r80 de seb

r80 de seb

Message  sebcbieng le Ven 2 Sep 2016 - 16:05

bonjour ,

je suis en cours de modification de ma moto ,
c'était une r80 avec le carénage ex administrative ..

divers travaux dessus dans le cadre d'une bonne remise en route  ( vidange, filtre , contrôle culbuteur , restauration robinets )
fourche refaite et rabaissé , et il en reste encore ... mais je roule déjà avec et elle tourne très bien .. pas de trou a l'accélération , tient bien son ralentit ..
sebcbieng

Revenir en haut Aller en bas

Re: r80 de seb

Message  sebcbieng le Ven 2 Sep 2016 - 16:06

sebcbieng

Message  sebcbieng le Ven 2 Sep 2016 - 16:23

j'ai commandé une boucle et une selle Vonzeti .. Bon je m'attendais pas à une super qualité .. mais quand même ..
hé ben c'est quand même une belle merde ... enfin veuillez m'excuser , je m'emporte ...
allez je vous montre les photos ...

ha oui ... je sais que c'est du déjà vu , que monter des pièce "plug and play " ne remplacera jamais le travail d'un préparateur pro ,
mais mon budget n'est pas extensible et je préfère pour l'instant garder un peu de tréso pour des mauvaises surprises ..en partie cycle ou moteur ..
en mode  " houla on ne sait jamais ! " donc je l'ai fait j'ai commandé une complète Vonzeti ..

sebcbieng

Message  PizzaRoller le Ven 2 Sep 2016 - 16:26

Pourquoi rabaisser la fourche, t'as pas les pieds qui touchent ou c'est pour mieux guidonner ? saispas

old  Vu mon âge et mon sale caractère, je ne réponds pas aux demandes par M.P. Le forum est là pour ça.
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  sebcbieng le Ven 2 Sep 2016 - 16:31

Ca fait un peu de traviole non ?
sebcbieng

Message  sebcbieng le Ven 2 Sep 2016 - 16:39

PizzaRoller a écrit:Pourquoi rabaisser la fourche, t'as pas les pieds qui touchent ou c'est pour mieux guidonner ? saispas

c'est pour abaisser la moto , parce que j'aime bien le look de certaines préparation style crd ...et j'aimerai m'en rapprocher
et non, ça ne guidonne pas .. la moto est plus réactive qu'avant ,peut-être moins de souplesse à l'amortissement sur route "secondaire "
 après je n'ai pas assez d'expérience .. j'ai fait 50 km avec le carénage , moto d'origine,   et un peu plus de 200 dans cette configuration ..
sebcbieng

Message  sebcbieng le Dim 4 Sep 2016 - 16:21

après contact par mail avec Vonzeti ,

ils s'excusent et reconnaissent le défaut .. donc retour et ré-expédition d'une nouvelle boucle à leurs frais ..
j'ai parlé écrit trop vite .. c'est pro de leur part ...
sebcbieng

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé