Quel motard suis-je ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel motard suis-je ?

Message  Skill le Dim 20 Nov - 16:45

Francesco a écrit:Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront. Suspect

Ouais, et en plus elle n'est même pas du côté gauche Evil or Very Mad

Skill

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco le Dim 20 Nov - 16:55

Je sais que plusieurs thèses ont été écrites à Berkeley et Harvard sur ce thème, sans que jamais un sens n'ait pu être trouvé à ce cas d'espèce.  saispas

Francesco

Message  the thing le Dim 20 Nov - 17:31

Skill a écrit:
Francesco a écrit:Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront. Suspect

Ouais, et en plus elle n'est même pas du côté gauche Evil or Very Mad

En fait la deuxième valoche ( je parle pas de l'ex de Hollande ) mais bel est bien de la valise manquante de Gastair, dans peu de temps le secret sera levé, c'est en fait Ziad Takieddine qui l'a fauchée pensant que c'était opportun pour Guéant Sarkosy, d'y mettre les ronds du guide afin de financer le nain, qui n'a jamais vu la couleur (blanche) de la valoche et qui prend des airs outrés quand on lui demande s'il n'aurait pas eu en sa possession la dite valise volée à Gastair, vous verrez qu'elle réapparaitra cette valise vous verrez.... souris

the thing

Message  Francesco le Dim 20 Nov - 17:43

Un éclairage inattendu, mais pas si surprenant, quand on connaît les activités interlope de notre ami Gastair.  Suspect

Francesco

Message  Dom le Dim 20 Nov - 17:49

the thing a écrit:

En fait la deuxième valoche ( je parle pas de l'ex de Hollande ) mais bel est bien de la valise manquante de Gastair, dans peu de temps le secret sera levé, c'est en fait Ziad Takieddine qui l'a fauchée pensant que c'était opportun pour Guéant Sarkosy, d'y mettre les ronds du guide afin de financer le nain, qui n'a jamais vu la couleur (blanche) de la valoche et qui prend des airs outrés quand on lui demande s'il n'aurait pas eu en sa possession la dite valise volée à Gastair, vous verrez qu'elle réapparaitra cette valise vous verrez.... souris

Toi, tu écoute RTL:

Dom

Message  Papiflat le Dim 20 Nov - 18:22

Gaël a écrit:coucou

Bah, pour moi, si je lis le titre, c'est apparemment pour parler de l'individu que je crois être en moto  drunken

Un peu comme une présentation, non ?

Je n'ai pas le sentiment que c'est pour me cataloguer, en bien, en mal, en vrai ou en faux,

mais peut-être que je suis bien disposé ce matin  clin (Isa m'a mp  ) , ou naïf  saispas ,

mais je pense que Papiflat confirmera que le but de ce post est bel et bien positif.

Bon dimanche   souris    biker

Tout à fait Gaël

Papiflat

Message  Gastair le Dim 20 Nov - 20:31

Quel topic de merde.... je lis plus haut qu'on me traite d'interlope ? Suspect
Moi qui me suis rangé des voitures en 2016, arrêté le mercenariat, le commerce des armes et bien diminué les exécution sommaires....
J'ai tout plaqué ces derniers mois, et je ne couche même plus le premier soir saispas

Un jour l'immaculée krauser vomira son secret...en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Gastair

Message  Francesco le Dim 20 Nov - 21:02

hahaha hahaha

Francesco

Message  Motocine le Lun 21 Nov - 16:15

Je suis sur une piste. côté gauche il y a bien l'échappement et les Krauser blanches équipaient les R 100 RS et RT alors elle n' a pas apprécié le montage et a certainement brûlé avec les biftons du guide 

Motocine

Message  Dom le Lun 21 Nov - 17:00

Gastair a écrit:en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Suspect .......toi, tu vas avoir des problèmes avec the thing, si tu dis qu'il bave partout
hahaha

Dom

Message  the thing le Lun 21 Nov - 17:26

Dom a écrit:
Gastair a écrit:en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Suspect .......toi, tu vas avoir des problèmes avec the thing, si tu dis qu'il bave partout
hahaha

Laisse le il ne me connait pas encore, c'est la chance qu'il a....

the thing

Message  Dom le Lun 21 Nov - 17:29

the thing a écrit:
Dom a écrit:

hahaha

Laisse le il ne me connait pas encore, c'est la chance qu'il a....

....de ne pas connaitre le regard noir qui tue, le matin de bonne heure

Dom

Message  Gastair le Lun 21 Nov - 17:42

Pfff c’est pas un défaut de baver.... même qu'un baiser sans bave c'est comme de la macédoine sans mayo saispas

Gastair

Message  Gastair le Lun 21 Nov - 17:44

Motocine a écrit:Je suis sur une piste. côté gauche il y a bien l'échappement et les Krauser blanches équipaient les R 100 RS et RT alors elle n' a pas apprécié le montage et a certainement brûlé avec les biftons du guide 

Tiens, ma belle beauté à la Réunion... siffle

Gastair

Message  the thing le Lun 21 Nov - 18:20

Gastair a écrit:Pfff c’est pas un défaut de baver.... même qu'un baiser sans bave c'est comme de la macédoine sans mayo  saispas

V'là tipas qu'il veut m'embrasser mainant? yaaa
L'aut' il me parlait de son frein à la teub et lui il veut m'embrasser, mais c'est quoi donc ce forum.... tirelangue tirelangue hahaha

the thing

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:41

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut