette personne, qui ma dépanné et au demeurant fort sympa moi je le recommande.
Tu peux nous en dire plus?
Merci

srv

Message  ffrd le Ven 24 Juin - 18:28

Et bien tout va bien dans le meilleur des mondes qu'est le Flatistan.
Le vendeur va s’apercevoir de son erreur et reprendre sa marchandise et rembourser son acheteur, une bière bien fraîche, scellera le début de cette nouvelle amitié.

Elle n'est pas belle la vie au Flatistan ?
biker

ffrd

Message  beaujolais racer le Ven 24 Juin - 18:33

srv a écrit:
Tu peux nous en dire plus?
Merci
Moi, oui.

La jante:

La frette après nettoyage sur tour à la brosse:

La cote du tambour: 200.16 si je ne me gourre.

la mauvaise foi de ce monsieur est confondante:
Il prétend que j'ai fait sauter la cote du tambour en le nettoyant pour pouvoir le mesurer.
Il m'accuse d'avoir fait cette déformation sur la jante en jetant la roue par terre de rage (sic...)
Et au final, à bout d'arguments il prétend que cette roue en photo n'est pas la sienne et que j'essaie de lui refiler une des miennes (alors, là il rêve hahaha hahaha hahaha)

Je lui ai ensuite téléphoné, et là, grosse déception,  il est nettement plus truculent à lire qu'à entendre.
Il fait plus brocanteur que patron de bouclard (il semblerait que ce soit un pro.)
Ah si , il m'en a sorti une bonne d'un niveau que je vous laisse apprécier:
"Vous êtes puni? vous roulez en BMW!" (houarf houarf, je vous passe les ricanements.....)

Le peu que je l'ai eu au tel ne me donne pas envie de le connaitre davantage, je ne le pense pas raisonnable (dans raisonnable , il y a raison....), comme tous les gars de ce genre.
Je vais m’entraîner en vue de ce que nous préparent nos chers gouvernants pour l'avenir, c'est à dire que je vais m'exercer à l'intromission d'une jante de 19" pourrie dans un orifice que la morale m'interdit de nommer , sans oublier les rayons ni le moyeu, et je vous fais un petit compte rendu si ça vous intéresse.

beaujolais racer

Message  flatmanu le Ven 24 Juin - 18:41

essaye de la refourguer aux blitz

flatmanu

Message  Luigi 2 le Ven 24 Juin - 19:21

beaujolais racer a écrit:

(il semblerait que ce soit un pro.)
De l'orthographe?

"Superbe 250 aierone sport moto guzzy 5000€"

Luigi 2

Message  Mick13 le Ven 24 Juin - 19:23

j'ai la même jante en moins pire, dans mon coin "en attente de déchetterie"

Mick13

Message  Mick13 le Ven 24 Juin - 19:26

Premier message pour répondre a un post de mécontentement ????
Merci de te présenter
Et de nous dire si tu as un lien de près ou de loin avec le monsieur incriminé

Mick13

Message  breizracer le Sam 25 Juin - 0:13

Tant mieux.
Laurent (oui, j'ai ton adresse mail, ton IP aussi), ne cherches pas, c'est moi qui t'ai banni du forum.

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  beaujolais racer le Sam 25 Juin - 8:22

Mick13 a écrit:j'ai la même jante en moins pire, dans mon coin "en attente de déchetterie"
Et moi de même, quelques unes à vendre au poids (0.50€ /kg).
Et quand bien même il n'y aurait eu que la jante, je n'aurais rien dit.
Généralement, quand j'achète une roue sur LBC, je m'attends eu pire pour la jante (au bout de 40 et quelques années, elles ont vécu et sont rarement rondes).
Je n'achète ce genre de pièce que pour récupérer le moyeu. Quand tout est bon à jeter et que en plus le gars se fout de votre gueule, ça agace un peu.
Je relativise, c'est la première fois sur LBC que je tombe sur un escroc de ce genre.

Copie de mon dernier mail :

Mon gros Loulou
Puisque tu as décidé d'être con jusqu'au bout, et je te reconnais une maitrise remarquable en la matière, tu as gagné!

Alors je t'explique: le premier prix, que tu mérites amplement, c'est une magnifique publicité gratuite.

J'ai fait un joli mail avec plein de morceaux choisis de ta prose (ahhh, ce passage: "vous avez déformé la jante en la jetant par terre de rage", quel succès, quelle verve , quelle imagination, quel style, n'as tu jamais songé à écrire des histoires? le théâtre peut être? non? quel dommage!) et quelques photos de la sombre merde que tu m'as vendue.
Et je l'ai envoyé à ma liste de contacts moto
Il y en a presque 800, je ne pensais pas connaitre autant de monde....
Alors? content d'être célèbre? yess yess yess
Ne me remercie pas
Bises

beaujolais racer

Message  jbt le Sam 25 Juin - 8:26

Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux, je vois que j'étais en fait un précurseur...même pas une chance de s'expliquer. Si ça se trouve, il était sincère dans son intervention, un lecteur silencieux de longue date qui ne s'est inscrit que pour apporter un autre son de cloche.

Enfin, je constate avec plaisir que certains finissent par se réconcilier avec la délation.

vomi

jbt

Message  BMvince le Sam 25 Juin - 8:40

J'habite à 5 kms.....siffle

BMvince

Message  beaujolais racer le Sam 25 Juin - 8:42

JBT! tu lis ma prose?
Tu as supprimé ton logiciel de blocage ou tu as recouvré la vue?
Un miracle? une révélation? un récent toucher des écrouelles? (je t'envie, en ce qui me concerne, en ce moment , c'est plutôt le toucher rectal....)

Quant à la sincérité de BMW31 dans son intervention elle était réelle en effet, il voulait sincèrement abonder l’ambiance...

Quand à dénoncer, je n'ai jamais été fâché avec, je manquais juste de personnes à dénoncer, après ma mère et ma soeur pour racolage et mon père pour proxénétisme, je me suis mis à dénoncer les cons

Vaste programme.......

beaujolais racer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:34

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut