Assurance flotte moto ancienne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Assurance flotte moto ancienne

Message  nortonton le Mer 31 Aoû 2016 - 15:45

Ma Macif hait les conducteurs novices.
Ils ne veulent que des conducteurs à risque minimal , afin de rester les moins chers pour leurs clients "low risk"
Chez eux depuis 15 ans, avec 3 bagnoles et 1 motos au bonus maxi...
J 'ai voulu mettre ma fille et son nouveau permis sur le contrat de la Punto de 1997.

La prime passa de 130 euros à plus de 900.
J 'ai été voir la MAIF qui nous a pris, sans nous connaitre, avec mes bons pedigrees, elle et moi pour la moitié de cette somme, et avec les mêmes protections minimales.

Du coup , c 'est deux bagnoles qui ont quitté la Macif pour la MAIF. Et la maison aussi.
Même pas ils ont bougé un cil quand je suis allé leur dire que je fermais 3 contrats sur 6.

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  fondu-21 le Mer 31 Aoû 2016 - 17:31

je suis assuré chez bailly en flotte 22 véhicules de 1989 a 1930 160 euros par an
j'ai testé l'assistance (en option 20e) en allemagne remorquage 3 nuits d'hotel pour un pneu de 125/15 sur un side
un copain a eu un accident non responsable avec un 350 terrot réglé sans problème
je reste chez bailly  yess
jc

fondu-21

Message  FLATIX le Mer 31 Aoû 2016 - 18:45

Normalement , s'il existait un semblant de logique dans ce pays de merde, les contrats d'assurance pour les 2 roues d 'avant 99 (exclus des centre ville par la Reine Bobo Hidalgo) devraient etre réduit d'au moins 50% ........vu que ces véhicules n'ont plus la liberté TOTALE de circuler ........

FLATIX

Message  Dom le Mer 31 Aoû 2016 - 18:51

fondu-21 a écrit:je suis assuré chez bailly en flotte 22 véhicules de 1989 a 1930 160 euros par an
j'ai testé l'assistance (en option 20e) en allemagne remorquage 3 nuits d'hotel pour un pneu de 125/15 sur un side
un copain a eu un accident non responsable avec un 350 terrot réglé sans problème
je reste chez bailly  yess
jc

Tu peux y rester effectivement chez Bailly mache

Dom

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:33

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut