ali express...comment ils font ????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ali express...comment ils font ????

Message  beaujolais racer le Mar 27 Sep - 13:09

Proteus a écrit:C'est pour installer dans mon "Panzer", pas encore eu le temps de le tester, mais les retours sur le forums idoines sont bons.
Tant que c'est pas des retours de flamme souris

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Philimael le Jeu 29 Sep - 15:49

J'achète fréquemment chez eux, des tas de trucs débile à pas cher (facile, j'ai une fille...)
En cas de soucis, j'ai toujours été remboursé ou nouvel objet renvoyé pour remplacer. Aprés, si un truc payé 0.59 centimes ne me convient pas, je m'en tamponne, j'ai perdu 0.59 pis c'est tout.
Amazon n'a qu'à bien se tenir !!

Philimael

Message  Gastair le Jeu 29 Sep - 18:01

Philimael a écrit:J'achète fréquemment chez eux, des tas de trucs débile à pas cher (facile, j'ai une fille...)
En cas de soucis, j'ai toujours été remboursé ou nouvel objet renvoyé pour remplacer. Aprés, si un truc payé 0.59 centimes ne me convient pas, je m'en tamponne, j'ai perdu 0.59 pis c'est tout.

Tu payes comment sur ce site... pas de Paypal ?

Gastair

Message  Philimael le Jeu 29 Sep - 19:01

Ben avec ma Mastercard, comme chez les Britons. saispas
Je fuis Paypal comme la peste, ils s'engraissent beaucoup trop à mon gout avec leur commission.

Philimael

Message  flatlaurent56 le Jeu 29 Sep - 19:09

Philimael a écrit:J'achète fréquemment chez eux, des tas de trucs débile à pas cher (facile, j'ai une fille...)
pareil....sauf que j'ai 2 filles..........et toujours a l'esprit que a prix ridicule,le risque est mesuré (si je ne le reçoit pas ou que c'est de la daube en tube,j'ai 'parié' et je gagne....ou je perd,et pour l'instant,je m'estime gagnant)

flatlaurent56

Message  Gastair le Jeu 29 Sep - 19:25

Philimael a écrit:Ben avec ma Mastercard, comme chez les Britons. saispas
Je fuis Paypal comme la peste, ils s'engraissent beaucoup trop à mon gout avec leur commission.

Quand tu payes c'est pas toi qui casque avec Paypal, c'est le vendeur... moi j'aime bien, je prefere ça à donner mon N° de carte à tous les sites, comme en plus il leur arrive de se faire pirater par les "à cœur" souris  saispas

Gastair

Message  Philimael le Jeu 29 Sep - 19:46

Le vendeur, pas fou, répercute la com de Paypal sur l'acheteur....
Le jour ou je me ferai pirater ma carte, je changerai de méthode de paiement, genre e-card.

Philimael

Message  Mick13 le Jeu 29 Sep - 22:37

J'ai acheté des produits électroniques en chine, a des prix défiant toute concurrence, RAS !
La notion de copie en Chine ? Je pense qu'ils traduisent ça par débrouillardise
Tiens, du temps ou je bossais dans la maintenance navale, je devais acheter une vanne un peu spéciale.
Je reconnais la marque, mais pas le modèle, j'appelle le fournisseur Anglais de la marque supposée.
Je lui explique que je veux la vanne comme ci comme ça, qui est cent fois plus pratique que l'ancienne, la nouvelle qu'ils n'ont pas encore sur leur catalogue
Et la, un blanc ...
C'est une copie Chinoise, mais nous allons adapter leur modification
Donc l'anglais a été copier par un Chinois, qui lui même est copié par l'anglais !!!!!
C'est une histoire vécue clin

Mick13

Message  Gastair le Jeu 29 Sep - 22:43

Mick13 a écrit:J'ai acheté des produits électroniques en chine, a des prix défiant toute concurrence, RAS !
La notion de copie en Chine ? Je pense qu'ils traduisent ça par débrouillardise
Tiens, du temps ou je bossais dans la maintenance navale, je devais acheter une vanne un peu spéciale.
Je reconnais la marque, mais pas le modèle, j'appelle le fournisseur Anglais de la marque supposée.
Je lui explique que je veux la vanne comme ci comme ça, qui est cent fois plus pratique que l'ancienne, la nouvelle qu'ils n'ont pas encore sur leur catalogue
Et la, un blanc ...
C'est une copie Chinoise, mais nous allons adapter leur modification
Donc l'anglais a été copier par un Chinois, qui lui même est copié par l'anglais !!!!!
C'est une histoire vécue clin

souris excellent bien

Gastair

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut