Une petite dernière pour la route!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une petite dernière pour la route!

Message  Dom le Mer 20 Juil - 18:02

beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
Dom a écrit:
Pour Noël ?
fuit

PizzaRoller a écrit:Pour faire l'hivernale de Fred, ça va le faire. souris

Je compte bien vous voir tous les 2 bande de p'tits saligots, j'ai besoin de tremper dans une ambiance Flatistanesque.... souris

Un petit cocktail Motul/bière ?

Heeuuuu.......je préfère Igol/bière
Dom

Revenir en haut Aller en bas

Message  beaujolais racer le Mer 20 Juil - 18:09

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
Dom a écrit:
Pour Noël ?
fuit

PizzaRoller a écrit:Pour faire l'hivernale de Fred, ça va le faire. souris

Je compte bien vous voir tous les 2 bande de p'tits saligots, j'ai besoin de tremper dans une ambiance Flatistanesque.... souris

Un petit cocktail Motul/bière ?

Heeuuuu.......je préfère Igol/bière  
Haaah, des souci hémorroïdaux peut être?
beaujolais racer

Message  Chris le Mer 20 Juil - 18:42

Ben moi je voudrais transformer une RS ça serait ça (enfin surtout l'idée du carénage (géniale)) et pis c'est tout !
Et pour la Flatistanaise chez le Chti ce serait avec plaisir mais aussi avec gros mal aux fesses, hélas !
Chris

Message  Dom le Mer 20 Juil - 18:44

J'ai plutôt un faible pour celle là, du même créateur:

Dom

Message  rotor83 le Mer 20 Juil - 19:04

J'ai comme l'impression que pour certain , le verbe "dévérandaliser " rime avec le verbe "vandaliser" mache
rotor83

Message  Chris le Mer 20 Juil - 19:06

Mon cher Dom j'avais les deux ds le collimateur mais comme l'idée était de refaire une "noire", alors....... Mais sinon j'aime beaucoup aussi. Rhaaaaaaaaa Lovely !!!
Chris

Message  Chris le Mer 20 Juil - 19:07

rotor83 a écrit:J'ai comme l'impression que pour certain , le verbe "dévérandaliser " rime avec le verbe "vandaliser" mache
IGNARE ! Evil or Very Mad
Chris

Message  rotor83 le Mer 20 Juil - 19:22

Chris a écrit:
rotor83 a écrit:J'ai comme l'impression que pour certain , le verbe "dévérandaliser " rime avec le verbe "vandaliser" mache
Tu vois , c'est ce genre de réponse qui fait que je viens de moins en moins sur le forum , pour moi ce post est terminé ! ciao
rotor83

Message  whitecap le Mer 20 Juil - 19:49

rotor83 a écrit:
Chris a écrit:
Tu vois , c'est ce genre de réponse qui fait que je viens de moins en moins sur le forum , pour moi ce post est terminé ! ciao
Il faut savoir assumer mon gars ! Qui souffle le vent..etc.. Tu connais tes classiques bien sûr !
whitecap

Message  Mick13 le Mer 20 Juil - 20:36

rotor83 a écrit:
Chris a écrit:

Te méprends pas Rotor, Chris a une RT dévérandalisée en café racer clin

Puis CHACUN FAIS CE QUI LUI PLAIS DE SA MEULE, bordel ! lol!

Message  rotor83 le Mer 20 Juil - 20:39

Les tempêtes , je connais , avant mon nouveau métier , j'ai fait 15ANS de porte-avions , ça ne me fait pas peur , par contre les "insultes" là c'est différent!!!!

Dernière édition par rotor83 le Mer 20 Juil - 21:24, édité 1 fois
rotor83

Message  Mick13 le Mer 20 Juil - 21:01

J'ai relu les posts, je pense que personne ne t'insulte. Pour Chris, qui est aussi un adepte du 2eme degré, 3eme ou 4eme, regarde sous son avatar qui dit qu'il a une RT1 transformée, il assume, donc pourquoi il t'insulterais ?

Ce que j'en pense :
j'aime bien les RT
Les RS, j'en ai eu 3
Une 79 transformée en café racer, bracelets, commandes reculées, selle de Matchless G50, etc
Une 79 d'origine, j'ai bien aimer aussi
Une 77 d'origine, idem, vendue a un Flatistannais qui vas la modifier en s'inspirant de Ritmo, ça ne me pose pas de problème d'autant que j'aime le travail bien fait et la créativité.
En ce moment, j'ai une 90S d'origine ...
Et une épave de 90S que je vais remonter en Scrambler !

CHACUN FAIS CE QUI LUI PLAIS clin 

Et persso, j'aime bien tes motos

Message  whitecap le Mer 20 Juil - 21:50

rotor83 a écrit:Les tempêtes , je connais , avant mon nouveau métier , j'ai fait 15ANS de porte-avions , ça ne me fait pas peur , par contre les "insultes" là c'est différent!!!!

Ne pas oublier l'humour par les temps qui courent, celà devient de plus en plus rare ....
whitecap

Message  rotor83 le Mer 20 Juil - 22:26

whitecap a écrit:
rotor83 a écrit:Les tempêtes , je connais , avant mon nouveau métier , j'ai fait 15ANS de porte-avions , ça ne me fait pas peur , par contre les "insultes" là c'est différent!!!!

Ne pas oublier l'humour par les temps qui courent, celà devient de plus en plus rare ....
De l'humour , tu crois pas que j'en ai !! surtout pour mettre  ce sujet ici !!!!! sachant bien que je vais me faire chambrer , mais c'est bien !!! ça vous fait réagir , je suis content de cet échange et heureux des différents points de vue, par contre , j'essaie  dans ces échanges de ne jamais froisser personne  même au second ou troisieme degré  ,et là ce n'était  pas le bon exemple faché
rotor83

Message  the thing le Mer 20 Juil - 23:06

Des insultes????? Je dois pas lire le même Français.... siffle
the thing

Message  rotor83 le Jeu 21 Juil - 8:32

Avant de vous quitter , je voulais faire ce dernier message . Entre un qui tente de m'expliquer qu'"ignare" ce n'est pas vraiment du français considéré comme insulte , un autre qui me dit que si demain je me fait traiter de "con" , je l'aurais bien mérité  à chercher à ne pas être d'accord avec certains , et un troisième qui m'explique qu'il ne faut pas se vexer parce que c'est de l'humour au troisième degré!!!!!! bon!!!! je pense avoir  bien compris les nuances donc bon vent et bonne mer !!!!
A UNE PROCHAINE FOIS !!!!! ET SUR LA ROUTE CETTE FOIS CI !!!!!
rotor83

Message  pockaman le Jeu 21 Juil - 8:37

T'es un sanguin, toi, non ?

Relis tout froidement, franchement avec le bon état d'esprit tu verras tout de suite que c'était de l'humour.
Pas de quoi jouer les vierges effarouchées, quand même... lol!
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Chris le Jeu 21 Juil - 9:14

M'enfin c'était rien que pour de rire comme disent les enfants (le mot "ignare" un peu désuet et le smiley aurait du t'avertir...)

Heureusement que j'ai des potes qui me défendent moi qui ne ferait pas de mal à une véranda...
Chris

Message  nortonton le Jeu 21 Juil - 9:29

rotor83 a écrit:Avant de vous quitter , je voulais faire ce dernier message . Entre un qui tente de m'expliquer qu'"ignare" ce n'est pas vraiment du français considéré comme insulte , un autre qui me dit que si demain je me fait traiter de "con" , je l'aurais bien mérité  à chercher à ne pas être d'accord avec certains , et un troisième qui m'explique qu'il ne faut pas se vexer parce que c'est de l'humour au troisième degré!!!!!! bon!!!! je pense avoir  bien compris les nuances donc bon vent et bonne mer !!!!
A UNE PROCHAINE FOIS !!!!! ET SUR LA ROUTE CETTE FOIS CI !!!!!

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  NONO84 le Jeu 21 Juil - 9:38

PizzaRoller a écrit:Ben fallait pas l'acheter, il y en a qui aiment bien ça faché

+1. Ca me met limite en boule quand je vois des mobs d'origine massacrées démontées de tout ce qui fait leur charme. Pourquoi ne pas partir d'un modèle déjà non caréné ?
NONO84

Message  Dom le Jeu 21 Juil - 11:26

Dommage rotor83 ton départ annoncé faché
Dom

Message  rotor83 le Jeu 21 Juil - 11:42

Chris a écrit:M'enfin c'était rien que pour de rire comme disent les enfants (le mot "ignare" un peu désuet et le smiley aurait du t'avertir...)

Heureusement que j'ai des potes qui me défendent moi qui ne ferait pas de mal à une véranda...
Bon OK !mais bon ta réponse m'a un peu énervé hier soir !! fais quand même gaffe quand tu écris un truc comme ça , on est pas sur un forum d'ados et je ne connais pas bien encore ton humour !!! au  fait merci Mick pour tes encouragements

Et pour calmer tout le monde , je n'ai pas encore décidé si je dévérandalise , donc pas d'angoisse et sachez que si  je vire le carénage , j'ai déjà reçu un mp d'un flatistanais impatient de récupérer la véranda pour faire revivre son 100RS 1977 qui a perdu le sien

Voilà on déshabille un RS pour  habiller un RS  , donc la côte n'est pas prête à monter !! siffle
rotor83

Message  the thing le Jeu 21 Juil - 18:09

Les ravages de la boisson.... argg
the thing

Message  Chris le Jeu 21 Juil - 18:23

Ben on est peut-être pas des ados mais dis-moi ce que sont ces mecs du Flatistan, qui ont 50/60 balais, qui se font des café-racer avec des Vattier et autres Hoskes et qui se prennent pour des Mike the bike, Ago voire Rossi (j'ai des noms !!!) ?

Une belle bande de branleurs, oui  yess
Chris

Message  Dom le Jeu 21 Juil - 18:27

Chris a écrit:

Une belle bande de branleurs, oui  yess

Pas tous !....pas tous !.....j'ai les noms hahaha
Dom

Message  Contenu sponsorisé