Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Gastair le Ven 2 Sep 2016 - 7:43

theflat a écrit:Quelles marques de pneus ainsi que les dimensions et celles des jantes ?

Dis donc Jean Marc, tu as effacé presque tout les début des sujets que tu as ouvert ici et tu lances des phrases comme on commande un café... tu payes ton abonnement internet au nombre de mots écrits ? siffle
Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Message  G/Seur le Sam 3 Sep 2016 - 11:14

Francesco a écrit:Encore quelques tofs.....

Patou approved !

Pour Nortonton, c'est un peu plus compliqué. Certes il ne veux plus me la rendre, mais c'est surtout parce-que son hernie discale l'empêche d'en redescendre.....Ah que ce soit être dur de vieillir..... 

Magnifique cette série  bien
Céou? J'irais bien y mettre mes crampons.
G/Seur

Message  Francesco le Sam 3 Sep 2016 - 11:45

Alors....Lac du Salagou pour les 2 premières, étang du Vaccarès (et non désert du Sertao) pour la 3ème, celle avec Patou, ben c'est devant chez lui (Lubéron), celle avec Nortonton c'est sur le Larzac, et la dernière, c'est la borne d'une ancienne route qui traverse à présent le lac du Salagou. Prévoir un loooooooong tuba si on veut l'emprunter. 
Francesco

Message  Flatman le Sam 3 Sep 2016 - 11:48

Le Lac du Salagou, entre Lodève et Clermont l'hérault.

http://www.salagou.net/

Ah, flute, trop tard!
Flatman

Message  Flatman le Sam 3 Sep 2016 - 11:51

Francesco a écrit:Encore quelques tofs.....

Y a un effet bizarre sur ta photo... clin
Flatman

Message  Francesco le Sam 3 Sep 2016 - 11:54

Non non. C'est normal. Partout où je gare mon Sportster, un halo lumineux vient aussitôt l'entourer. Parfois j'entends aussi une voix céleste qui gronde :

" Tu est beau Francesco, avec ton Sportster, le Royaume des Cieux t'est ouvert. Chasse l'impie et le sarrazin qui roulent en BM et en Jappy, et je te ferais 20% sur un boîtier Dynojet, pour gagner en souplesse et en puissance !!!!  old
Francesco

Message  Flatman le Sam 3 Sep 2016 - 12:01

ah, l'appel du Divin vin rosé...
Flatman

Message  G/Seur le Sam 3 Sep 2016 - 12:24

bien  merci pour les infos les gars, je me garde ça dans un coin pour un prochain road-trip.
G/Seur

Message  Francesco le Sam 3 Sep 2016 - 15:34

Vous avez aimé Lorenzo Lamas, dans " Le Rebelle" ? 

Vous allez adorer Francesco Alamasse, dans " L'heureux bêle" !!!

Une super production dans laquelle Francesco et un mouton seront comblés par leur amour ( Dans quel sens ? Faut voir le film pour le découvrir, les mots manquent pour décrire ça).
Un film entièrement tourné dans les splendides décors naturels du Larzac. Le poil de moustache de José Bové collé sur l'objectif de la caméra en atteste.
On aurait souhaité un poil de foufoune de Géraldine Paillasse, mais ça n'a pas été possible. ( Je parle bien de Géraldine Paillasse, ma copine de CM2. Mais cette conne s'épile intégral désormais. Quand à l'autre, elle n'a même pas daigné répondre à mon mail. Etonnant, non ?)

Pour rassurer les amis des animaux, précisons que les aboiements de mouton que l'on entend ne sont pas consécutifs aux pénétrations en gros plan que l'on voit parfois à l'écran. Ce sont juste des scènes destinées à réveiller l'intérêt du spectateur. Observer un troupeau de mouton plus de 15 minutes provoquant un assoupissement certain.
Quand aux avortements des brebis, la CTIUCDNS enquête ! ( La "Commission sur les Traumatismes Intra Utérins Consécutifs à un Démarrage Nocturne de Sportster" comme chacun le sait).
Rigolez pas, c'est vous qui la financez.
Pour le silence des agneaux, on ne sait pas encore......

Ce film a été entièrement sponsorisé par la société Société.
On espère qu'il leur reste assez de pognon pour ne pas avoir à licencier le principal pourvoyeur en came moisie de ce forum......
Francesco

Message  béèmeu le Sam 3 Sep 2016 - 17:33

Bon tout ça c'est bien joli mais ça sort quand?  Et je te demande  même pas comment tu as réussi à avoir un visa pour le film !hahaha
béèmeu

Message  westy64 le Sam 3 Sep 2016 - 17:41

béèmeu a écrit:Bon tout ça c'est bien joli mais ça sort quand?  Et je te demande  même pas comment tu as réussi à avoir un visa pour le film !hahaha

Il l'avait négocié avec le premier Opus titré "Le Sport se terre en Occitanie", sombre histoire d'un régiment de Légionnaires (les Sportifs), qui désertaient pour rester auprès de leurs chéries frisées.
Je ne me rappelle plus bien, je crois que je m'étais endormi devant des images d'un troupeau de chéries.
westy64

Message  Gastair le Sam 3 Sep 2016 - 18:05

Francesco a écrit:Vous avez aimé Lorenzo Lamas, dans " Le Rebelle" ? 

Vous allez adorer Francesco Alamasse, dans " L'heureux bêle" !!!

hahaha  hahaha  bien  bien

Excellent souris
Gastair

Message  Francesco le Sam 3 Sep 2016 - 20:57

westy64 a écrit:
béèmeu a écrit:Bon tout ça c'est bien joli mais ça sort quand?  Et je te demande  même pas comment tu as réussi à avoir un visa pour le film !hahaha

Il l'avait négocié avec le premier Opus titré "Le Sport se terre en Occitanie", sombre histoire d'un régiment de Légionnaires (les Sportifs), qui désertaient pour rester auprès de leurs chéries frisées.
souris souris souris bien
Francesco

Message  Flatman le Dim 4 Sep 2016 - 9:26

Excellent délire, je vais continuer à te fournir en substance moisie, t'as l'air bien accro... hahaha

(Ton Comté n'est pas piqué des vers non plus, une tuerie, merci! clin )
Flatman

Message  Francesco le Dim 4 Sep 2016 - 9:34

jap
Francesco

Message  Francesco le Mer 14 Sep 2016 - 11:29

Encore un converti !!!!!  priere

Bon, le seul problème, c'est qu'une fois attiré par l'odeur de la bière.....

....ils se sentent obligés de faire des p'tits cadeaux.  moque

Bon, en attendant, moi j'ai adoré la 90/6 de Phil. UUUUUUUUU'tain si c'est bon un Flat qui marche bien !!!!  yess

Même si Phil était dubitatif en repartant. Je le sens prêt à tenter une reprise à 1300€ chez HD pour sa mamie......(Moi je propose royalement 1500, je sais c'est trop, mais l'amitié a ses raisons que la raison.....)

Francesco

Message  béèmeu le Mer 14 Sep 2016 - 13:43

Encore de bien belles photos ! Faire photographier sa moto par Francesco ça pourrait devenir un concept intéressant !!bien
béèmeu

Message  Francesco le Mer 14 Sep 2016 - 14:09

souris Je vais finir par demander du fric...... 

Retour aux fondamentaux !

Francesco

Message  Titi85 le Mer 14 Sep 2016 - 14:31

Snif snif, mon 2 éme Sportster R est parti vers d'autres horizons, on verra si mon flat arrive à me faire oublier ce V twin ultra joueur..
Titi85

Message  calendos le Mer 14 Sep 2016 - 14:57

- 1 point
71 km/h pour70 (76 enregistrés)
donc la preuve qu'un HD roule au mini à ces vitesses vertigineuses...
calendos

Message  Philimael le Mer 14 Sep 2016 - 18:40

Cette HD est largement comparable à ma 90/6 en terme de sensation. Elle envoie lourd, un confort exemplaire, une trés bonne tenue de route (presque trop ferme), elle vibre juste ce qu'il faut, freine pareil malgré son poids. C'est juste au niveau de la sonorité qu'elle bat largement ma BM (qui fait un lamentable bruit de 2 chevaux faché ). Une vitesse de croisière avec un régime moteur au ralenti, des reprises exceptionnelles pour doubler les attardés du bitume, c'est un confort simple que remplit parfaitement la Sporster.
Alors oui, je suis converti, si ce n'était son prix je filerai à la concession HD. Pour l'instant, je préfére encore rouler avec 3 motos anciennes qui m'éclatent bien plutôt qu'une seule neuve qui me coute un bras. Mais je craquerai surement un jour, aucun doute.
Philimael

Message  Francesco le Mer 14 Sep 2016 - 18:45

Messieurs, je vous laisse juge de ce témoignage.  jap

Non, je n'ai pas payé Phil, d'habitude c'est même lui qui me fait des dons pour me remercier de lui permettre d'accéder au monde merveilleux et magique de chez HD. 

Je n'ai pas parlé de la 90/6, mais J'ai adoré cette bécane de 1976. Une bécane de 40 ans que je trouve absolument moderne. Freinage, tenue de route, confort et surtout couple à tous les étages. On s'est retrouvé plusieurs fois à 130 sur les départementales du coin, sans jamais avoir l'impression d'aller vite. 
En plus, avec le volant lourd c'est un bonheur de repartir sur le filet de gaz après un ralentissement. Bon, faut dire qu'on n'a pas beaucoup été ralenti.....
Francesco

Message  Seven le Mer 14 Sep 2016 - 21:54

Avec tes conneries, j'pense de plus en plus à m'faire un piège "Old School" à partir d'un 883 à carbu ...  lit
Seven

Message  Philimael le Jeu 15 Sep 2016 - 5:25

Philimael

Message  nortonton le Jeu 15 Sep 2016 - 5:54

Félicitations ! 
Tu as donc résolu la panne pour les problèmes moteur de la HD aux bas régimes !  bien  C ' était quoi ?
" un confort exemplaire" ...Tu as changé les amortos aussi ?
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant