1978 Castrol Six Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1978 Castrol Six Hours

Message  BravoFox le Mer 15 Fév - 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=goXeJtSSXBw


Que de souvenirs !!
Pneux étroits, motos quasi de série (les SuperBikes de l'époque!) et pilotage dents (et sphincter?) serrées... Admirable.
Il y a un flat twin si si... Numéro 1 est une R100S (je pense)..

Je crois que ma troisième moto sera un multi japonais ... 75/82...  souris
avatar
BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  luclmf le Mer 15 Fév - 23:08

Pfff ... comment il c'est fait pourrir par l'exterieur le Flat , par un CBX ! Suspect  Ca peut pas arriver ça , un CBX C'est quoi cette course ? Faut la r'faire !
Chouette document bien
avatar
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  ffrd le Jeu 16 Fév - 7:51

Ce post mérite de migrer vers le chapitre "les flats de compétition"

En image cette fois ci, les 6 heures de 1976.
Avec Dähne aux manettes.
Arrêt au stand :


en piste :

L'état des pneus... grosse attaque pour qui en douterait...

avatar
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  Motocine le Jeu 16 Fév - 9:49

Le pneu a tenu 6 heures et puis c'est tout  souris

Bon cela devait être chaud à la fin  mache
avatar
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  caramba le Jeu 16 Fév - 13:17

ffrd a écrit:Ce post mérite de migrer vers le chapitre "les flats de compétition"

En image cette fois ci, les 6 heures de 1976.
Avec Dähne aux manettes.
Arrêt au stand :


en piste :

L'état des pneus... grosse attaque pour qui en douterait...

Ca rappelle le bon temps
avatar
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  caramba le Jeu 16 Fév - 13:22

BravoFox a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=goXeJtSSXBw


Que de souvenirs !!
Pneux étroits, motos quasi de série (les SuperBikes de l'époque!) et pilotage dents (et sphincter?) serrées... Admirable.
Il y a un flat twin si si... Numéro 1 est une R100S (je pense)..

Je crois que ma troisième moto sera un multi japonais ... 75/82...  souris
Pourquoi pas une CB 450K Honda
Je refais une CB250, j'ai trouvé que ça, mais c'est vraiment simple et sympa à refaire. Les pièces sont assez facile à trouver et pas encore trop chères.... sauf les pots qui valent la peau du fion
avatar
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  BravoFox le Jeu 16 Fév - 13:46

Sauf pour un vieux trail, je ne suis pas trop "middleweights"... Il y a déjà un 650 twin vertical et un 1000 twin à plat dans le garage, je verrais bien un 4 en ligne, 750, 850... ou 1100 !!  siffle

Idéalement un Z1000 A2 comme sur la photo ci-dessous, mais ne souhaitant pas mettre autant d'argent dans une mob, j'ai sélectionné les Suzuki GS (750 ou 850G à cardan), Honda CBK750, ou encore Yamaha XS1100S (appelées Midnight Special sur certains marchés).
Sur Paris depuis le début de l'année il n'y a que l'embarras du choix, avec des prix ridicules (sous les 1500€) et des marges de négo phénoménales, les vendeurs ayant très peu d'opportunités... 



Hébergé par Imagesia.com
avatar
BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  gunthar le Jeu 16 Fév - 14:51

Marrant, moi c'est un Yam 900 XJ full stock qui me plairait. Ou un des premiers FJ 11 mais ça boit trop.
J'ai jamais autant rêvé d'une bécane que j'ai pas achetée. Faudrait que ça sorte.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  BravoFox le Jeu 16 Fév - 14:58

gunthar a écrit:Marrant, moi c'est un Yam 900 XJ full stock qui me plairait. Ou un des premiers FJ 11 mais ça boit trop.
J'ai jamais autant rêvé d'une bécane que j'ai pas achetée. Faudrait que ça sorte.
On ne vit qu'une fois.  clin
avatar
BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  gunthar le Jeu 16 Fév - 14:59

Et j'ai qu'un seul compte en banque et un seul garage...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  BravoFox le Jeu 16 Fév - 16:49

Des XJ900 ça se trouve à 500€  clin...
En revanche le garage trop petit là c'est un vrai problème...
avatar
BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  gunthar le Ven 17 Fév - 0:07

BravoFox a écrit:Des XJ900 ça se trouve à 500€  clin...
En revanche le garage trop petit là c'est un vrai problème...

Si tu m'en trouves une vraiment propre et pas piquée, prête à aligner 5000 bornes sans panne ni grosse intervention mécanique, pas repeinte au pinceau, sans pots de GSXR, qui n'a pas passé 5 ans à sécher dans une remise et avec moins de 100 000 bornes, je suis prêt à y mettre 600 €, à lui changer les pneus, les plaquettes, etc et à faire de la place dans le garage ou à la caser chez ma belle mère en Bretagne. 

J'en ai vu de splendides, avec des collecteurs comme mes petites cuillères, mais c'est plutôt dans les 3000 euros. Il semblerait que les Blitz soit déjà sur ces pauvrettes...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  BravoFox le Ven 17 Fév - 10:51

Ah bon... Je dois dire que ce ne sont pas vraiment les modèles que je suis.... Tiens il y a ça qui revient dans mon agent de recherche. Auxonne c'est l'est de Dijon...

https://www.leboncoin.fr/motos/765720005.htm?ca=5_s


Sinon j'en connais vraiment une à 100 000 kms à 500€, à côté de chez moi  clin
avatar
BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  fondu-21 le Ven 17 Fév - 11:14

auxonne capitale de l'oignon lol!
jc
avatar
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1978 Castrol Six Hours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum