Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Message  Mick13 le Sam 25 Juin - 8:55

Bon.... Calmos les amis
ça serait sympa d'en rester la, non ? (Ce qu'il y avait a dire a été dit)
On a pas envie d'être sur un site fliqué, alors, merci de nous aider a maintenir cet état d'esprit qui plait a une grosse majorité ici
Vous êtes des adultes responsables, montrez le !

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)

Message  beaujolais racer le Sam 25 Juin - 9:07

Mais Mick, JBT faisait dans le second degré , bien sur, c'était de l'humour.
Moi aussi c'était de l'humour pour ma mère.
Ma soeur en revanche......

beaujolais racer

Message  breizracer le Sam 25 Juin - 13:33

Quant on signale , sur ce forum,qu'un enfoiré essai de fourguer des pièces pourries de BM, c'est pas de la délation, c'est de l'information.
Quand en plus cet individu intervient sur le forum sous une autre identité pour jouer le pseudo témoin de sa propre défense ,c 'est éjection.
Ou nettoyage, c'est comme on veut.

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  the thing le Sam 25 Juin - 15:25

breizracer a écrit:c'est pas de la délation, c'est de l'information.

Et quand un membre écrit qu'un autre membre fait du black c'est de l'information ou de la delation?
Les balais et les ramasse-poussières devraient baisser en Angleterre, je conseille à certain de consulter régulièrement les prix afin de nettoyer devant leur porte..... siffle

the thing

Message  Palica le Sam 25 Juin - 15:35

Bon, Beaujo nous a rapporté une de ses mésaventures, avec photos. Le vendeur, qui aurait tres bien pu repondre au post pour donner son point de vue, ou contacter Beaujo pour corriger la situation, a préféré laisser un faux témoignage de client satisfait sur le sujet. Pour moi, ca en dit suffisamment sur son honnetete et ses intentions. Le but du sujet etait de vous informer, pas de polemiquer. Maintenant que vous etes au courant, vous choisirez en toute connaissance de cause si vous souhaitez faire affaire ou pas avec ce vendeur. Donc tout a ete dit, le reste n'est que polemique et chicanes de maternelle. Donc on passe a autre chose de plus constructif.
Je verrouille ce post.

Storm

Palica

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut