BMW R 60/2 commande clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW R 60/2 commande clignotant

Message  Michepied le Jeu 18 Aoû - 16:19

Bonjour 
je cherche a acheter un commodo de clignotant pour R60/2 
je suis allé sur le site ULLIS ET STEINLER 
Mais mon allemand est proche du zero pointé et j ai du mal 
si un forumeur parlant allemand ou connaissant la reference de la piéce ou tout autre lien informatique serait le bien venu 
Amitiés
Michepied

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 60/2 commande clignotant

Message  whitecap le Jeu 18 Aoû - 19:47

Michepied a écrit:Bonjour 
je cherche a acheter un commodo de clignotant pour R60/2 
je suis allé sur le site ULLIS ET STEINLER 
Mais mon allemand est proche du zero pointé et j ai du mal 
si un forumeur parlant allemand ou connaissant la reference de la piéce ou tout autre lien informatique serait le bien venu 
Amitiés
Je peux t'aider sur ce coup, mais présentement je suis dans un coin sans wifi et en Edge je pleure .Dès que je peux je regarde la planche Stemler et t' indique la référence à commander.
whitecap

Message  whitecap le Jeu 18 Aoû - 20:20

J'ai regardé sur le catalogue Stemler, ce qu tu cherches n'y est pas pour la bonne raison que ce n'est pas une pièce d'origine, les motos étant livrées sans clignotant. Ce que tu cherches s'appelle en allemand Blinkerschalter, et était fabriqué par Hella. Il existe 2 modèles un carré et un en forme de goutte. Si tu tapes "R60/2 Hella Blinkerschalter" , tu trouveras pas mal de choses. Tu peux aussi appeler chez Ullis à Francfort, un employé parle français. 
À ta disposition
whitecap

Message  Seven le Ven 19 Aoû - 0:27

Il me semble que sur les /2, donc celles équipées des commodos "goutte d'eau", il y avait les 2, celui de gauche faisait inverseur code/phare + appel de phare et celui de droite, actionnait l'avertisseur sonore et quand on avait l'option clignotants, actionnait ces derniers, mais option ou pas, on avait bien les 2 commodos ... les cocottes ont, en tout cas, les "usinages" prévu des 2 cotés
Seven

Message  whitecap le Ven 19 Aoû - 9:52

Seven a écrit:Il me semble que sur les /2, donc celles équipées des commodos "goutte d'eau", il y avait les 2, celui de gauche faisait inverseur code/phare + appel de phare et celui de droite, actionnait l'avertisseur sonore et quand on avait l'option clignotants, actionnait ces derniers, mais option ou pas, on avait bien les 2 commodos ... les cocottes ont, en tout cas, les "usinages" prévu des 2 cotés
+1 la mienne est équipée ainsi
whitecap

Message  Seven le Ven 19 Aoû - 13:27

Sur la dizaine de /2 que j'ai eu, principalement des 67/69, aucune n'avait de cligno, mais toutes avaient les 2 commodos  yess
Seven

Message  Michepied le Sam 20 Aoû - 13:51

merci de votre aide 
trouve la piéce d occasion sur EBAY allemagne
amitiés
Michepied

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé