De retour en R80/7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour en R80/7...

Message  Chromosome le Ven 8 Juil - 22:44

Hey...!
Bonsoir a tous !
Et voila...6 ans plutard...je reviens au twin flat...et je suis pas peu fier ! (aprés une R100RS cafra)
Je suis maintenant prêt !
Voila la bête :




Elle a 122 000 borne mais avec un bonne révision faite l'an dernier..
Elle tourne comme une horloge !
J'ai changé les clignos, mis un un guidon type Enduro et cet aprem (pas sur les photos) j'ai mis un petit feu arrière
Je tiens a garder son aspect d'origine..pas de boucle arrière ou autre selle plate..elle restera comme ca...peut être des pots !
Les pneus seront aussi changés pour des mixtes car la...c'est pas tiptop tenu de route !

Voilou..je mange du km des que je peux..et j'adore !!
avatar
Chromosome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour en R80/7...

Message  evergreen le Sam 9 Juil - 10:03

J'aime bien le mélange des genres  bien
avatar
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour en R80/7...

Message  runap le Sam 9 Juil - 10:10

Bien belle
Si tu veut des crampons et une tenue de route correcte regardes du coté de Heidenau ou du Michelin tkc , je crois 70  !
avatar
runap


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour en R80/7...

Message  carbone14 le Lun 18 Juil - 23:03

J'aime bien clin
Ni trop, ni trop peu. Jolie gueule qui reste proche de l'origine avec un look sympa, bravo
avatar
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour en R80/7...

Message  Chromosome le Lun 10 Avr - 21:45

Bonjour à tous
Aprés des petits soucis financiers...je la garde et la fait évoluer doucement

quelques évolutions purement esthétique.
La petite poncade du réservoir, reprise du garde boue arrière, clignos de mon 300 gasgas.
J'ai aussi raccourci les pots d'origine..mais quelle galère pour les ressouder !







A venir..réfection de la fourche, changement des disques avants, et mâchoires du tambour arrières...
J'ai quelques questions...
Pour les pneus, puis je monter des 110/90/19 devant ?
Quelle taille max puis je monter derrière ? (j'ai bien l'effet gros pneu !)

J'aimerai aussi changer la selle pour un truc un peu plus plat mais sans passer forcement par un raccourcissement de la boucle arrière...vous avez une idée ?
avatar
Chromosome


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour en R80/7...

Message  BravoFox le Lun 10 Avr - 21:54

Magnifique !! Les jantes noires... sublimes !!

J'avais passé du 110x19 à l'avant et du 130x18 à l'arrière (juste!), en heidenau K60 comme indiqué plus haut, mais ai très vite déchanté. La moto est devenue lourde à balancer et sa maniabilité s'en était fortement ressentie. Au bout de 2500 kms j'ai préféré revenir aux tailles d'origine en ContiGo, et j'ai retrouvé ma moto ! 

Donc je déconseille fortement.... 


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com
avatar
BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour en R80/7...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum