Eye-Lights

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eye-Lights

Message  BravoFox le Lun 30 Jan - 11:29

Wow. Epoustouflant. 
Et ce n'est pas MI 2 !!

Moi je colle encore la carte sur le réservoir...  saispas

http://www.eye-lights.com/vido
BravoFox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eye-Lights

Message  jbt le Lun 30 Jan - 11:41

Donc en plus d'avoir un panneau stop, un marquage au sol, et de voir une intersection avec une route plus importante devant toi, il y a aussi besoin d'avoir en surimpression une info t'indiquant que tu arrives à une intersection avec un stop?
jbt

Message  whitecap le Lun 30 Jan - 11:43

Bof, encore un gadget pour empêcher de profiter de la route comme on aime. Je préfère encore la carte sur le réservoir et le petit vieux qui t'indique la prochaine station service dans son patelin clin
whitecap

Message  BravoFox le Lun 30 Jan - 11:46

jbt a écrit:Donc en plus d'avoir un panneau stop, un marquage au sol, et de voir une intersection avec une route plus importante devant toi, il y a aussi besoin d'avoir en surimpression une info t'indiquant que tu arrives à une intersection avec un stop?
Certes, ce n'est pas mon truc non plus, mais c'est quand même impressionnant !!
BravoFox

Message  pockaman le Lun 30 Jan - 11:53

Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  tontonrico le Lun 30 Jan - 12:26

Wohhh ! Maintenant on peut vraiment se croire aux commandes d'un avion de chasse ! C'est beau la Hitech quand même.

A la vitesse à laquelle je roule, je suis pas près d'en avoir besoin, les virages je les vois arriver !
tontonrico

Message  Motocine le Lun 30 Jan - 12:32

a présenté à LA, la vision Next 100 . La fifille était équipé de lunettes à réalité augmentée.

La technologie en marche  drunken
Motocine

Message  beaujolais racer le Lun 30 Jan - 12:35

pockaman a écrit:Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
pareil, une horreur, ça masque le paysage, à chier.....
beaujolais racer

Message  Seven le Lun 30 Jan - 12:36

La vision "tête haute", en voiture, pourquoi pas ... mais en moto, juste devant l’œil, va falloir s'accoutumer  siffle
Seven

Message  Motocine le Lun 30 Jan - 12:56

Plus que le guidage GPS, c'est le positionnement sur la chaussée, l'angle d'inclinaison et la vitesse qui sont intéressants  mache
Motocine

Message  grisou le Lun 30 Jan - 13:33

Manquent la température ( pour savoir si il fait froid ) et l' indicateur de pluie ( pour savoir si il pleut ) .... C 'est encore un peu trop rudimentaire à mon goût ! clin clin clin
grisou

Message  BernardP le Lun 30 Jan - 14:14

Comme je roule souvent visière ouverte, j'imagine assez le gros insecte qui viendrait s'esclaffer sur le bouzin ...
Et avec mes lunettes à verres progressifs, je me demande où serait la zone nette !

Sinon, moi aussi, impressionné par le côté techno du truc.
Mais pas par son utilité !
BernardP

Message  Dom le Lun 30 Jan - 14:15

A la longue, trop de gadgets vont tuer le plaisir de conduite tss tss
Dom

Message  Motocine le Lun 30 Jan - 14:18

C'est vrai, la consommation instantanée, la liaison avec la veste Air Bag, la régulation de vitesse, le freinage d'urgence, ABS, ESP, le mode de programmation moteur, le niveau de l'ESP 

Bref que du bonheur  souris
Motocine

Message  Phil... le Lun 30 Jan - 14:21

Pfff...

tout ça pour te retrouver dans une cour de ferme... Suspect
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Dom le Lun 30 Jan - 14:22

Motocine a écrit:

Bref que du bonheur  souris

Jusqu'à ce que les emmerdement arrivent........car ils arrivent toujours à un moment ou à un autre
Dom

Message  rotor83 le Lun 30 Jan - 14:36

Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne serré !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle
rotor83

Message  Dom le Lun 30 Jan - 14:40

rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché  !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne  serré  !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle

drunken

hahaha
Dom

Message  beaujolais racer le Lun 30 Jan - 14:45

rotor83 a écrit:Moi , j'en ai pas besoin !! quand j'emmène   ma femme !! j'ai toutes les infos en temps réel faché  !! elle est derrière moi et j'entends faché  !!!! doucement  c'est  60 km/h !!! attention , tu as vu ça va passer  au  rouge !!!!  attention  là  bas ça tourne  serré  !!!!! siffle siffle siffle siffle siffle
Toi aussi, t'as un dispositif d'assistance au pilotage avec haut parleur intégré?
beaujolais racer

Message  Dom le Lun 30 Jan - 14:48

beaujolais racer a écrit:

Toi aussi, t'as un dispositif d'assistance au pilotage avec haut parleur intégré?

D'un autre coté.............

Dom

Message  jbt le Lun 30 Jan - 15:16

Et elle aussi elle t'a tapé dans l'oeil.
jbt

Message  J.marc le Lun 30 Jan - 16:31

Ah ba voilà enfin une véritable innovation technique à la hauteur de la qualité de mon pilotage!

Mais ce qui reste quand même un peu chiant à moto, c'est la paysage. C'est vrai quoi, des machins en bois, des trucs colorés de pas la même couleur que la route, le pire étant peut-ètre la puanteur du printemps! Sans parler des foins, ça pue le foin, les moissons et tout le bordel de la nature. Et pi la flotte aussi, on l'a en bouteille, au robinet, partout à volonté, mais même comme ça, continue à tomber.
Ça comprend rien la nature!

Mais ça vient petit à petit, on va y arriver à pas être distrait par le monde qui nous entoure!    faché
J.marc

Message  tontonrico le Lun 30 Jan - 17:29

grisou a écrit:Manquent la température ( pour savoir si il fait froid ) et l' indicateur de pluie ( pour savoir si il pleut ) .... C 'est encore un peu trop rudimentaire à mon goût ! clin clin clin
++ souris
tontonrico

Message  caramba le Lun 30 Jan - 17:42

beaujolais racer a écrit:
pockaman a écrit:Je ne sais pas comment le mec peut rouler avec ces trucs devant les yeux, j'ai passé toute la vidéo a essayer d'occulter les infos affichées!
pareil, une horreur, ça masque le paysage, à chier.....
Et pis, je me demande comment on arrivait à vivre tout ce temps là sans tous ces bidules indispensables.
La vie était vraiment infernale avant...mais comme on ne le savait pas....
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Flatosaure le Lun 30 Jan - 18:25

Au lieu de ces gadgets à la con qui te pourrissent le paysage, ça serait pas mieux de démocratiser les vestes et gilets ABS en abaissant leur prix ?
Ca au moins ça me semble que ce serait un peu plus utile à la vraie sécurité du motard moyen, à l'heure ou n'importe quelle bagnole de nain en est truffée depuis longtemps.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut