les plaisirs de la RT

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les plaisirs de la RT

Message  Flatosaure le Sam 25 Fév 2017 - 11:43

Tu veux dire un genre de camping-bike avec douchette dans le vide-poche de droite et tiroir à pantoufles dans celui de gauche ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mick13 le Sam 25 Fév 2017 - 13:06

Flatosaure a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:Je massacre à longueur de journée des mamies! 
Aaaaargh, noooon pas Zimm, pas lui ! argg
Sous ses airs implacables de fin mécanicien sourcilleux se cache donc un dangereux psychopathe, embaumeur de tubes d'échappement et maniaco-dépressif de la selle panini marron, un bipolaire du témoin de charge.
Zimm est un serial blitzer.
J'y crois pas.
Un monde s'écroule.

Excellent, t'est en forme toi bien

Message  goeland_ le Sam 25 Fév 2017 - 13:25

La moto c'est aussi un monde vivant

Il faut la pratiquer pour toi même pas pour les autres clin
goeland_

Message  Le Gros Zimm le Sam 25 Fév 2017 - 13:30

Nécessité fait loi, il faut bien faire bouillir la marmite en hiver.  lol!

Mais je tiens à préciser que mes coupables activités ne sont en rien partagées par mon épouse et mes enfants. Elles ignorent tout des mes activités occultes, et jamais je n'ai essayé des les employer, de quelques façons que se soit (enfin si, juste pour l'informatique et la traduction en anglais, mais elles ne touchent aucune rétribution pour cela, monsieur le Procureur).

Pour revenir à une transformation de RT, j'ai une petite idée derrière la tête. 
Mais pour l'instant, elle reste derrière la tête et ce pour trois raisons: il me faut des sous, il faut que je termine l'enKlume, il me faut des sous, il faut que les élections soient passées afin de savoir ce qui va être décidé pour le CT, il me faut des sous, et puis encore...quelques idées, et puis des sous!.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm

Message  gunthar le Sam 25 Fév 2017 - 16:00

Flatosaure a écrit:Tu veux dire un genre de camping-bike avec douchette dans le vide-poche de droite et tiroir à pantoufles dans celui de gauche ?

yaaa
hahaha hahaha
ou version Predator, avec deux Uzi modifiées dont les canons pointent par les aérateurs et bande cartouchière 300 coups dans chaque vide poche.

gunthar

Message  gunthar le Sam 25 Fév 2017 - 16:01

goeland_ a écrit:La moto c'est aussi un monde vivant

Il faut la pratiquer pour toi même pas pour les autres clin

Oui tu as bien raison, j'ai un côté prosélyte qui n'est pas le moindre de mes défauts.

gunthar

Message  gunthar le Sam 25 Fév 2017 - 16:12

Le Gros Zimm a écrit:Nécessité fait loi, il faut bien faire bouillir la marmite en hiver.  lol!

Mais je tiens à préciser que mes coupables activités ne sont en rien partagées par mon épouse et mes enfants. Elles ignorent tout des mes activités occultes, et jamais je n'ai essayé des les employer, de quelques façons que se soit (enfin si, juste pour l'informatique et la traduction en anglais, mais elles ne touchent aucune rétribution pour cela, monsieur le Procureur).

Pour revenir à une transformation de RT, j'ai une petite idée derrière la tête. 
Mais pour l'instant, elle reste derrière la tête et ce pour trois raisons: il me faut des sous, il faut que je termine l'enKlume, il me faut des sous, il faut que les élections soient passées afin de savoir ce qui va être décidé pour le CT, il me faut des sous, et puis encore...quelques idées, et puis des sous!.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Pour le CT, je suis de moins en moins inquiet. 
Un exemple sur la pollution des diesels : les centres de CT s'équipent d'analyseur 5 gaz : il y en a déjà quelques dizaines en fonctionnement "à blanc". A blanc pendant 1 an parce que l'organisme public dont j'ai oublié le nom collecte les résultats pour se faire une idée de la pollution réelle du parc en NOx et en particules (surtout).
Ils n'en ont forcément aucune idée puisque le test sera plus réaliste que celui de l'homologation. 
L'idée, c'est qu'il faut placer le curseur de ces taux de NOx et PM et de l'effort demandé au moteur pour imposer contrevisite à 10 ou 15 % du parc pas plus, à un pourcentage où il n'y ait pas trop de grogne ni de vagues, sachant que sur un diesel qui pollue trop, il suffira pas de souffler dans le pot un grand coup comme aujourd'hui.
Pour la moto, dans les plus de 10 ans, combien sont encore conformes à leur homologation ? Bref, il seront chiants pour des tailles de plaques et de clignos, la couverture d'un pignon de sortie de boite, éventuellement sur le bruit et le CO, mais je pense pas qu'ils mesurent les boucles de cadre ou l'origine d'un phare ou d'une roue. 
On verra mais c'est pas pour demain...

gunthar

Message  BernardP le Sam 25 Fév 2017 - 18:01

Le Gros Zimm a écrit:

Aujourd'hui, la moto est devenu principalement un objet de loisir 

Voilà, tu as tout dit:

Le loisir peut se pratiquer avec des motos strictement d'origine comme beaucoup d'entre nous ici.
Le loisir peut aussi se pratiquer avec des "objets d'art" que leurs proprios aiment rouler ou montrer.

Dans le fond, je ne vois pas la différence ...

Je rejoins Gunthar sur le fait que si je me faisais un cafra, je partirais, me semble-t-il, sur une base un peu plus punchy qu'une RT ! Un 1200 Bandit carbus par exemple ...
BernardP

Message  Motocine le Ven 3 Mar 2017 - 14:15

Les CT pour les diesels récents vont être hors de prix dans 4 ans et je ne suis pas devin.  C'est une vendeur chez Peugeot la source ! ...
Motocine

Message  Dom le Ven 3 Mar 2017 - 16:52

On s'en fout, les RT ne sont pas diesel siffle hahaha
Dom

Message  moumouille49 le Ven 3 Mar 2017 - 18:58

Motocine a écrit:Les CT pour les diesels récents vont être hors de prix dans 4 ans et je ne suis pas devin.  C'est une vendeur chez Peugeot la source ! ...
Un vendeur qui voulait de fourguer une essence ou une Ion ???
moumouille49

Message  Dom le Ven 3 Mar 2017 - 19:01

moumouille49 a écrit:
Motocine a écrit:Les CT pour les diesels récents vont être hors de prix dans 4 ans et je ne suis pas devin.  C'est une vendeur chez Peugeot la source ! ...

Un vendeur qui voulait de fourguer une essence ou une Ion ???

hahaha
Dom

Message  Ornach le Mer 8 Mar 2017 - 10:01

gunthar a écrit:
Flatosaure a écrit:Tu veux dire un genre de camping-bike avec douchette dans le vide-poche de droite et tiroir à pantoufles dans celui de gauche ?

yaaa
hahaha hahaha
ou version Predator, avec deux Uzi modifiées dont les canons pointent par les aérateurs et bande cartouchière 300 coups dans chaque vide poche.
Dans le genre de modif de la RT:
A la place des Uzi, j'avais pensé mettre 2 Paint Ball qui tirent des boullettes rouge sang bien dégoulinantes pour décorer les carrosseries des dangereux imbéciles en ville !
A défaut du coté formateur de l'expérience, cela aurait eu le mérite de prévenir les autres des possibilités de rencontre fatales...
Ornach

Re: on a les plaisirs qu'on peut !

Message  tortilla le Mer 8 Mar 2017 - 12:30

gunthar a écrit: partir faire un petit tour de 2 ou 300 km, par une fin d'après midi de fin d'hiver, à l'heure ou descendent la brume et le thermomètre.

Dernière édition par tortilla le Mer 8 Mar 2017 - 12:40, édité 1 fois (Raison : RaTé ;-)
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Kes'tu veux Tortilla, t'es pas un poète, toi....

Message  Francesco le Mer 8 Mar 2017 - 12:33

Francesco

Ah ! Zut c'est ben vrai, ça ...

Message  tortilla le Mer 8 Mar 2017 - 12:48

tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  gunthar le Mer 8 Mar 2017 - 22:19

Gnnn ? Quoi n'y a ?

Oui, bon, d'accord, 300 km, c'était aller ET retour...

gunthar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut