question a la con

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question a la con

Message  evergreen le Mer 9 Nov - 7:15

est ce qu'on peut inverser l'emplacement des carbu  Question

je m'explique, peut on mettre le carbu de droit sur le cylindre de gauche et bien sur le carbu de gauche sur le cylindre de droite

evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

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Re: question a la con

Message  nortonton le Mer 9 Nov - 7:36

oui.
Je l ' ai fait sur ma 100RT1.

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

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Re: question a la con

Message  Phil... le Mer 9 Nov - 8:49

juste une question de passage de cables.

Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

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Re: question a la con

Message  gabounette77 le Mer 9 Nov - 10:48

Oui, cela permet surtout de tester un carbu qui serait mal réglé.
Si le problème suit le mauvais carbu, tu as trouvé que tu as un mauvais carbu.

gabounette77


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Re: question a la con

Message  evergreen le Mer 9 Nov - 12:16

merci, bien
comme j'ai enlevé les câbles de starter, et mis une tige, je trouve que l'accès serait plus facile

evergreen


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Re: question a la con

Message  Roland78 le Mer 9 Nov - 19:19

+1
OUI on peut. J'ai inversé les carbu droit et gauche pour vérifier que c'était bien le carbu gauche qui était malade.
(trou à 3 000 tr et surtout bougie gauche noire au bout de 30 km).
J'ai malgré tout changé un bout de durite pour cette interversion.

J'en profite pour remercier tout les contributeurs au forum et le Flatistech.
Sur vos conseils avisés : j'ai changé aiguille et puit d'aiguille :   et plus de problème, génial non !
Merci encore.
yess

Roland78


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Re: question a la con

Message  evergreen le Mer 9 Nov - 21:15

Roland78 a écrit:+1
OUI on peut. J'ai inversé les carbu droit et gauche pour vérifier que c'était bien le carbu gauche qui était malade.
(trou à 3 000 tr et surtout bougie gauche noire au bout de 30 km).
J'ai malgré tout changé un bout de durite pour cette interversion.

J'en profite pour remercier tout les contributeurs au forum et le Flatistech.
Sur vos conseils avisés : j'ai changé aiguille et puit d'aiguille :   et plus de problème, génial non !
Merci encore.
yess
tu parles de la durite d'essence  Question

evergreen


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Re: question a la con

Message  goeland_ le Mer 9 Nov - 21:20

Comme  tes alimentations d'essence vont passer par l'extérieur (comme les cables), il faut les rallonger un peu

goeland_


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Re: question a la con

Message  evergreen le Mer 9 Nov - 21:27

goeland_ a écrit:Comme  tes alimentations d'essence vont passer par l'extérieur (comme les cables), il faut les rallonger un peu
je pense que les cables d'accelerateur semblent assez long, je verrais ça demain  clin

evergreen


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Re: question a la con

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