Flat Affaires A Faire

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flat Affaires A Faire

Message  franz2B le Mer 5 Avr 2017 - 15:55

bon alors, selon toi jbt, faut proposer 1500€ pour celui ci qui est très propre mais pas assez pour être irréprochable???
pas sur (du tout) que le gars le lâche a ce prix... dommage!
franz2B

Revenir en haut Aller en bas

Message  jbt le Mer 5 Avr 2017 - 16:09

1500€ pour une R65LS pas d'origine mais en état mécanique, ça semble plus que correct, en effet. J'en ai vu quelques unes se vendre à ce prix.
Je ne sais plus combien Piegux  a vendu la sienne il y a peu?

Si le vendeur argue d'un "état d'origine" pour justifier un prix plus élevé, il peut commencer à chercher des échappements noirs pour le justifier...je lui souhaite bon courage car il n'en reste pas beaucoup sur la planète!
jbt

Message  franz2B le Mer 5 Avr 2017 - 16:44

bin... c'est les ventes de peinture qui vont augmenter... pas les prix des occasions qui vont baisser!
franz2B

Message  Gastair le Mer 5 Avr 2017 - 20:15

jbt a écrit:

Bon, il y a des motos typiques de l'époque actuelle quand même, hein? Tu peux jeter ton dévolu sur la Honda Vultus!

Ah oui...
Elle est sortie avant d’être finie... d'où son nom "Vultus" mélange de Vulve et de fœtus.
Gastair

Message  jbt le Mer 5 Avr 2017 - 20:16

sourire
jbt

Message  Gastair le Mer 5 Avr 2017 - 20:27

nortonton a écrit:
Gastair a écrit:Personnellement j'ai toujours adoré les codes esthétiques qui marquent vraiment leur époque.
C'est pour cela que j'ai tant de mal avec la production actuelle qui reprends les codes d'une autre époque.
Donc j'adore la 65LS
Donc tu en recherches activement une pour assouvir ce désir ? clin

Ahhh si seulement je pouvais acheter tout ce que j'adore... !  saispas
Et puis je donne déjà de ma personne en terme de moto au physique incompris....  

C'est clair que j'aimerai avoir une Petite LS dans mon garage...
Gastair

Message  Francesco le Mer 5 Avr 2017 - 21:42

Gastair a écrit:
jbt a écrit:

Bon, il y a des motos typiques de l'époque actuelle quand même, hein? Tu peux jeter ton dévolu sur la Honda Vultus!

Ah oui...
Elle est sortie avant d’être finie... d'où son nom "Vultus" mélange de Vulve et de fœtus.
souris souris souris

(Moi je l'aime bien cette bécane Batman. Mais ça n'étonnera personne.....  confus J'avais surtout apprécié l'essai de sa version plus Cruiser classique, la CTX :

Francesco

Message  beaujolais racer le Mer 5 Avr 2017 - 21:47

Une impasse stylistique?
beaujolais racer

Message  BravoFox le Jeu 6 Avr 2017 - 21:45

2800€... Au moins ça commence à un prix intéressant... Et puis 58000 kms d'origine !  hahaha

https://www.leboncoin.fr/motos/1117806320.htm?ca=5_s
BravoFox

Message  Francesco le Jeu 6 Avr 2017 - 21:50

Faut voir.....

Moto BMW 1000/7 1978 
58000 kms origine 
Sacoches de reservoir Bapin etat neuf
Double disque avant
Etat général trés sain

Des sacoches Bapin, ça vaut peau de balle si c'est pas des Babin...... Suspect
Francesco

Message  BravoFox le Jeu 6 Avr 2017 - 21:59

Tu lui laisses les sacoches et tu prends la meule à 1700€ !  clin
BravoFox

Message  BravoFox le Mer 26 Avr 2017 - 17:19

https://www.leboncoin.fr/motos/1126653419.htm?ca=5_s

Bonne base de négo pour une moto qui ne tourne pas... A 1250, 1500€ max elle peut valoir le déplacement...
BravoFox

Message  Juanito le Mer 26 Avr 2017 - 18:45

"Suite déménagement" t'es pas sûr de récupérer toutes les pieces de ce kit !
Juanito

Message  Mick13 le Mer 26 Avr 2017 - 18:46

BravoFox a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1126653419.htm?ca=5_s

Bonne base de négo pour une moto qui ne tourne pas... A 1250, 1500€ max elle peut valoir le déplacement...

Déja désactivée ....

Message  Dom le Mer 26 Avr 2017 - 18:53

Juanito a écrit:

"Suite déménagement" t'es pas sûr de récupérer toutes les pieces de ce kit !

C'est clair.
C'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber souris
Dom

Message  BravoFox le Mer 26 Avr 2017 - 18:56

Peut-être... et peut-être pas. Mais un connaisseur s'y retrouvera... Et tout ça se négocie.
Comme je disais, elle aurait été intéressante sous les 2000, voire sous les 1500€...
BravoFox

Message  Dom le Mer 26 Avr 2017 - 19:02

De 2500 € de prix de départ, voir le vendeur descendre à moins de 1500 €, je n'y crois pas une seule seconde......
Dom

Message  BravoFox le Mer 26 Avr 2017 - 19:23

Dom a écrit:De 2500 € de prix de départ, voir le vendeur descendre à moins de 1500 €, je n'y crois pas une seule seconde......
Impossible à dire... mais il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu... 

Le vendeur n'a eu aucune accroche en plusieurs semaines, il veut vendre vite parce qu'il a besoin de cash, il a délibérément mis un prix élevé pour se garder une marge de négo confortable, dans sa tête il s'est fixé un seuil pas si éloigné de ta proposition à 1500 (disons 1800) etc etc... Ce n'est pas évident certes, mais pas impossible. Et flasher les billets en faisant une offre fait toujours son effet...

Dernière édition par BravoFox le Mer 26 Avr 2017 - 20:28, édité 1 fois
BravoFox

Message  beaujolais racer le Mer 26 Avr 2017 - 20:15

Dom a écrit:De 2500 € de prix de départ, voir le vendeur descendre à moins de 1500 €, je n'y crois pas une seule seconde......
Vendue dans l'heure pour 2000.
Le vendeur savait parfaitement qu'à ce prix ça ne pouvait pas trainer vu le nombre d'appels et donc aucune raison de baisser .
C'est le juste prix pour une machine non tournante, un peu en dessous de la valeur de l'ensemble des pièces, donc on ne prend aucun risque.
beaujolais racer

Message  BravoFox le Mer 26 Avr 2017 - 20:29

beaujolais racer a écrit:
Vendue dans l'heure pour 2000.
Le vendeur savait parfaitement qu'à ce prix ça ne pouvait pas trainer vu le nombre d'appels et donc aucune raison de baisser .
C'est le juste prix pour une machine non tournante, un peu en dessous de la valeur de l'ensemble des pièces, donc on ne prend aucun risque.
S'il avait eu autant d'appels que ça il n'aurait pas eu besoin de baisser du tout.
BravoFox

Message  75Six le Jeu 27 Avr 2017 - 13:53

Ah, ben à vous lire, je ne regrette pas mon acquisition.... pour 1500 euros, et à 40 kilomètres de chez moi !...
Je n'avais pas encore pris le temps de vous la présenter.

Complète, les caches sont présents, pas très beaux il est vrai....
Compteur et compte-tour aussi, mais au mouvement des aiguilles, j'ai encore un peu de mal à savoir quel est le compteur et quel est le compte-tour ? Il se peut donc qu'elle n'ait pas tout à fait 20653 km...

Elle tourne sans aucun bruit, elle éclaire comme une bateau de la SNSM à la recherche d'un naufragé en pleine nuit - 50 ans aujourd'hui, la SNSM... pas le naufragé - les pots étaient neufs, comme  les pneus,  que je mange sur la /6...
Le petit essai dynamique me fait pourtant dire qu'il y a du boulot, pour en faire une machine parfaitement roulante, et je pense en faire mon fil rouge sur le temps libre que notre prochain président voudra bien m'accorder !
Mais... tss-tss-tss... pas sur ce post !....
75Six

Message  gunthar le Jeu 27 Avr 2017 - 14:01

Elle a pas de batterie ? Ni de caisson à outil ?
Sinon, belle moto, le genre qui me faisait baver étant ado.

gunthar

Message  BravoFox le Jeu 27 Avr 2017 - 14:21

75Six a écrit:Ah, ben à vous lire, je ne regrette pas mon acquisition.... pour 1500 euros, et à 40 kilomètres de chez moi !...
Je n'avais pas encore pris le temps de vous la présenter.

Complète, les caches sont présents, pas très beaux il est vrai....
Compteur et compte-tour aussi, mais au mouvement des aiguilles, j'ai encore un peu de mal à savoir quel est le compteur et quel est le compte-tour ? Il se peut donc qu'elle n'ait pas tout à fait 20653 km...

Elle tourne sans aucun bruit, elle éclaire comme une bateau de la SNSM à la recherche d'un naufragé en pleine nuit - 50 ans aujourd'hui, la SNSM... pas le naufragé - les pots étaient neufs, comme  les pneus,  que je mange sur la /6...
Le petit essai dynamique me fait pourtant dire qu'il y a du boulot, pour en faire une machine parfaitement roulante, et je pense en faire mon fil rouge sur le temps libre que notre prochain président voudra bien m'accorder !
Mais... tss-tss-tss... pas sur ce post !....
Bonjour Voisin !!
1500€ roulante et tournante, et en Bourgogne !! Bravo !!! Avait elle été publiée ou est-ce une trouvaille personnelle? 

Elle a l'air très bien effectivement... Félicitations !!  bien
BravoFox

Message  75Six le Jeu 27 Avr 2017 - 14:33

Salut BF.
Elle est bien passée sur Le Bon Coin, mais n'y est pas restée très longtemps.
J'ai eu la chance d'être le premier à envoyer un message, 2 minutes et demie avant le suivant, m'a dit l'ancien propriétaire, qui a eu  la délicatesse de nous contacter dans l'ordre des "arrivées".
La machine était entretenue par un de ses voisins qui expose à Moto-Légendes, et qui m'a un peu renseigné sur la moto...
J'aimerais bien savoir - pendant qu'on cause...- ce que tu entends par les "Dales" de ta présentation...
A bientôt sur nos routes en tout cas, voire peut-être à Moto-Légendes...
75Six

Message  BravoFox le Jeu 27 Avr 2017 - 15:36

Mince.... Bien vu !
BravoFox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant