Pompe à essence F 650GS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pompe à essence F 650GS

Message  Fatalan le 2016-11-10, 09:16

Bonjour à tous,

j'expose mon problème; J'ai à la maison deux F 650GS  de 2000/2001!
Comme ma femme n'a plus le temps de rouler et que moi depuis que je me suis mis un nouveaux genou j'ai des problèmes pour passer ma jambe pour monter sur ma bécane,j'ai pris possession de la bécane de ma femme car plus basse (option surbaissée).
Du coup la mienne n'est plus immatriculée et je la fais juste tourner une à deux fois par mois en actionnant tout ce qui peut l'être...dans l'optique de la garder comme banque de pièces vu le prix qu'elle vaut encore!
Il y deux semaines qu'elle ne veut plus démarrer et après quelques recherches il s'avère que c'est la pompe à essence qui a un problème.
Je l'ai démontée et je l'ai débloquée (je pense qu'elle était légèrement gommée) et maintenant elle tourne bien!
Pensez-vous que si je la fais tremper dans du W40 et la remonte ça pourrait le faire?

Dernière édition par Fatalan le 2016-11-10, 10:39, édité 1 fois
Fatalan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pompe à essence F 650GS

Message  PizzaRoller le 2016-11-10, 09:20

Si tu l'as débloquée, pourquoi faire plus, il suffit de la faire fonctionner. Mets la sur l'autre bécane pour la faire tourner.

Par contre, il serait judicieux de changer l'essence dans le réservoir de temps en temps, les carburants modernes vieillissent assez vite.

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Fatalan le 2016-11-10, 09:28

Je pensais juste que la tremper dans du W40 l'aiderait à se débarrasser des résidus de "gomme"!
Pour ce qui est de l'essence je suis déjà ton conseil et je lui ai même adjoint un produit pour nettoyer le circuit d'injection.
Il serait peut-être judicieux d'y ajouter un conservateur d'essence?

Merci pour tes conseils  bien
Fatalan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut