Pin up's en BM
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 31 sur 36 • Partagez •
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: Pin up's en BM
C'est très joli. Malheureusement l'érotisme torride qui se dégage de cette photo risque de déplaire à certains.Savate a écrit:J'en ai trouvé une identique très récemment...
![]()
C'est bien dommage.
Jolie photo, une vielle brèle "customisée" avec gout, une jolie fille dessus (pas une pouf) et une 356valérian a écrit:

Seven
C'est un forum correct ici monsieur.
Ça suffit avec vos porcheries!
Ça suffit avec vos porcheries!
beaujolais racer
RS 2.7 de 73Dom a écrit:La même demoiselle devant une autre Porsche:

Seven
J'ai hésité un jour à craquer pour une YB9 d'occase, tellement je la trouvais belle......

Francesco
C'est bien les bretons, toujours en train de picoler......pfffffvalérian a écrit:Pendant ce temps en Bretagne ...
à la tienne!

beaujolais racer
valérian a écrit:Pendant ce temps en Bretagne ...
Si le pot est chaud elle ne dira plus jamais qu'il fait froid en Bretagne

Gastair
Photoshop à coup sûr...
Pas pour le modèle ni pour la moto, mais un ciel bleu comme ça en Bretagne, j'y crois pas une seconde !
Pas pour le modèle ni pour la moto, mais un ciel bleu comme ça en Bretagne, j'y crois pas une seconde !

Savate
Mouais, parce qu'il fait beau sur Toulouse?
T'as oublié la bataille de boules de neige en attendant l'ouverture de Sabater, il y a 8 jours?
T'as oublié la bataille de boules de neige en attendant l'ouverture de Sabater, il y a 8 jours?

Mais pas tout de suite...
breizracer a écrit:Mouais, parce qu'il fait beau sur Toulouse?
C'est ça l’accueil Toulousain...

C'est un peu comme pour les pingouins dans les zoos... après ils sont bien.

Bon je suis 1/4 Breton et rarement à Toulouse mais j'y suis né

Gastair
Je vais te signaler....Ah zut, c'est déjà faitSavate a écrit:Photoshop à coup sûr...
Pas pour le modèle ni pour la moto, mais un ciel bleu comme ça en Bretagne, j'y crois pas une seconde !![]()

cascaboulon
Seven a écrit:Jolie photo, une vielle brèle "customisée" avec gout, une jolie fille dessus (pas une pouf) et une 356valérian a écrit:tout c'que j'aime
idem

Itou pour la RS 2,7

Carlos Patatos valdes
Seven a écrit:J'dois l'prendre comment![]()
Rhôôôôô putain, le Dalaï Lama arrive au Flatistan !!!!!
Francesco
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 31 sur 36