circuit alimentation sur 60/7

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circuit alimentation sur 60/7

Message  patrick riviere le Dim 16 Oct 2016 - 17:10

quelle est l'utilité de relier les 2 circuits (a travers la boite a air).la durite qui fait la jonction est HS.d'ou ma question :peut on la supprimer?

patrick riviere


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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  goeland_ le Dim 16 Oct 2016 - 18:27

Oui, mais il faudra utiliser les 2 robinets pour l'ouverture et la réserve.

La durite sert à faire communiquer les deux cotés du réservoir
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  sug le Dim 16 Oct 2016 - 18:28

si tu a un des conduits dans le réservoir qui se bouche d'un coté, cela permet d'alimenter les 2 carbu par le coté restant.
je l'avais retiré, mais un ami préparateur de bécanes m'a conseillé de la remettre, ce que j'ai fait.

TU peux la retirer, mais si un jour tu a un problème, il faudra pensé que ça peut en être la source.
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  goeland_ le Dim 16 Oct 2016 - 18:33

Changes de préparateur... drunken

Au pire, tu sais quel cylindre consomme plus que l'autre clin
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Papiflat le Dim 16 Oct 2016 - 18:40

yaaa !!! vers la fin les deux cotés du réservoir n'ont pas la même contenance siffle
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  patrick riviere le Dim 16 Oct 2016 - 18:59

ok merci a tous .je peut me depanner pour le moment.

patrick riviere


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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  goeland_ le Dim 16 Oct 2016 - 19:00

Papiflat a écrit:yaaa  !!! vers la fin les deux cotés du réservoir n'ont pas la même contenance siffle

pas sur les modèles <83
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Papiflat le Dim 16 Oct 2016 - 19:19

Méaculpa confus
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  montagnard67 le Lun 17 Oct 2016 - 1:14

Mais il ne doit pas rester non plus la même quantité d'essence, à moins que chaque carbu en ai consommé la même quantité !
En plus, si tu te penches plus d'un côté que de l'autre dans les virages !
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  patrick riviere le Lun 17 Oct 2016 - 5:24

ça semble logique.je la remplacerai dés que possible.mais je ne suis pas bloqué c'est le principal.merci pour vos avis.

patrick riviere


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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Papiflat le Lun 17 Oct 2016 - 5:50

Question tout con !!!
Si on ouvre qu'un seul robinet pour rouler , le débit est-il suffisant pour alimenter les deux carbu. et faire tourner le moteur correctement en pleine charge ???
Exclamation ça permet de garder une réserve de secours pour les têtes en l'air drunken siffle
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Le Gros Zimm le Lun 17 Oct 2016 - 6:26

Papiflat a écrit:Question tout con !!!
Si on ouvre qu'un seul robinet pour rouler , le débit est-il suffisant pour alimenter les deux carbu. et faire tourner le moteur correctement en pleine charge ???
Exclamation ça permet de garder une réserve de secours pour les têtes en l'air drunken siffle
A leurs sorties, les R65/R80 monolever (après 1984) n'avaient qu'un robinet d'essence, à gauche. Il n'y a pas de petites économies!
Mais à pleine charge, cela posait problème. Il y avait des coupures intempestives.

Afin de remédier à ce problème, une note technique de BMW conseillait de remplacer le siège du pointeau du flotteur par d'autres et de placer différemment les "T" des canalisations d'essence.
On avait déjà parlé de cette modification sur ce forum, avec Patoche40. Il avait mis cette note de service de BMW en ligne.
Mais je ne retrouve plus ce post. confus

Finalement, lorsque les R100RS/RT monolever sont sortis, fin 1987, ils sont revenus aux deux robinets.

Hoppla, a gruass t'hayma,
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  evergreen le Lun 17 Oct 2016 - 7:23

Le Gros Zimm a écrit:
Papiflat a écrit:Question tout con !!!
Si on ouvre qu'un seul robinet pour rouler , le débit est-il suffisant pour alimenter les deux carbu. et faire tourner le moteur correctement en pleine charge ???
Exclamation ça permet de garder une réserve de secours pour les têtes en l'air drunken siffle
A leurs sorties, les R65/R80 monolever (après 1984) n'avaient qu'un robinet d'essence, à gauche. Il n'y a pas de petites économies!
Mais à pleine charge, cela posait problème. Il y avait des coupures intempestives.

Afin de remédier à ce problème, une note technique de BMW conseillait de remplacer le siège du pointeau du flotteur par d'autres et de placer différemment les "T" des canalisations d'essence.
On avait déjà parlé de cette modification sur ce forum, avec Patoche40. Il avait mis cette note de service de BMW en ligne.
Mais je ne retrouve plus ce post. confus

Finalement, lorsque les R100RS/RT monolever sont sortis, fin 1987, ils sont revenus aux deux robinets.

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ouais moi je suis un mec normal, j'en ai 2 
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Papiflat le Lun 17 Oct 2016 - 7:49

Merci pour la réponse a ma "question tout con" bien
yaaa  ben à nous deux on en a 5 alors !!! tirelangue
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Gastair le Lun 17 Oct 2016 - 9:34

Le Gros Zimm a écrit:
Papiflat a écrit:Question tout con !!!
Si on ouvre qu'un seul robinet pour rouler , le débit est-il suffisant pour alimenter les deux carbu. et faire tourner le moteur correctement en pleine charge ???
Exclamation ça permet de garder une réserve de secours pour les têtes en l'air drunken siffle
A leurs sorties, les R65/R80 monolever (après 1984) n'avaient qu'un robinet d'essence, à gauche. Il n'y a pas de petites économies!
Mais à pleine charge, cela posait problème. Il y avait des coupures intempestives.

Afin de remédier à ce problème, une note technique de BMW conseillait de remplacer le siège du pointeau du flotteur par d'autres et de placer différemment les "T" des canalisations d'essence.
On avait déjà parlé de cette modification sur ce forum, avec Patoche40. Il avait mis cette note de service de BMW en ligne.
Mais je ne retrouve plus ce post. confus

Finalement, lorsque les R100RS/RT monolever sont sortis, fin 1987, ils sont revenus aux deux robinets.

Hoppla, a gruass t'hayma,

Je serais curieux de voir cette note si quelqu'un la trouve bien
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  beaujolais racer le Lun 17 Oct 2016 - 9:40

Gastair a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Papiflat a écrit:Question tout con !!!
Si on ouvre qu'un seul robinet pour rouler , le débit est-il suffisant pour alimenter les deux carbu. et faire tourner le moteur correctement en pleine charge ???
Exclamation ça permet de garder une réserve de secours pour les têtes en l'air drunken siffle
A leurs sorties, les R65/R80 monolever (après 1984) n'avaient qu'un robinet d'essence, à gauche. Il n'y a pas de petites économies!
Mais à pleine charge, cela posait problème. Il y avait des coupures intempestives.

Afin de remédier à ce problème, une note technique de BMW conseillait de remplacer le siège du pointeau du flotteur par d'autres et de placer différemment les "T" des canalisations d'essence.
On avait déjà parlé de cette modification sur ce forum, avec Patoche40. Il avait mis cette note de service de BMW en ligne.
Mais je ne retrouve plus ce post. confus

Finalement, lorsque les R100RS/RT monolever sont sortis, fin 1987, ils sont revenus aux deux robinets.

Hoppla, a gruass t'hayma,

Je serais curieux de voir cette note si quelqu'un la trouve bien
Les R65 /45 n'ont également qu'un seul robinet
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  montagnard67 le Lun 17 Oct 2016 - 14:07

Sur la R60, je n'ai toujours roulé qu'avec un robinet d'ouvert, ce qui me fait une triple réserve    souris
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Dom le Lun 17 Oct 2016 - 14:34

Gastair a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
A leurs sorties, les R65/R80 monolever (après 1984) n'avaient qu'un robinet d'essence, à gauche. Il n'y a pas de petites économies!
Mais à pleine charge, cela posait problème. Il y avait des coupures intempestives.

Afin de remédier à ce problème, une note technique de BMW conseillait de remplacer le siège du pointeau du flotteur par d'autres et de placer différemment les "T" des canalisations d'essence.
On avait déjà parlé de cette modification sur ce forum, avec Patoche40. Il avait mis cette note de service de BMW en ligne.
Mais je ne retrouve plus ce post. confus

Finalement, lorsque les R100RS/RT monolever sont sortis, fin 1987, ils sont revenus aux deux robinets.

Hoppla, a gruass t'hayma,

Je serais curieux de voir cette note si quelqu'un la trouve bien

Voilà l'endroit où le sujet a été débattu: R80/1 1991. 98 ou 95/E10 ? + Filtre à essence?
Mais les deux documents de la note technique mis en ligne par PATOCHE40 ne sont plus visibles..........
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Re: circuit alimentation sur 60/7

Message  Gastair le Lun 17 Oct 2016 - 15:21

Merci Dom bien

Patoche40 ça serait intéressant que tu mettes le scan ici. clin
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Re: circuit alimentation sur 60/7

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